©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
#1554280
je ne peu que la baisé toujours après ses amants et encore si je lui est bien nettoyer la chatte, dimanche dernier, avant de la baisé elle sais accroupie sur ma bouche, après un long nettoyage elle a estimé que je pouvais me vidé dans sa chatte
#1560207
Pour ma par hier soir et comme a chaque fois elle se glisse sous la couette elle se mes face a ma bite elle me suce jusqu'a que je soit bien dure après je lui laisse cette liberter de choisir ou je vide mon foutre dans sa bouche de chienne sans menagement ou elle se retoune et je l'encule directe jusqu'a la garde pendent qu'elle ecarte c'est grosse fesses et bien sur je vide mon foutre dans sa boite a benco , puis elle se retourne face a ma bite et me la nettoye comme une bonne chienne soumise un delice !!
#1561016
Julien82 a écrit :Moi rien depuis presque 3 semaines. Après mon échec de la dernière fois elle semble chercher des excuses


Je vois que ce que je te prédisais se produit, tu crois vraiment qu'elle reste 3 semaines sans baiser????

Dis toi qu'elle s'est trouvé quelqu'un qui lui donne ce que tu ne sais pas lui offrir :lol:
#1561600
Julien82 a écrit :Vous etes rude mais je me pose des questions oui


Rends toi à l'évidence

Depuis le temps que je te le dis, il fallait que ça arrive.
Maintenant tu n'as plus qu'à essayer de lui en proposer un qui te convient pour essayer de sauver ton plaisir.

Et garder un petit rôle dans sa sexualité
#1561631
Bonjour à vous tous,

je viens participer à ce topic en témoignant ma condition de cocu heureux et consentant.

Donc pour ma part c c'est une relation plus ou moins aboutit tout les deux mois. Et je ne me masturbe que sûr autorisation de son amant.
#1564304
Moi ça fera 3 ans en septembre que je ne lui fais plus rien. Nous avons décidé ça d'un commun accord.
Au début elle à résisté à l'appel de la nature tentant de se satisfaire avec ses doigts et ma langue ... mais depuis 6 mois elle a un amant qui comble ma belle et moi par la même occasion car la voir radieuse quand elle rentre de ses rdv me rempli de bonheur
#1686084
ergc59 a écrit :Il y a plus de 5 ans, quand elle a décidé de se consacrer à ses amants, bien plus efficaces que moi.


Qu'est-ce qui fait que tu ne parvenais pas à la satisfaire ? Trop petit sexe ? Ejaculateur précoce ?

Et comment a été décidée la fin de vos rapports ? Les choses se sont arrêtées d'elles-mêmes, ou bien c'est une décision de ta femme qui t'a annoncé un jour qu'elle avait décidé que tu n'avais plus accès à ton sexe à cause de tes insuffisances ?
#1696978
Cela fait environ un mois.
Mon épouse, après avoir pris un amant, m'autorisait encore rarement à la prendre. Elle n'y prenait pas de plaisir car j'ai plutôt un petit sexe et suis surtout éjaculateur précoce.
Les choses vienne de changer puisqu'elle et lui, d'un commun accord, ont décidé qu'il n'était plus envisageable que je la prenne. Lui parce qu'il veut une exclusivité totale, elle parce qu'elle m' avoué que pour elle c'est juste pour me faire plaisir, mais c'est pour elle une réelle corvée.
Je devrais donc dorénavant me contenter de masturbations, qu'elle me demande systématiquement de pratiquer devant elle.
#1697517
Franck78 a écrit :
Je devrais donc dorénavant me contenter de masturbations, qu'elle me demande systématiquement de pratiquer devant elle.



Si tu n'es pas capable de lui donner du plaisir, contrairement à son amant, il est naturel qu'elle finisse par en avoir marre de la corvée du "devoir conjugal", qui devait lui être pénible et lui inspirer plus de dégoût que d'excitation.

Le fait qu'elle ne t'autorise plus que des masturbations, à condition que ce soit devant elle, est une juste sanction de ton incapacité. Humiliation naturelle du sous-mâle par sa femme, qui peut légitimement réclamer de se venger de sa frustration vis-à-vis du mari incapable de lui apporter le plaisir auquel elle est en droit de prétendre.

Mais comment fait-elle pour s'assurer que tu ne vas pas aussi te masturber en cachette ? Elle te fait porter une ceinture de chasteté ?

Et t'oblige-t-elle aussi à te masturber devant son amant ? Ca pourrait ajouter un degré supplémentaire tout à fait amusant à ton humiliation. D'ailleurs, es-tu présent lorsqu'elle se fait baiser bien comme il faut par son amant ?
#1701416
Cela doit bien faire plus de six mois que je ne l'ai pas baisée...et j'avoue que j'aimerai beaucoup qu'elle rencontre un mâle qui la comble sexuellement. Je me masturbe tous les jours en y pensant et je l'imagine volontiers dans les bras d'autres hommes (j'adorerai que des blacks la possèdent totalement) seule avec eux et rentrant à la maison remplie de bonheur et de sperme que je voudrais lécher...Elle a 50 ans et moi 67... :P
#1705511
Si tu n'es pas capable de lui donner du plaisir, contrairement à son amant, il est naturel qu'elle finisse par en avoir marre de la corvée du "devoir conjugal", qui devait lui être pénible et lui inspirer plus de dégoût que d'excitation.

Le fait qu'elle ne t'autorise plus que des masturbations, à condition que ce soit devant elle, est une juste sanction de ton incapacité. Humiliation naturelle du sous-mâle par sa femme, qui peut légitimement réclamer de se venger de sa frustration vis-à-vis du mari incapable de lui apporter le plaisir auquel elle est en droit de prétendre.

Mais comment fait-elle pour s'assurer que tu ne vas pas aussi te masturber en cachette ? Elle te fait porter une ceinture de chasteté ?

Et t'oblige-t-elle aussi à te masturber devant son amant ? Ca pourrait ajouter un degré supplémentaire tout à fait amusant à ton humiliation. D'ailleurs, es-tu présent lorsqu'elle se fait baiser bien comme il faut par son amant ?


Bonjour Open

Oui, je sais c'est ce qu'elle me dit souvent.
Elle me dit que c'est normal pour elle d'avoir un amant, puisque je ne sais pas la faire jouir, et qu'elle en a besoin.
Au début, c'était très difficile pour moi à accepter, mais je savais quand même quelque part que je jouissais trop vite, même si je refusais de l'admettre.
Elle a contribué à me mettre les points sur les i en me faisant comprendre que je ne pouvais pas espérer mieux que de me masturber.

Oui c'est vrai que les derniers temps, elle était systématiquement agacée, avec un "oh non" quand elle me sentait jouir au bout de quelques dizaines de secondes.
C'est vrai que je suis devenu de plus en plus précoce au cours du temps, et plus je tentais de me retenir, plus j'éjaculais vite.

Maintenant quand je le fais devant elle, je tiens à peine 30 secondes, ce qui maintenant l'amuse.
Ele fait des commentaires du style, tu es de plus en plus précoce, tu comprends pourquoi tu es cocu? normal d'être cocu quand on baise mal etc etc..

C'est vrai qu'elle éprouve du plaisir à m'humilier, et c'est vrai aussi que je ne dis rien pour compenser le fait que je ne sais pas la satisfaire.
C'est encore dur parfois quand je la vois se préparer, mettre de la lingerie, me demander ce que j'en pense alors que je sais que ce n'est pas pour moi et qu'elle va le rejoindre.

Non je n'ai pas de cage, mais elle sait que je lui obéis, et que je ne le ferai que quand elle m'y autorise, et devant elle.
Il m'arrive de lui demander, sans qu'elle accepte.
Elle ne le fait que quand comme elle le dit "J'ai été un mari cocu obéissant".

Non je ne suis pas présent quand elle se fait baiser par lui.
Elle m'a récemment imposé des vacances avec lui, mais je faisais chambre à part à l'hôtel.
Elle se comportait la journée avec lui comme si c'était lui son mari, j'ai ressenti beaucoup d'humiliation.
Il sait que je me masturbe devant elle.

Elle na jamais évoqué que je fasse ça devant lui, par contre elle envisage de le faire venir à la maison de temps en temps..

Bonne journée,

Franck
Modifié en dernier par Franck78 le 07 déc. 2014, 11:34, modifié 1 fois.
#1705512
Si tu n'es pas capable de lui donner du plaisir, contrairement à son amant, il est naturel qu'elle finisse par en avoir marre de la corvée du "devoir conjugal", qui devait lui être pénible et lui inspirer plus de dégoût que d'excitation.

Le fait qu'elle ne t'autorise plus que des masturbations, à condition que ce soit devant elle, est une juste sanction de ton incapacité. Humiliation naturelle du sous-mâle par sa femme, qui peut légitimement réclamer de se venger de sa frustration vis-à-vis du mari incapable de lui apporter le plaisir auquel elle est en droit de prétendre.

Mais comment fait-elle pour s'assurer que tu ne vas pas aussi te masturber en cachette ? Elle te fait porter une ceinture de chasteté ?

Et t'oblige-t-elle aussi à te masturber devant son amant ? Ca pourrait ajouter un degré supplémentaire tout à fait amusant à ton humiliation. D'ailleurs, es-tu présent lorsqu'elle se fait baiser bien comme il faut par son amant ?


Bonjour Open

Oui, je sais c'est ce qu'elle me dit souvent.
Elle me dit que c'est normal pour elle d'avoir un amant, puisque je ne sais pas la faire jouir, et qu'elle en a besoin.
Au début, c'était très difficile pour moi à accepter, mais je savais quand même quelque part que je jouissais trop vite, même si je refusais de l'admettre.
Elle a contribué à me mettre les points sur les i en me faisant comprendre que je ne pouvais pas espérer mieux que de me masturber.

Oui c'est vrai que les derniers temps, elle était systématiquement agacée, avec un "oh non" quand elle me sentait jouir au bout de quelques dizaines de secondes.
C'est vrai que je suis devenu de plus en plus précoce au cours du temps, et plus je tentais de me retenir, plus j'éjaculais vite.

Maintenant quand je le fais devant elle, je tiens à peine 30 secondes, ce qui maintenant l'amuse.
Ele fait des commentaires du style, tu es de plus en plus précoce, tu comprends pourquoi tu es cocu? normal d'être cocu quand on baise mal etc etc..

C'est vrai qu'elle éprouve du plaisir à m'humilier, et c'est vrai aussi que je ne dis rien pour compenser le fait que je ne sais pas la satisfaire.
C'est encore dur parfois quand je la vois se préparer, mettre de la lingerie, me demander ce que j'en pense alors que je sais que ce n'est pas pour moi et qu'elle va le rejoindre.

Non je n'ai pas de cage, mais elle sait que je lui obéis, et que je ne le ferai que quand elle m'y autorise, et devant elle.
Il m'arrive de lui demander, sans qu'elle accepte.
Elle ne le fait que quand comme elle le dit "J'ai été un mari cocu obéissant".

Non je ne suis pas présent quand elle se fait baiser par lui.
Elle m'a récemment imposé des vacances avec lui, mais je faisais chambre à part à l'hôtel.
Elle se comportait la journée avec lui comme si c'était lui son mari, j'ai ressenti beaucoup d'humiliation.
Il sait que je me masturbe devant elle.

Elle na jamais évoqué que je fasse ça devant lui, par contre elle envisage de le faire venir à la maison de temps en temps..

Bonne journée,

Franck
#1706562
Un petit coucou à tout le monde,et pour dire que l'on ne peut plus considérer cela comme une relation,c'est impossible et mème si de temps en temps,son épouse vis à vis de la loi (le mariage)bien sur, vous autorise son entrejambe,ne vous faites aucune illusion,elle ne considérera jamais cela comme une relation.
Une femme qui à gouter à l'adultère et qui considère le cocufiage comme un droit,est et restera une femme libre :o
En aucun cas,celle qui reçoit en elle le sperme de son amant,ne pourra plus vous considérer comme son homme.
Alors pour conclure,mème si vous essayer de rentrer votre cui-cui dans son nid d'amour ;) on ne peut pas dire relation,à peine une petite mais toute petite récompense et encore :roll:

Donc cela fais bien longtemps....ma mémoire ne s'en souvient d'ailleurs plus :evil:
#1706683
C'est tout a fait vrai jp85. Si ma femme m'autorise parfois et écarte les jambes c'est qu'elle n'a pas vu son amant depuis plus d'une semaine. Elle m'autorise alors a la doigter et a la pénétrer mais comme elle sait que je ne dure pas plus d'une minute elle compte plus sur le doigtage pour jouir. Comme elle recoit en elle le sperme de son amant elle ne manque pas de faire la différence entre ma petite éjac et celle abondante de son amant.
#1706971
Re,merci malabar,oui voila,à la rigueur on sert de bouche trou,sans allusion :D
Et d'ailleurs dans ce que tu dis,j'ai noté aussi quelque chose en rapport avec la quantité de sperme,je me suis aperçu au fil des années (30 ans de cocufiage)que lorsque j'était autorisé à la pénétrer,le sperme avait diminuer et ressortait très rapidement de son vagin,comme un refus de le garder en elle :oops:
Alors que quand elle revient de chez son amant,et pourtant elle fait de la marche,de la voiture,pour revenir et monte mème un escalier pour monter dans ma chambre,et quand elle m'ordonne de la nettoyer,et bien là c'est une grande quantité qui ressort de sa chatte toute baveuse,comment est t'il rester là :!:
Alors qu'il lui faut plus de vingt minute pour revenir,je me suis toujours poser la question :?:
En tout cas la comparaison est vite faite,et puis je peut mème plus rivaliser :roll:
#1707150
malabar a écrit :C'est tout a fait vrai jp85. Si ma femme m'autorise parfois et écarte les jambes c'est qu'elle n'a pas vu son amant depuis plus d'une semaine. Elle m'autorise alors a la doigter et a la pénétrer mais comme elle sait que je ne dure pas plus d'une minute elle compte plus sur le doigtage pour jouir. Comme elle recoit en elle le sperme de son amant elle ne manque pas de faire la différence entre ma petite éjac et celle abondante de son amant.

Content de me sentir moins seul j aurais ecrit la même chose me concernant à mon calendrier ma cherie ne ma rien laissé faire depuis plus d un mois maintenant son ex ou nouvel amant doit être un bon Monsieur respect :oops:
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée