©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 171
#2754295
Ce soir je vais vous raconter la dernière sortie de ma coquine !
Et oui en ce moment elle est en pleine forme et prend plaisir a faire quelques sorties sans moi... :cuck:
Et moi il faut avouer que je trouve beaucoup d'excitation dans ces moments, surtout lorsqu'elle me dit qu'elle a rdv ou qu'elle veut sortir et qu'elle se prépare pour celà !

Cette soirée a eu lieu vendredi soir dernier et comme beaucoup de vendredi soir moi je suis pris par des obligations.
Ma chérie a donc organisé sa soirée avec un mec de 20 ans de moins qu'elle, que nous avions rencontré il y environ 3 semaines pour boire un verre et faire connaissance.
Ce mec s'était inscrit sur une appli de rencontre et ils avaient donc fait connaissance par ce biais. Lors du rdv ou j'étais donc présent, le feeling est très bien passé, beau gosse, gentlemen, curieux de tout... débutant sur les sites et dans le libertinage, dans la discussion B. a dit ne jamais être allez en club et que de toute façon y aller en homme seul ne le tentait pas vraiment.
La miss lui a alors proposé de l'accompagner un jour pour y aller ensemble, très agréablement surpris par la proposition, il a bien sur accepté avec grand plaisir.
Il n'a donc pas eu a attendre très longtemps, puisqu'il se sont mis d'accord pour y aller vendredi dernier.
Ils ont pas mal échangé de messages avant ce rdv car B avait pas mal de questions sur l'organisation et comment ça se passe, comment s'habiller ....
La miss l'a bien sur rassuré un maximum et surtout l'a mis très a l'aise en lui disant qu'elle n'attendait rien d'extraordinaire juste l'envie de sortir, le plaisir de l'initier et lui faire découvrir les clubs et le monde des libertins.
Je vous partage la tenue très sexy que la miss a mise pour la soirée et je vous raconterai dès que possible cette soirée en club avec ce "jeune libertin" :cuck:
je ne vous cache pas que j'aurais vraiment apprécier de pouvoir la regarder évoluer dans le club avec B. lors de cette soirée. Le must être invisible pour l'admirer partout et sans interaction direct.

Voici sa tenue :
20231020_192429.jpg

20231020_192434.jpg

20231020_192445.jpg

20231020_192447.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fabien7594, cplamor, Yourii et 55 autres a liké
#2754298
Autres vues, prête pour son rdv, échange de sms !
Je me dis qu'Il est probable que je suis cocu lors de cette soirée :)
20231020_192947.jpg

20231020_192932.jpg
20231020_192925.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fraise, cplamor, Yourii et 59 autres a liké
#2754304
oZeratelle a écrit :Autres vues, prête pour son rdv, échange de sms !
Je me dis qu'Il est probable que je suis cocu lors de cette soirée :)
20231020_192947.jpg

20231020_192932.jpg
20231020_192925.jpg



Magnifiques jambes ! wahouu toujours aussi .. comment dire excitantes
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2754317
Miss @oZeratelle est magnifique ainsi vêtue !
Elle est inscrite sur un autre site de rencontre que celui proposé par ici ?
B a une chance inouïe de sortir avec une si belle femme, avec l'aval du mari ;) pour se rendre dans un club !!
Vivement la suite !!
Trop bien de voir que Miss est en super forme et qu'elle a envie de se faire plaisir...car par son plaisir, en découle le tien aussi ;)
#2754345
@oZeratelle les longues jambes ssveltes de ta chérie sont magnifiques ; et davantage encore quand elles sont gainées de la sorte. Sa jupe mini la rend terriblement sexy et désirable.
B est un homme doublement chanceux. Sortir avec une aussi rayonnante coquine ET être initié par elle à l'université des clubs libertins. Quel rêve que d'avoir une telle guide.
Vivement de connaître la teneur de cette soirée que je devine chaude et très excitante :cuck:
oZeratelle a liké
#2754496
julesx630 a écrit :Miss @oZeratelle est magnifique ainsi vêtue !
Elle est inscrite sur un autre site de rencontre que celui proposé par ici ?
B a une chance inouïe de sortir avec une si belle femme, avec l'aval du mari ;) pour se rendre dans un club !!
Vivement la suite !!
Trop bien de voir que Miss est en super forme et qu'elle a envie de se faire plaisir...car par son plaisir, en découle le tien aussi ;)


Pour répondre a ta question @julesx630 oui la miss est sur 2 sites avec le même pseudo qu'ici et c'est elle qui gère ;) d'ailleurs avec B c'est sur un des sites qu'ils se sont trouvés, moi je ne fais que donner mon avis lorsqu'elle échange avec un mec... 0=)
#2754499
nizo a écrit :20 ans de moins ??? Il ne doit vraiment pas être âgé à en croire les photos de ton adolescente d'épouse. :x

c'est très sympa pour épouse, elle va apprécier :) alors je ne donnerai pas l'âge de mon épouse mais lui a 35 ans... lol lol lol
#2754567
Voici donc un petit résume de la soirée de ma chérie et son amant du soir B en club libertin.
La miss a donc revêtue sa tenue assez tôt dans la soirée pour que je puisse l'admirer un peu et fantasmer d'autant plus sur sa soirée sans moi.

Elle a rdv à 21h30 avec B, il y a 1 heure de route du point de rdv jusqu'au club et c'est ma chérie qui conduit. B a beaucoup de conversation et ma chérie également..
.
Arrivé au club, la miss me passe un petit coup de fil pour me confirmer que tout va bien, B est un peu stressé mais se sent super bien accompagné ;) tu m'étonnes !

Une fois à l'intérieur la miss lui fait visiter les lieux, le piste de danse, le bar, les coins câlins, les douches un tour complet des lieux le temps que le club se remplisse un peu.
Ma chérie lui présente des amis, il est surpris de voir qu'elle connait en fait pas mal de monde, mais c'est normale a force de fréquenter le club et tous n'ont pas coquiné avec nous.

En plaisantant, des amis lui font remarquer qu'elle est encore une fois sans son mari et avec un amant différent lol eh bien oui une vrai coquine qui sait et aime profiter du fantasme de son mari.

Les 2 amants décident qu'il est temps d'aller danser un peu sur la piste. Ils se rapprochent un peu plus, B aime danser et ma chérie adore ça, elle me confirmera plus tard que c'était assez torride sur la piste.
Dans la soirée un ami lui dit qu'il l'a déjà vu danser un peu plus dévêtue, que peut être elle n'ose pas a cause de son jeune amant ?
La miss mise au défi, monte alors sur la pole dance et fait monter encore un peu plus la température, je l'imagine très bien et j'imagine très bien que sa mini jupe de par sa longueur laisse deviner ses petites fesse, et son mini string, elle danse de façon sensuelle et finie par enlever son chemisier et sa jupe !
j'aurais adorer voir ce moment, j'aime la voir faire un strip-tease.

Voici la tenue dans laquelle elle a terminé sur la pole dance 0=)
20231020_192509.jpg


Forcément, cela a fini par chauffer sérieuse les 2 amants et ils conviennent d'aller s'isoler un peu dans un coin câlin. Ma chérie m'a dit avoir passé un super moment B a été très très doux un amant qui adore les caresses et les cunis.... il la fera jouir ainsi très fort, elle a vraiment aimer ses bisous sur son intimité.
La coquine l'a bien sûr pris en bouche également, puis il a mis un préservatif mais n'a finalement pas pu la pénétrer ... Il pesta contre cette imprévu qui'il ne comprend pas.
La miss le rassure et lui dit que de toute façon la soirée n'est pas fini... et qu'il a déjà bien assuré 0=) De plus pour une première en club ce n'est pas toujours évident !

Ils repartirons danser tout les 2 et de façon toujours très très sensuelle.
La miss est resté dans sa tenue légère, B ayant eu la galanterie lors du strip-tease de porter sa mini jupe et son chemisier au vestiaire... bien vu jeune homme ;)
Mais il est déjà 2h30 passé et la miss ne veut pas rentrer trop tard, elle propose à B de rentrer, il est un peu déçu et gêné de ne pas avoir pu la prendre... la coquine qui ne manque pas d'idée lui dit qu'elle peut aussi lui faire le coup de la panne, même si elle ne sait pas comment on met une voiture en panne !!!

Ils quittent donc le club vers 3h du matin, B et beaucoup plus entreprenant qu'à l'aller, normal à l'aller il ne voulait pas passer pour un mort de faim, mais là les présentations et même plus sont faites et ils savent très bien ce que l'autre veut.

Pendant le trajet, B mettra très vite sa main entre les cuisse de ma chérie et lui caresse délicatement sa petite chatte qui était m'a t'elle dit bien humide.
Ils reparlent bien sur de la soirée et B lui avoue qu'il est chaud bouillant et qu'il bande comme un fou. Il ose lui demander s'il peut sortir son sexe :x
Ma coquine lui répond que oui (même pas choqué la garce :) moi elle m'aurais pris pour un pervers :( ) c'est tellement pratique les voitures automatique et encore plus les électriques, sa main peut même constater que B à une belle érection.
Elle lui propose alors de s'arrêter sur le prochain parking... B accepte bien sur la proposition.
Elle s'engage donc sur le parking en léger retrait de la route, je crois que la coquine était très excité par la situation, en live cette situation et imaginer avoir une relation avec un amant sur un parking, avec la voiture de son mari, voilà des ingrédient qui l'on particulièrement chauffé !
Il fallait que ça aille assez vite, elle lui propose de sortir de la voiture pour qu'il la prenne.
Lorsqu'elle me raconte ça je suis bien sur le plus heureux des candaulistes, je l'imagine et je lui dit mais il t'a prise sur le capot ?
Elle me dit que non, elle a en fait ouvert la porte coté passager pour s'appuyer et poser un pied sur le rebord de la voiture et lui derrière a pu la prendre ainsi très facilement.
oh la garce !!!! J'ai vraiment raté un sacré spectacle :oops:
Et décidément, elle me surprend encore beaucoup, elle me dit qu'elle ne sait pas si elle aurait osée le faire avec moi de cette façon, et avec les voitures qui passent pas très loin.

Pour terminer la position n'étant pas des plus confortable sur la durée, la miss s'est retourné pour le sucer un peu, le caresser et le faire jouir. Elle me dit qu'il a failli baptiser la voiture lorsqu'il a joui, je lui ai répondu qu'elle n'avait qu'a avaler pour éviter ce genre de problème lol.
Voilà donc une sacrée soirée, la miss est rentrée vers 4h30 du matin, je dormais depuis peu et bien que très excité par sa sortie dont je ne connaissait pas encore tout les détails nous n'avons pas fait l'amour a son retour, elle était naze également et nous préférions attendre pour reparler de tout cela.

Voilà j'espère ne pas vous avoir ennuyez avec ce récit et pour ceux qui n'aime pas la lecture je post quelques photos un peu plus coquine de sa tenue...

20231020_192516.jpg

20231020_192524.jpg

20231020_192605.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sam17, FANFOUE, Dionysos06 et 53 autres a liké
#2754569
@oZeratelle non seulement ose, tout ; mais de plus en plus, c'est une Pygmalione insatiable qui prend en main (en bouche, en minou) ce jeune amant sûrement éberlué par sa beauté, son charisme et son assurance totale.
J'imagine sans peine ta chérie déchaînée sur le pole dance, lascive, chaude, en feu. Ce fut presque trop pour lui, d'où cette panne inopportune.
Je me le représente sans peine poussant son jeune mâle à être entreprenant et rattraper la bite perdue en la prenant là.
Quelles photos ! une fieffée et admirable salope (et c'est un compliment) ! :cuck:
oZeratelle a liké
#2754885
Dionysos06 a écrit :@oZeratelle non seulement ose, tout ; mais de plus en plus, c'est une Pygmalione insatiable qui prend en main (en bouche, en minou) ce jeune amant sûrement éberlué par sa beauté, son charisme et son assurance totale.
J'imagine sans peine ta chérie déchaînée sur le pole dance, lascive, chaude, en feu. Ce fut presque trop pour lui, d'où cette panne inopportune.
Je me le représente sans peine poussant son jeune mâle à être entreprenant et rattraper la bite perdue en la prenant là.
Quelles photos ! une fieffée et admirable salope (et c'est un compliment) ! :cuck:

Merci @Dionysos06 pour tout ces sympathiques compliments sur la miss et pour ton analyse du jeune male qui doit se rattraper lol lol lol
#2754902
Entre les récits de rencontre coquine, je vous propose des petits intermèdes de cette année 2023 avec des photos, des situations coquines :?

Pour commencer, et si vous appréciez je continuerai, voici la miss à l'hôtel :
- "Je te préviens, je ne mets pas un ww à la piscine de l'hôtel, je mets un maillot une pièces"
pour ceux qui ne connaisse pas ww ce sont de très jolis mini mini maillot de bain d'une marque Australienne, que la miss porte assez souvent a la plage. vous en trouverez sur nos posts

-"heu oui bien sûr ma chérie je comprends, je t'en ai pris un, un seul parce que dans la valise ça prend de la place par rapport au ww" ;)
20230526_101021.jpg

20230526_204427-001.jpg

20230526_100951.jpg

20230526_101009.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alfred50, oliver77, legatelois et 40 autres a liké
#2755504
En attendant le récit de ce dimanche après midi pluvieux mais très chaud, que je suis entrain de résumer, voici la miss avec un joli body...
DSC_4495.JPG

DSC_4487.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, FB57, diouee et 38 autres a liké
  • 1
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée