©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 169
#2628818
Ca fait beaucoup de bien de revoir les aventures de @oZeratelle !!!
Quelle coquine de ramener son complice à domicile, alors que tu es en télétravail...tu devais bouillir d'envie de les observer en permanence !!
J'espère qu'elle a pris beaucoup de plaisir et qu'elle recommencera très vite ! ;)
oZeratelle a liké
par Jansuis
#2628944
Quel retour tonitruant!!!!
C est dans l air du temps d être livré à domicile,et c est toujours plus agréable qu une pause à la machine à café
En tout cas je suis cette nouvelle saison d aventures avec passion
Merci pour ce partage
oZeratelle a liké
#2628976
Sharingmywife08 a écrit :Pour une nana qui a eu des hésitation au départ, c'est drôle comme à présent elle offre très rapidement son intimité aux langues inconnues.

Il faut dire qu'il a coulé pas d'eau sous les ponts depuis nos débuts ... ;)
Et il faut préciser aussi que ce n'est toujours ainsi... la miss a besoin d'être en confiance, que le mec lui plaise et surement plein d'autres choses !
#2628980
Il est donc midi passé, les amants redescendent à la cuisine, P. demande pour reprendre une petite douche... je lui propose de déjeuner avec nous, il accepte la proposition.
Nous avons fait peu de rdv à la maison, mais pour le coup c'est la première fois qu'un amant mange à la maison.
J'ai adoré cette situation, c'est très excitant de voir sa femme en très petit tenue a table, avoir des gestes tendres avec son amant. De plus nous mangeons sur la terrasse, il faisait très beau !
Voici encore quelques photos des ébats, malheureusement je n'ai pas pris le temps d'en faire sur la tenue de départ et sur la tenue lors du repas, dommage je ferai mieux la prochaine fois ;)

Merci beaucoup pour vos commentaires et vos likes, il faut reconnaitre que c'est toujours très agréable et encourageant pour poster. :D

Le plaisir est là
DSC_0159.JPG

DSC_0168.JPG

DSC_0173.JPG

DSC_0174.JPG

DSC_0179.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2629171
Sharingmywife08 a écrit :Sans capote vraiment ?
Sharingmywife08 a écrit :Sans capote vraiment ?

claire95 a écrit :Le tout sans capote


Non non je vous assure il y avait bien une capote pour la pénetration !
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2629172
Sharingmywife08 a écrit :Sans capote vraiment ?
Sharingmywife08 a écrit :Sans capote vraiment ?

claire95 a écrit :Le tout sans capote


Non non je vous assure il y avait bien une capote pour la pénetration !
#2629263
Voici une petite vidéo prise à la toute fin des ébats de ma coquine et son amant... ils en ont de la chance ces amants car très souvent ils peuvent la prendre beaucoup plus longtemps que moi.
Avec moi maintenant c'est plus court, et souvent avant un rdv coquin elle me met au régime pendant 1 semaine... :cuck:

Bon depuis mon tel je n'arrive pas à mettre la vidéo, j'essaie demain avec le pc :-(((
#2629787
Dionysos06 a écrit :@oZeratelle, régime de croisière candauliste pour toi en quelque sorte alors :x :cuck:
Vivement la vidéo de ta belle dans ses œuvres !

Alors régime de croisière non pas vraiment car il y des hauts et des bas... enfin la vie quoi !
Mais c'est vrai que nous candauliste on en voudrais toujours plus je crois ;)
Hier après midi sortie coquine dans un lieu libertin avec soleil, piscine, spa .... mais pas beaucoup d'envie pour la miss et de plus pas vraiment de coquins pour lui donner envie :???:
Nous avons passé une très bonne après midi, mais pas de jeux coquin 0=)

Bon je tente la vidéo depuis le pc.
Attention c'est plus chaud que ce que je viens de vous raconter lol
20220617_120749_1.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, diouee, Liberee21 et 32 autres a liké
#2630062
Citron70 a écrit :Mais qu'elle est belle !! Merci !

... à vérifier sur une moto si cette affirmation ce vérifie, voir même un solex d'ailleurs ? bon j'me comprend hein ;)
merci pour les compliments !

scort75 a écrit :Quand rester de marbre devant vos clichés et vis récits qui reflètent vos aventures....excitantes

Merci scort75 et tant mieux si c'est agréable ;) le plaisir et partagé !

pela a écrit :il n'y a rien de plus bandant pour un cocu de mater son épouse avec son amant derrière l'entre bâillement de la porte

heu oui, j'avoue que c'est assez excitant :cuck:

Buellxb12 a écrit :Sympathique vidéo on en voudrait bien d’avantage
Bien jolie femme et quelle chipie quand même un pousse au crime :cuck:/quote]
Merci, je vais essayer de poster quelques autres vidéos ou la coquine est plutôt joueuse 0=)

sam17 a écrit :Toujours un plaisir de suivre vos aventures.
Une miss qui est devenue super coquine depuis les timides débuts. :)

merci Sam, oui en effet les débuts ont été très progressif et comme beaucoup je fantasmais beaucoup sur le fait de voir ma femme avec un autre mais sans vraiment me faire d'illusions sur le passage à l'acte... et pourtant :cuck:
julesx630, sergio a liké
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée