©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 169
#2678959
fabien7594 a écrit :@oZeratelle
Merci pour ces récits...avec qqs semaines de décallage!

Mme a eu bcp d'amants au Ran du Chanbrier?

Perso, j'ai vraiment un faible pour ses mini robes moulantes, transparente et son G string visible...vrai kiff!
bravo


Je reviens enfin après ce mois de décembre bien chargé et qui passe si vite.
@fabien7594 pour répondre a ta question au Ran la miss a eu 3 amants :cuck:
J'avoue que la petite robe blanche a la quelle tu fais référence est torride, j'adore quand elle la porte :D

nizo a écrit :Ces photos sont fantastiques. Le pire, c'est que j'ai cliqué sur l'icône de lecture en espérant que ce soit une vidéo !

@nizo j'ai publié les vidéos précédemment ;)

Et merci a tous pour vos likes et commentaire !!! :D
#2678960
fabien7594 a écrit :@oZeratelle
Merci pour ces récits...avec qqs semaines de décallage!

Mme a eu bcp d'amants au Ran du Chanbrier?

Perso, j'ai vraiment un faible pour ses mini robes moulantes, transparente et son G string visible...vrai kiff!
bravo


Je reviens enfin après ce mois de décembre bien chargé et qui passe si vite.
@fabien7594 pour répondre a ta question au Ran la miss a eu 3 amants :cuck:
J'avoue que la petite robe blanche a la quelle tu fais référence est torride, j'adore quand elle la porte :D

nizo a écrit :Ces photos sont fantastiques. Le pire, c'est que j'ai cliqué sur l'icône de lecture en espérant que ce soit une vidéo !

@nizo j'ai publié les vidéos précédemment ;)

Et merci a tous pour vos likes et commentaire !!! :D
#2678967
Pour bien commencer l'année, on va déjà commencer par vous souhaiter une très belles année, avec le maximum de moments coquins, il faut cultiver et profiter de ces moments... c'est un excellent remède contre le quotidien pas toujours joli, joli !!!

Je vous partage la tenue de la miss pour le réveillon que devions passer à 2, mais que le destin a transformé en l'espace de 2 jours par un réveillon à trois !!! ;)
Bon il faut dire que la miss a un peu forcé le destin... :cuck:
DSC_1973.JPG

DSC_1974.JPG

DSC_1986.JPG

DSC_1990.JPG

DSC_1979.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cffj14, vox, Analsexanal et 65 autres a liké
#2679007
@oZeratelle mes meilleurs vœux les plus coquins possible pour 2023. Visiblement la belle (quelle tenue !) A déjà commencé sur les chapeaux de roue. Un réveillon à trois dont nous avons hâte de connaître les détails.
oZeratelle, sergio a liké
#2680360
Merci beaucoup pour vos retours ! ;)

Alors pour revenir à la genèse de ce réveillon imprévu que nous avons passé en trio...

Le Jeudi 29 décembre la miss ne travaillait pas, et elle avait rdv pour le petit déjeuné dans un café avec un amant potentiel, amant avec qui elle discutait depuis quelques semaines.
Voici quelques photos de sa tenue :

Je suis curieux de savoir, en toute franchise, si vous aimez ce genre de tenue ?
Je ne vous cache pas que moi j'adore, la miss me fait souvent choisir ces tenues, mais je ne sais pas si je suis assez lucide dans ces moments là :???:

IMG_20221229_090614.jpg

IMG_20221229_131225.jpg


Cet amant potentiel est totalement novice dans le milieu, il découvre le monde des libertins, du candaulisme, les sites, la liberté sexuelle dans le couple...
Le rdv se passe très très bien, je suis au taf et je reçois quelques messages et photos.
Dont celle-ci qui fait instantanément augmenter mon rythme cardiaque !!! :x
image0000001.jpg


Je vous passe les détails, le rdv vous se termine en tout bien tout honneur avec juste quelques petits bisous coquins, mais par contre la miss est déjà un peu séduite par le mec et voit plus loin.
Elle lui propose de se joindre à nous pour sortir en club dès le lendemain, donc la veille du réveillon !!!
Elle lui propose de réfléchir, car il n'a jamais mis les pieds dans un club libertin et se pose beaucoup, beaucoup de questions.
Le soir même ils correspondent et il confirme qu'il est ok, est très content de pouvoir vivre cela avec nous. La mis est ravie de pouvoir lui faire découvrir cela, oZeratelle devient initiatrice, celui qui m'aurait dit cela il y a quelques années lol.

Donc le lendemain, nous nous retrouvons à l'entrée du club, la coquine est aussi excité que lui a la boule au ventre. Nous passons une super soirée, F. était très séduisant, il a suivi les conseille vestimentaire de la miss pour lui plaire un maximum (au rdv du jeudi c'était un peu moyen au gout de la miss, eh oui elle à des exigences la coquine !).
Au final F. fut assez à l'aise, il a su jouer avec la miss sur la piste de danse et nous avons pu partager un très bon moment dans les coins câlin, même s' il nous avouera, que ce ne fut pas simple pour une première d'être concentré dans ce contexte...
Il découvert des choses, qu'il ne pensait pas vraiment découvrir aussi vite et mettant un pas sur les sites de rencontres.
La miss, me confirme que F. est vraiment top et qu'elle a adoré être dans ses bras et j'ai pu constater tout au long de la soirée, sur la piste, au bar et dans le coin câlin qu'elle prenait beaucoup de plaisir à son contact.
Alors a la fin de la soirée, j'ai eu la bonne idée du lui proposer de venir passer la soirée du réveillon avec nous !
Il faut dire que la coquine m'avait glissé dans la journée que F. lui avait dit dans leurs échanges qu'il n'avait rien de définitif pour sa soirée du réveillon, en me disant cela, cette petite cocufieuse savait très bien qu'elle semait une petite graine...

Je reviens avec quelques photos du réveillons, ce sera aussi parlant que mon charabia ;)
Bonne nuit.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cffj14, vipa68, claire95 et 55 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2680420
Une rencontre et une soirée vite organisée. C'est parfait, cela veut dire que la miss avait un bon feeling avec le gars.
Concernant ses tenus, elles lui vont toujours très bien, elle a un corps qui permet ce type de tenue.
Sur une autre cela ferait probablement vulgaire. mais sur la belle Ozeratelle, c'est sexy et sans vulgarité.
Libertins49 a liké
#2680443
@oZeratelle je commence par la tenue d'extase belle. Sois rassuré, excellent choix qui suivra très bien.
Et oui, voir ta femme devenir guide et Pygmalion d'un novice en libertinage, quelle incroyable évolution. Comme quoi, les femmes savent aller très loin dans leur libération. Souvent bien plus loin que leurs hommes ne pensaient.
J'ai beaucoup aimé ce début de récit. Voir ta femme être rapidement et fortement séduite par cet homme, prendre des initiatives, lui suggérer fermement qu'il fallait qu'il fût mieux vêtu, le rassurer pleinement dans ce club, et, last but not least, semer en toi cette graine coquine pour passer un réveillon très coquin à trois.
Elle te connaît par cœur et sait te conduire, en douceur mais sûrement, là où elle veut. Du grand art assurément.
Vivement la suite.
sergio, Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2680608
oZeratelle a écrit :Je suis curieux de savoir, en toute franchise, si vous aimez ce genre de tenue ?
Je ne vous cache pas que moi j'adore, la miss me fait souvent choisir ces tenues, mais je ne sais pas si je suis assez lucide dans ces moments là :???:


Bonjour à ta premiere question je serais tenté de répondre... "Oh Oui beauuuuucoup!"... pour la seconde tu as choisis un superbe jaune :cuck: ... :x qui lui va si bien.... :x
oZeratelle a liké
#2680780
sam17 a écrit :Une rencontre et une soirée vite organisée. C'est parfait, cela veut dire que la miss avait un bon feeling avec le gars.
Concernant ses tenus, elles lui vont toujours très bien, elle a un corps qui permet ce type de tenue.
Sur une autre cela ferait probablement vulgaire. mais sur la belle Ozeratelle, c'est sexy et sans vulgarité.


Merci beaucoup @sam17 pour ton retour sur ses tenues, ces arguments me vont parfaitement ;)
Et oui, je confirme la miss a eu depuis ce premier rdv un super feeling avec F. qui pour l'heure continu...

@Dionysos06 Merci pour ton analyse, en effet cette situation fut particulièrement excitante par le tempo plutôt rapide et par le fait que les rôles soit un peu inversés par rapport à nos expériences précédente, là c'est elle qui le guide et lui donne des conseilles pour entrer dans le libertinage.
Ce mettre en valeur sur sa fiche, ses photos, ce qui va plaire aux femmes... bref elle a adoré répondre a toutes ses interrogations.

Merci @fabien7594 tu as tout a fait raison "sexy et un brin provoc" j' adore !!!

@zapzap merci content que cela te plaise ;) et oui un le jaune est de circonstance lol lol lol :cuck: :cuck: :cuck:
hommessexy, Dionysos06, pat45 et 5 autres a liké
#2680794
Voici avec quelques photos notre soirée de réveillon...
je ne vais pas faire de récit cette fois, je compte uniquement sur le poids des photos lol
Pas sur que cela suffise pour que vous ressentiez tout le plaisir et l'intensité de cette soirée, alors en fonction je verrai si la prochaine aventure je tente juste le poids des mots ;)

Première série "rapprochement coquin"
DSC_1995 - Copie.JPG

DSC_1997 - Copie.JPG

DSC_1998 - Copie.JPG

DSC_2002 - Copie.JPG

DSC_2004 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cffj14, vipa68, fredcandaule et 58 autres a liké
#2680796
@oZeratelle un rapprochement très coquin, tout en toucher et en baiser. La robe fendue de madame est non seulement très jolie et classe, mais en plus, très pratique pour des explorations libertines. Et le sourire de ta belle est un vrai bonheur. Son plaisir du moment ne peut être nié.
oZeratelle a liké
  • 1
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée