©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 169
#2628466
Voici comment oZeratelle m'a souhaité ma fête, il y a quelques jours :

il y a 3 semaines environ, elle me dit qu'elle discute avec un nouveau coquin sur le site et que le feeling passe plutôt bien. ;)
Il habite dans la région, et au fil des échanges ils projettent un rdv pour boire un verre et voir si une rencontre plus coquine est envisageable...
Les agenda n'étant pas toujours simple à accorder, au final et bien ce sera le jour de ma fête et à 9h du matin pour un petit déjeuner au café !!! lol

Je suis au taquet, la miss s'est préparée pour le rdv, petite jupe sexy, un haut sans soutien gorge et son petit string fétiche, celui de la photo d'hier et moi c'est cool je suis en télétravail ! :) Désolé je n'ai même pas fait une photo de sa tenue, grosse erreur de ma part !

Je reçois un premier message ou elle me confirme que P est super bien et qu'il lui plait parfaitement. Elle me dit que tout va bien et qu'il a déjà une main posée assez haut sur sa cuisse.
Mais qu'elle ne fut pas ma surprise quand seulement 3/4 d'heure plus tard je reçois un nouveau message ou elle m'annonce qu'ils vont aller à l'hôtel... :o
L'excitation monte d'un cran et le télétravail devient compliqué... mais je ne suis pas au bout de mes surprises :cuck:

Je vous raconte la suite très vite et avec quelques photos ;)
Masterlaurent, jeanrp, sinedf et 20 autres a liké
#2628751
Sharingmywife08 a écrit :Question pratique : la Miss dispose est de préservatif en permanence dans son sac à main ?

oui en effet la miss a toujours des préservatifs avec elle, je ne voudrais pas qu'elle rate une occasion pour prendre du plaisir et bien sur me faire cocu :cuck: 0=)
#2628762
Voici la suite de ce rdv matinale,

Donc elle m'annonce qu'ils vont à l'hôtel, pour rappel cela fait moins d'une heure après la première rencontre !
Elle fait donc partie des filles qui ne couche pas le premier soir ... mais le premier matin oui pourquoi pas lol

Je lui confirme que, bien sur je suis OK, même si elle m'avait dit que ce rdv c'était juste pour faire connaissance.
Mais quelques minute plus tard, je reçois un nouveau message :
"mon chéri, l'hôtel est soit disant complet, on peux venir à la maison ?"
Dans les petites villes, ils ne sont pas encore habitués à louer des chambres pour les couples illégitimes... :x
Je ne peux bien sur pas refuser a ma chérie un moment de plaisir et le fait que je sois en télétravail ajoute du piment a la situation. Je ne pourrai pas participer physiquement, juste guetter de temps en temps et les entendre prendre du plaisir. Mon imagination galope...

15 minutes plus tard, ils arrivent à la maison. Je descend les accueillir, et voir a quoi ressemble cet amant qui a si vite su charmer ma chérie . Il a du charme et je comprend pourquoi elle l'apprécie, de plus durant leurs échanges par écrit elle avait déjà été séduite.

Je dois reprend le travail, pas simple alors qu'il est entrain de caresser ma chérie dans la cuisine. Je monte au bureau, ils me suivent pour prendre une douche dans la salle de bain qui jouxte mon bureau, au passage, il me remercie de le laisser jouer avec oZeratelle et de plus à domicile. Le plaisir est partagé, surtout lorsqu'il me tend le petit string de ma femme.
La coquine lui avait demandé de lui retirer sur le parking de l'hôtel entre les 2 voitures.
C'est un geste très sympa de la part d'une belle cocufieuse non ?

J'entend, la douche couler, j'ai franchement du mal a rester devant mon ordi, j'ai très envie de les matter ! Je prends quelques minutes pour entrouvrir la porte et les voir se caresser sous la douche. P est déjà très en forme, je vois la miss qui s'occupe déjà de son sexe sous la douche. La situation est très excitante...

Après la douche, la miss entraine son amant dans la chambre d'amis, il est environ 10h30, ils feront des galipettes jusqu'à midi. Je suis bien sur allé guetter plusieurs fois, car oui ce n'est pas facile d'entendre sa chérie gémir de plaisir et ne pas pouvoir regarder le spectacle.

DSC_0156.JPG

DSC_0157.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, FANFOUE, seduxxion et 37 autres a liké
#2628767
oZeratelle a écrit :
Sharingmywife08 a écrit :Question pratique : la Miss dispose est de préservatif en permanence dans son sac à main ?

oui en effet la miss a toujours des préservatifs avec elle, je ne voudrais pas qu'elle rate une occasion pour prendre du plaisir et bien sur me faire cocu :cuck: 0=)


Bien entendu c'est toi qui lui achète :x
oZeratelle a liké
#2628818
Ca fait beaucoup de bien de revoir les aventures de @oZeratelle !!!
Quelle coquine de ramener son complice à domicile, alors que tu es en télétravail...tu devais bouillir d'envie de les observer en permanence !!
J'espère qu'elle a pris beaucoup de plaisir et qu'elle recommencera très vite ! ;)
oZeratelle a liké
par Jansuis
#2628944
Quel retour tonitruant!!!!
C est dans l air du temps d être livré à domicile,et c est toujours plus agréable qu une pause à la machine à café
En tout cas je suis cette nouvelle saison d aventures avec passion
Merci pour ce partage
oZeratelle a liké
#2628976
Sharingmywife08 a écrit :Pour une nana qui a eu des hésitation au départ, c'est drôle comme à présent elle offre très rapidement son intimité aux langues inconnues.

Il faut dire qu'il a coulé pas d'eau sous les ponts depuis nos débuts ... ;)
Et il faut préciser aussi que ce n'est toujours ainsi... la miss a besoin d'être en confiance, que le mec lui plaise et surement plein d'autres choses !
#2628980
Il est donc midi passé, les amants redescendent à la cuisine, P. demande pour reprendre une petite douche... je lui propose de déjeuner avec nous, il accepte la proposition.
Nous avons fait peu de rdv à la maison, mais pour le coup c'est la première fois qu'un amant mange à la maison.
J'ai adoré cette situation, c'est très excitant de voir sa femme en très petit tenue a table, avoir des gestes tendres avec son amant. De plus nous mangeons sur la terrasse, il faisait très beau !
Voici encore quelques photos des ébats, malheureusement je n'ai pas pris le temps d'en faire sur la tenue de départ et sur la tenue lors du repas, dommage je ferai mieux la prochaine fois ;)

Merci beaucoup pour vos commentaires et vos likes, il faut reconnaitre que c'est toujours très agréable et encourageant pour poster. :D

Le plaisir est là
DSC_0159.JPG

DSC_0168.JPG

DSC_0173.JPG

DSC_0174.JPG

DSC_0179.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée