©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 169
#2483590
Je te rejoins @oZeratelle . Ce forum a justement des aspects très culturels et ça c'est top !
Merci @Dionysos06 de nous faire faire découvrir l'auteur de cette citation.

Miss @oZeratelle ne serait-elle pas en train de te chauffer ? Elle est sublime. Tu dois passer ton temps à la contempler ;)
#2484395
nizo a écrit :
oZeratelle a écrit :Bonne soirée


Elle n'est pas passée cette photo? ou tu l'as retiré?


Je l'ai retiré, on voyait ses fesses ... lol

Non, en fait c'est celle du haut qui ne passait pas, j'ai cliqué plusieurs fois sur envoyer et voilà ...

Bon pour me faire pardonner
DSC_4724-001.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2484730
Hello
Bon on connais l'expression "un bol de cocu"
Moi je pense qu'il existe aussi le "bol de cocufieuse " lol

En effet ce matin la miss va retrouver son amant routier pour prendre le petit déjeuner en cabine ...
Rdv pris hier soir après quelques petits messages.
Comme par hasard il passe dans la région le jour ou elle est en repos alors qu'il vient de l'autre bout de la France !!!

Si ce n'est pas du bol de cocufieuse je ne sais pas ce que c'est ??? :cuck:
Bon moi je dois vite aller au boulot ;) :cuck:
Vivement ce soir lol
#2484734
Ah, le bol de la cocufieuse ! Cette chance inouïe que leur chatte brûlante attire comme un aimant, comme un amant.
Les routiers sont sympa. Et en plus quand ils sont serviables et bien montés....
Elle amène le bol et le café ; il fournit la baguette.
oZeratelle a liké
par gwennadu
#2484754
Que dire de plus ? Miss @oZeratelle mérite tant de superlatifs....
Ces récits illustrés débordent d'érotisme, de complicité, de plaisirs partagés. Elle est divinement sexy, élégante, épanouie.. Un pur bonheur ! :D
oZeratelle a liké
#2485701
Merci à tous pour vos retours, et désolé pour ce retour tardif mais comme beaucoup nos emplois du temps son full.

je vais vous faire un petit retour sur l'escapade de la miss ce jeudi matin dans la cabine de son bad boy routier !
Mais tout d'abord sachez que j'ai voulu mettre un peu de piment pour ce rdv.
Alors 5 mn avant de partir pour le boulot, alors que la miss était sous la douche, je lui ai dit :
- ma chérie j'ai un petit défi a te proposer, ok tu va voir ton amant mais a une condition tu devras porter un plug pour le rejoindre...
- Elle ne s'attendait pas du tout à cette option dans le jeu
- J'ai insisté sur le caractère obligatoire de l'option pour aller au rdv :D

Puis je suis parti au boulot et alors que j'étais au taf, voici la première photo que j'ai reçu :
image00000011.jpg


Quelle excitation de recevoir cette première photo, qu'elle a prise avant son départ de la maison,.
En fait, elle a très bien joué le jeu et y a pris même beaucoup de plaisir.
Elle ne s'attendait pas du tout à ce que je lui demande cela pour cette rencontre, surtout 5 mn avant de partir au boulot, mais je crois que ma demande et l'envie de relever le défi, pour aussi me faire plaisir, à eu un effet très puissant sur son excitation !
Elle a donc pris le temps de me faire et de m'envoyer cette superbe photo. 0=)
Merci ma chérie rien de telle pour combler un mari candauliste avant un rdv. :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
feeling, Masterlaurent, Citron70 et 58 autres a liké
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée