©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Nouveau sur ce forum. Je suis cocu depuis un an, après plus de 20 ans de vie commune. Ma femme très mignonne a toujours été conformiste sur nos relations. Elle savait mon fantasme de la voir ou la savoir avec un autre homme, mais nous n'en parlions jamais car cela avait pour effet de la dégoûter. Puis un jour, il y a eu une tentation à laquelle elle n'a pas résisté. J'ai très vite eu connaissance de leur relation. Au début, les choses ont été plutôt difficiles et conflictuelles. Dans le même temps, je me suis aperçu de l'effet d'excitation que cela éveillait en moi. Je lui demandais des détails qu'elles me donnaient, ce qui avait pour effet de me faire bander. Elle a bien voulu que je me cache dans une pièce de la maison pendant qu'elle le recevrait. Son partenaire l'a faite jouir à trois reprises. Mon sexe a éjaculé sans que je le masturbe, tant c'était fort. Les fois où j'étais absent, elle a bien voulu que j'enregistre leurs ébats, que j'écoutais en rentrant le soir chez moi. J'ai oscillé pendant plusieurs semaines entre deux états d'âmes entre douleur et plaisir. Voyant qu'il était impossible pour elle de mettre fin à cette relation (elle dit nous aimer l'un et l'autre), quitte à rompre notre couple, j'ai fait un choix : celui du plaisir et de la soumission. Souvent, après l'avoir rencontré, elle me prouve qu'elle a pris du plaisir avec lui en me faisant goûter son sexe. Nous aimerions bien passer au triolisme mais lui ne semble pas prêt. Avec un autre homme, cela ne semble pas la tenter, sauf si l'occasion venait à se présenter avec un partenaire à son goût. Les relations sexuelles entre nous sont aussi plus intenses, ses plaisirs sont différents selon qu'elle est avec lui ou avec moi. Lui a droit à d'intenses embrassades et aussi des fellations, caresses auxquelles je n'ai plus accès. Par contre, elle a besoin de mes cunnilingus et de prises en levrette et crie ses orgasmes encore plus fort quand je la prends de suite après qu'ils se soient quittés. C'est dingue, mais finalement pas désagréable à vivre,il me fallait simplement accepter. Je crois que c'est fait. Mais j'aimerais qu'elle aille plus loin encore.
Tentations a écrit :Ca donne envie d en savoir plus maintenant...

Oui mais que vous dire de plus ? Je vois que tout ça excite tout le monde presque autant qu'à moi. Demain elle passe l'après-midi avec lui, mais à l'extérieur car les enfants sont à la maison. Pour passer au lit à 3, il faudra l'apprivoiser car même si on s'est rencontrés à deux ou trois reprises, nos relations entre rivaux sont plutôt distantes, c'est pas gagné et c'est pas pour demain.
Bonjour,

Une solution pour éviter que ce 'garçon' ne se ferme est de lui proposer indirectement,
demandes à ton épouse qu'elle mentionne à son amant que vous vous dirigez vers le libertinage, et le triolisme,
qu'elle en a envie et que toi, le mari, tu est en train de chercher un homme pour un trio...
En piquant sa jalousie, elle peut ainsi lui proposer la solution qu'il soit ce troisieme larron...
Au plaisir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée