©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par beaukcu
#62307
Nous sommes ensemble depuis plusieurs années elle et moi. Tout près d'une quinzaine pour être exact. Nous avons eu de beaux enfants ensemble mais, malheureusement, je me suis rendu compte il y a déjà un bon moment que notre sexualité n'a jamais été ce qu'elle aurait due être. Ou disons plutôt que j'ai l'impression qu'elle n'a jamais été réellement satisfaite au lit avec moi. Ça me désole puisque rien ne me serait plus satisfaisant que de la savoir épanouie sexuellement.

Elle raconte (sans jamais s'étendre sur la question) avoir vécu quelques mauvaises expériences à l'adolescence et ne s'éternise pas non plus sur l'inceste d'un proche durant l'enfance. Il est évident que ces mauvaises expériences du passé la hantent encore et la gardent enfermée dans son cocon dont elle refuse obstinément de sortir.

Nos positions sexuelles sont peu variées, elle n'initie jamais les rapports sexuelles et nos jeux ne s'éternisent en général pas très longtemps. Pour compenser la trop faible fréquence de nos rapports sexuels, je me masturbe seul sous la douche en m'imaginant de plus en plus souvent qu'elle se dévoile soudainement comme une salope de première classe et qu'elle se fait prendre comme une chienne dans notre lit conjugal par un inconnu emmanché comme un taureau.

Je me verrais bien, assis dans le coin de la chambre, assister à leurs ébats bestiaux sans pouvoir intervenir de quelque façon que ce soit, l'entendre gémir tandis qu'il la prendrait en levrette, et moi qui me masturberait en assistant à cette joute torride entre eux. J'aimerais l'entendre dire à son amant comme je suis pathétique, comme ça, assis en pénitence dans mon coin à regarder ma femme jouir avec la queue d'un autre homme. Ou, de temps en temps, je me surprends à fantasmer qu'elle part avec un ou même deux inconnus et qu'elle me relate à son retour leurs prouesses intimes les plus chaudes.

Ce n'est pas faute d'avoir essayé de la décoincer. Je la complimente régulièrement sur son apparence, la félicite d'adopter tel vêtement sexy ou tel autre. Chaque fois que nous voyons des vêtements sexys, je m'empresse de les lui suggérer et il m'arrive aussi de lui en acheter. J'essaie de la faire se sentir femme autant que possible mais elle demeure relativement pour ne pas dire très coincée.

Je lui ai suggéré à quelques occasions d'intégrer des jeux de rôle, des fétichismes, voire même une troisième personne dans notre couchette, mais rien n'y fait. Elle fait la sourde oreille.

Hier encore, alors que nous abordions à table la thématique des fantasmes, elle disait en avoir réalisé quelques-uns il y a déjà plusieurs années et avoir été déçue à chaque fois, ce qui me laisse croire encore davantage les douleurs qui la rongent depuis tout ce temps.

Lueur d'espoir toutefois lors de cette discussion quand je lui ai dit que, moi, j'aimerais bien en revanche réaliser quelques-uns de mes fantasmes et qu'elle faisait partie de la majorité d'entre eux. Je n'ai pu m'empêcher de sourire quand j'ai constaté qu'elle n'était pas complètement réfractaire à l'idée et qu'elle m'a dit que ça dépendait ce dont il s'agissait.

Nous ne nous sommes malheureusement pas étendus sur la question puisque nous avons été dérangés par les enfants et n'avons pas repris la discussion ensuite.

À quelques reprises au cours des dernières années, je l'ai entendu me parler de compliments qu'elle avait reçus de la part d'hommes qu'elle avait croisés dans des lieux publics. En outre, je me souviens clairement avoir vu son visage s'illuminer un jour où elle me relata les compliments qu'elle avait reçus d'un homme d'âge mûr dans un centre commercial.

J'ai été chaque fois comblé d'apprendre que des étrangers convoitaient ma femme et cela m'a procuré invariablement un sentiment de satisfaction assez difficile à décrire. Mais en même temps, comme je n'ai jamais su quoi lui répondre en de telles circonstances, je crains d'avoir raté ma chance de lui faire savoir que je fantasmais à l'idée de la voir se faire prendre par d'autres hommes voire même qu'elle en arrive à carrément me tromper et qu'elle s'épanouisse enfin sexuellement.

Que pourrais-je faire pour qu'elle comprenne mon but ? Dois-je user de subtilité ? Ou au contraire être direct ? Je ne veux pas non plus qu'elle se braque et qu'elle se referme comme une huître, qu'elle devienne rébarbative et qu'elle se rebiffe.

Avez-vous déjà eu de semblables discussions avec votre conjointe ? Et si oui, comment avez-vous abordé la question et qu'elle fut sa réaction ? Merci de m'aider. Je trouve ma femme très belle, très attirante, et j'ai la nette impression qu'elle ferait le bonheur de plusieurs autres hommes. Sauf qu'actuellement, si vous me prêtez l'expression, j'ai la désagréable impression que c'est de la perte, si je puis dire.
par beaukcu
#62348
Je me doute bien qu'effectivement elle ne semble peut-être pas si réfractaire que ça au fond puisque, comme je l'ai déjà écrit, elle a déjà réalisé quelques-uns de ses fantasmes. Ou du moins me dit-elle en avoir réalisé quelques-uns, sauf qu'aucun ne s'est encore avéré parfaitement satisfaisant. Je me dis qu'elle n'a peut-être pas réalisé le bon fantasme et qu'au fond celui, justement, de se faire prendre par un étranger fait-il partie de ses désirs les plus inassouvis.
par beaukcu
#62353
Merci domianteurbi67, j'avoue qu'il s'agit là d'une bonne idée. Je pourrais sonder son intérêt à l'égard de quelques-uns des membres de mon cercle d'amitié.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée