©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 169
#2268080
Cocufieur922 a écrit :Petite s.. pe ? Elle a fait quoi ?

montrez a écrit :0=) Soirée pluralité masculine 0=) ? :oops: la miss en a beaucoup consommée :oops: ? racontez


Oh oui @oZeratelle Comment s'est déroulée la soirée ?
Nous attendons avec impatience de savoir comment s'est comportée la miss :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2268120
Nous étions sage... c'était juste pour une soirée entre nous !

Madame sait s'habiller pour te plaire. ;)

ouh là là vous me mettez la pression avec tout ces supers commentaires !

C'est toi qui nous met la pression avec ces photos de ta jolie Miss. :D

Voici encore 2 photos de cette série et elles ne me feront pas mentir en disant que c'est une belle petite coquine bon à ce stade on ne va dire une belle petite Sa....e

On ne peut que te croire. C'est toi qui la connais le mieux. ;)

Voici une petite photo de notre dernière sortie en club (prise à la maison avant de partir vendredi dernier... soirée pluralité masculine).

vous n'avez pas du restés seuls dans votre coin avec une telle tenue. :D
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2268154
Elle n'est même plus "hot" ta "wife" !
C'est carrément une torchère !

Ca pourrait faire un bon défi pour une prochaine sortie : voir si un bataillon de pompiers serait suffisant pour arriver à contenir son feu hardant !
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2268213
"soirée pluralité masculine"

Non seulement elle est absolument craquante, mais en plus elle est généreuse puisqu'elle s'attache à offrir ses charmes à un maximum d'hommes.

Si ça n'est pas la femme parfaite, ça y ressemble fort… :x
#2268230
Merci a tous pour vos supers commentaires ... c'est très excitant également !

Alors oui je vais vous raconter un peu cette soirée et même ce WE car le dimanche après midi a été très sympa également.
Tout d'abord, il faut savoir que nous sortons en club surtout pour danser ... 0=) :oops: :???:

C'est rare que nous sortions le vendredi car habituellement la miss travaille les samedi.
Mais là donc .. quartier libre et c'est vendredi soirée mixte, génial pour un couple dont le mari est candauliste.
Et en plus le thème de la soirée c'était "pluralité masculine" !
C'est vrai que mon imagination tournait à fond....
Voici la tenue de la miss pour partir de la maison, elle avait remis une jupe "décente" pour faire la route...
20190301_220357.jpg

20190301_220417.jpg

20190301_220422.jpg

Sympa non ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2268259
Aller à une soirée "pluralité" avec une tenue pareille, ça me fait penser à ces braconniers qui vont pêcher de nuit avec une lampe puissante accrochée à la barque. Aussitôt, les poissons affluent tout autour.

Là, je m'imagine très bien la même scène avec la miss entourée d'une nuée de mecs qui se trouvent soudain à l'étroit dans leur pantalon… :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2268291
Tout d'abord, il faut savoir que nous sortons en club surtout pour danser ...

Ce n'est pas si étonnant que cela. Le club permet aux femmes de s'habiller sexy avec des tenues qui ne seraient pas autorisées en discothèque. De plus, elle peuvent se "déhancher" autant qu'elles le veulent sans avoir a subir des lourdingues qui pensent que la dame est "open".

Voici la tenue de la miss pour partir de la maison, elle avait remis une jupe "décente" pour faire la route...

Décente, c'est ça. :x
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2268323
oZeratelle a écrit :Voici la tenue de la miss pour partir de la maison, elle avait remis une jupe "décente" pour faire la route...


Montres un peu tes doigts vilaint garnement !
Tu vas prendre quelques coups de règles pour t'apprendre à dire de vilaines choses : ses jupes sont toujours décentes. Même une ceinture lui va à merveille!
Et celui que ça choque n'a qu'à se crever les yeux ... tabarnak !

Dommage qu'on ne puisse pas voir entièrement le visage de la belle sur la première photo (pour des raisons qu'on comprend parfaitement).
Mais on aperçoit son sourire, et j'ai comme l'impression qu'elle devait avoir une expression bien espiègle à te voir si excité.

Je n'ose même pas imaginer mon état dans la même situation :oops: !

PS : Y a-t-il eu une étude médicale afin d'évaluer la perte de vie que cela nous apporte cette accélération cardiaque quand elles nous excitent de la sorte ?
#2268468
MarcWilliams28et78 a écrit :Une petite jupe pratique pour y glisser sa main en dessous :)

Exact @MarcWilliams28et78 et qu'est-ce que c'est doux et agréable d'effleurer ses petites fesses furtivement .... ou pas !
#2268469
nizo a écrit :
oZeratelle a écrit :Voici la tenue de la miss pour partir de la maison, elle avait remis une jupe "décente" pour faire la route...


Montres un peu tes doigts vilaint garnement !
Tu vas prendre quelques coups de règles pour t'apprendre à dire de vilaines choses : ses jupes sont toujours décentes. Même une ceinture lui va à merveille!
Et celui que ça choque n'a qu'à se crever les yeux ... tabarnak !

Dommage qu'on ne puisse pas voir entièrement le visage de la belle sur la première photo (pour des raisons qu'on comprend parfaitement).
Mais on aperçoit son sourire, et j'ai comme l'impression qu'elle devait avoir une expression bien espiègle à te voir si excité.

Je n'ose même pas imaginer mon état dans la même situation :oops: !

PS : Y a-t-il eu une étude médicale afin d'évaluer la perte de vie que cela nous apporte cette accélération cardiaque quand elles nous excitent de la sorte ?


Tu as raison @nizo sur les remarques concernant la longueur de ses jupes, maintenant elle a une réponse toute faite :
elle leur dit : "trop court ? Pourtant le couturier l'a fait à l'image de ta bite ..." lol
#2268484
Bon je vous raconte cette soirée même si c'est juste du blabla qui n'intéressera pas tout le monde, surtout que je n'ai pas de photo en action vu que c'était en club.
Donc tenue décente pour faire la route...
20190301_220429.jpg


La miss était très heureuse de pouvoir sortir un vendredi soir, elle a signalé notre sortie sur wyylde et bonne surprise durant le trajet un couple d'amis que nous avons déjà rencontré 2 ou 3 fois lui répond qu'ils viennent nous rejoindre.

Il faut que vous sachiez 2 choses : la première que ma chérie n'est pas très bi, elle préfère en général me montrer comme elle peut être coquine avec d'autres mecs ... et la deuxième c'est que bizarrement la femme de ce couple (qui est très très belle) lui fait un effet de dingue !

On arrive au club, plutôt de très bonne heure et déjà bonne surprise le parking est déjà bien rempli., c'est quand même mieux pour passer une bonne soirée quoi que parfois il suffit de rencontrer les bonnes personnes et c'est top !

Très vite l'ambiance est très sympa on retrouve nos amis on danse beaucoup.
Il y a pas mal de couple, des mecs seuls mais pas trop, c'est chaud, sensuel, les filles flirtent un peu, allument les mecs mais bizarrement ça ne va pas plus loin ... je suis même très surpris de voir les mecs aussi sages ... mince alors aucun pour venir tenter quelque choses ?
Je décide de laisser les filles danser, je vais faire un tour dans le club pour laisser le champ libre ... et ben dans les coins câlins pareil pas de coquineries ... :o
Bon ça n'empêche que nous passons une très bonne soirée et sur la piste l'ambiance est là .. mais juste pour danser !
Nous décidons d'aller boire un verre avec nos amis, j'en profite pour faire discrètement 1 photo de la miss dans un coin du club ... j'aime bien garder un souvenir de nos soirées :
20190302_035818.jpg


Je vous raconte la suite de la soirée rapidement et surtout la fin du WE, le vendredi n'avait pas suffit ... :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62 a liké
#2268563
La suite, la volilà :
En fait les mecs n'étant pas trop entreprenant niveau drague, contact, les filles ont dansé ensemble et bien sur elles ont chauffé un peu plus l'ambiance ...
Le comble pour une soirée pluralité masculine c'est que ma chérie n'avait d'yeux que pour son amie !
Je comprends donc les mecs qui devaient ressentir cela est du coup non rien tentés ... ;)
Désolé mais parfois tout ne se passe pas comme prévu. :P Bon le spectacle était de tout façon très agréable.
Les coquines se sont déchaînées sur la piste ...
Et la chaleur les a fait retirer quelques vêtement tout en dansant.
Le lendemain elle m'a demandé de faire quelques photo de la tenue avec laquelle elle avait dansé sur la piste de danse ! (oui car ce sont des sous vêtement offert par son amant et la petite garce voulait lui envoyer des photos, et je ne peux m’empêcher de vous en faire profiter également).
20190303_215315.jpg

20190303_215339 - Copie.jpg

20190303_215503.jpg

20190303_215536.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
miavril a liké
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2268565
Elle est vraiment magnifique !

Comment les mecs ont-ils pu rester à distance ?

J'ai déjà entendu des commentaires de filles absolument canon qui disaient qu'elles étaient peu draguées, car manifestement les mecs se disent qu'ils n'ont aucune chance aux yeux d'une bombe pareille.

Tout de même, c'est frustrant ! :(
#2268657
Les fesses de Miss @oZeratelle sont toujours aussi bandantes ! et Mister nous tient en haleine avec ce récit !
Est-ce que les filles ont coquiné ? les mâles se sont-ils réveillés ?
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée