©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 169
#2492168
julesx630 a écrit :Bonne année les amis @oZeratelle !!!
Qu'il est bon de découvrir cette rencontre de l'année dernière mais qui a ravi la Belle Ozeratelle !
Il a eu le privilège de la prendre à cru ? Quel heureux homme !!


nizo a écrit :Quel délice de la voir conduire cette énorme queue vers son puits torride.
Mais dis moi, il dit avoir mis un latex condom, mais bébé Yoda me gazouille que sur la photo, point de latex condom il a :x


Félicitation à vous 2 pour l'étude approfondis du texte et de l'image ! ;)
J'ai eu la même réaction que vous à la vu des photos :o , mais la miss m'a bien confirmé qu'il avait mis un préservatif, caché par sa main sur la photo ! Le no capote, la miss ne le pratiquait qu'avec son amant régulier :cuck:
julesx630, nizo, cristian70241 et 2 autres a liké
#2492170
Citron70 a écrit :Comme d'habitude récit tres excitant ! Et ce petit bijou a du encore ajouter du plaisir à Oze! Je pensais que le bad boy l'enleverait pour prendre sa place...

Alors a ce jour aucun amant n'a encore eu ce privilège, mais j'espère bien qu'un jour elle trouvera celui qui saura l'amener au plaisir de la sodomie et aimer cette pratique 0=).
Elle me dit que la mienne est trop grosse :???:
Mais avec certains amants cela lui semble presque envisageable :D
julesx630, Schat, cristian70241 et 5 autres a liké
#2506379
oZeratelle a écrit :
Citron70 a écrit :Et ce petit bijou a du encore ajouter du plaisir à Oze! Je pensais que le bad boy l'enleverait pour prendre sa place...

Alors a ce jour aucun amant n'a encore eu ce privilège, mais j'espère bien qu'un jour elle trouvera celui qui saura l'amener au plaisir de la sodomie et aimer cette pratique 0=).
Elle me dit que la mienne est trop grosse :???:
Mais avec certains amants cela lui semble presque envisageable :D

@oZeratelle,
J'ai le même problème avec @schat :P
Mais en fait, ce n'est pas un problème. J'aime beaucoup l'idée que ses amants ont un accès plus facile à son cul que moi.
sam17, oZeratelle a liké
#2552062
Hello la compagnie !
Eh oui en effet, voilà un sacré moment que je ne suis pas revenu sur ce forum de plaisirs partagés.
Je vous rassure tout de suite, tout va bien... je suis toujours cocu lol :cuck:
D'ailleurs depuis ces dernières semaines de façon plutôt intense ;)
Bon il faut dire que nous avons repris une activité normale pour un couple candauliste après une période un peu particulière pour tout le monde et également pour des raisons plus personnelles.

Bref, super tout va bien la miss est en forme et j'espère avoir un peu de temps pour venir vous raconter quelques unes de nos aventures en cours et a venir !
Elle prend soin de sa petite chatte, qui réclame des caresses...

20210919_195106.jpg


A très bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
terriblesteed, vipa68, claire95 et 53 autres a liké
#2552236
oZeratelle a écrit :Hello la compagnie !
Eh oui en effet, voilà un sacré moment que je ne suis pas revenu sur ce forum de plaisirs partagés.
Je vous rassure tout de suite, tout va bien... je suis toujours cocu lol :cuck:
D'ailleurs depuis ces dernières semaines de façon plutôt intense ;)
Bon il faut dire que nous avons repris une activité normale pour un couple candauliste après une période un peu particulière pour tout le monde et également pour des raisons plus personnelles.

Bref, super tout va bien la miss est en forme et j'espère avoir un peu de temps pour venir vous raconter quelques unes de nos aventures en cours et a venir !
Elle prend soin de sa petite chatte, qui réclame des caresses...

20210919_195106.jpg


A très bientôt


Comme tout le monde ici, heureux de vous retrouver...surtout avec des caresses de chattes :)
oZeratelle a liké
#2552297
oZeratelle a écrit :Hello la compagnie !
Eh oui en effet, voilà un sacré moment que je ne suis pas revenu sur ce forum de plaisirs partagés.
Je vous rassure tout de suite, tout va bien... je suis toujours cocu lol :cuck:
D'ailleurs depuis ces dernières semaines de façon plutôt intense ;)
Bon il faut dire que nous avons repris une activité normale pour un couple candauliste après une période un peu particulière pour tout le monde et également pour des raisons plus personnelles.

Bref, super tout va bien la miss est en forme et j'espère avoir un peu de temps pour venir vous raconter quelques unes de nos aventures en cours et a venir !
Elle prend soin de sa petite chatte, qui réclame des caresses...

20210919_195106.jpg


A très bientôt


Bonnes nouvelles
temps qu'elle réclame tout va bien ;)
oZeratelle a liké
#2552375
Merci pour votre réaccueille après cette petite absence du forum, c'est super sympa de votre part :D
Et oui bien sur je vais partager nos aventures candaulistes et d'ailleurs il n'y pas de temps a perdre car en 6 jours la miss a rencontrée 5 amants... :oops:

Mais là je vais plutôt vous raconter ce qui va se passer demain, en effet elle va a un deuxième rdv avec homme mais cette fois chez lui :oops:

Juste pour pour vous faire un point sur la situation, vendredi après midi il y a 15 jours la miss est aller boire un verre avec un homme avec qui elle a des échanges via le site de rencontre depuis 1 mois environ.
Cet homme est plutôt a tendance dominant ... :o et ça la miss n'est pas prête du tout a ce jeu, elle ne supporte pas les jeux soumis/dominant, elle a peur de cela et en a surtout je pense une mauvaise image.
Mais elle a tout de même très envie de le rencontrer, car dans leur échange ils ont un très bon feeling et physiquement il lui plait beaucoup.
En résumé :
1/ vendredi il y a 15 jours rdv pour faire connaissance avec un homme plutôt dominant, alors qu'elle n'aime pas ça. (elle me dit qu'il ne se passera rien... :roll: )
2/ Je suis en télétravail... ça c'est cool !
3/ Elle va a ce rdv avec de l'appréhension, mais avec beaucoup d' envie !
4/ Bizarrement sa tenue est plutôt orienté BDSM (légèrement je vous l'accorde) avec une jupe en vinyle.

15 heure premier message, ou elle me dit que tout va bien
IMG-20210910-WA0000.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, claire95, voyeurdu38 et 28 autres a liké
#2552379
15H45 deuxième message, avec une main sur la cuisse ou elle me dit qu'ils vont marcher un peu... 0=)

16h15 message : on n'a pas fait que marcher on a aussi fait des photos :P

Là mon imagination bouillonne, j'adore savoir qu'elle pose pour un autre en étant un peu coquine... pas facile pour moi car je suis en visio avec le boulot lol

Quelques minute après, mon whatsapp m'indique un message le N° est inconnu, mais il n'est pas difficile de savoir qui me l'envoi.
Voici la photo que je reçois avec ce message :

"Jolie petite femme docile"
IMG-20210910-WA0002.jpg


Suivi de cette photo :
IMG-20210910-WA0003.jpg


Et de celle-ci avec ce message :
"Tu préfère peut être celle-ci"
IMG-20210910-WA0004.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée