©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
#2427648
@karinetalex le temps en valait la chandelle, so exciting on ressent bien ce qu'elle a pris, vous voila satisfait, il n'y aura plus de machine arrière, une perpétuelle évolution vers la débauche absolue, reste a ce que son amant accède a vos ( nos) demandes, le partage de son, photos, vidéos et qu'elle consomme ailleurs que lui
#2427861
damanalop a écrit :@karinetalex reste a ce que son amant accède a vos ( nos) demandes, le partage de son, photos, vidéos et qu'elle consomme ailleurs que lui


A ce propos, j'avais commencé à en parler à ma chérie...
Les rencontres avec son collègue sont excitantes mais commencent à manquer un peu de consistance à la longue pour moi avec l'absence de vidéos, photo ou même enregistrement audio.

Tout connaitre en détails est croustillant, les imaginer aussi. Mais ça ne me suffit plus. Selon elle, c'est quasi impossible qu'il comprenne /accepte quoi que ce soit dans ce domaine là. C'est pourtant la condition pour continuer. On va donc chercher une solution avec ma chérie car pour l'instant, on ne voit pas comment faire :?

Il va falloir que de mon côté, je prenne bien régulièrement et largement la rondelle de Karine pour l'entretenir en attendant les prochaines fois lol :cuck:
#2427915
@karinetalex merci pour ce retour, si vous lâchez sur ce point, cela deviendra un acte de jurisprudence et il sera difficile de faire machine arriere
par contre l'attitude karine peut intriguer pourquoi elle même n'est pas votre alliée et impose cet état de fait, elle préfère coquiner que de vous rendre la pareil ( on n'est plus dans une relation candauliste)
karinetalex a liké
#2428719
damanalop a écrit :@karinetalex merci pour ce retour, si vous lâchez sur ce point, cela deviendra un acte de jurisprudence et il sera difficile de faire machine arriere
par contre l'attitude karine peut intriguer pourquoi elle même n'est pas votre alliée et impose cet état de fait, elle préfère coquiner que de vous rendre la pareil ( on n'est plus dans une relation candauliste)


Bien que l'envie de savoir sa chérie se faisant prendre par un amant n'est jamais loin, je suis resté ferme sur le fait que je voulais un amant beaucoup plus complice que "simplement au courant que le mari sait ce que fait sa chérie".

Après discussions, on est d'accord tous les deux pour dire que ce n'est pas possible avec lui et par conséquent d'arrêter avec lui faute de mieux. A moi de continuer à la "travailler" pour qu'elle accepte un nouvel amant cette fois-ci complice... et à travailler sa rondelle pour la maintenir dans cet état là :)
casper7742, Elvis06, 4yrh et 5 autres a liké
#2435976
Bon ben... comme quoi....ma chérie a vraiment envie de se faire pilonner à nouveau par le collègue de travail 8-)
On était tombé d'accord tous les deux pour se dire qu'elle arrêtait avec lui. En effet, il n'est pas complice, tout juste amant d'une femme dont il sait que le mari est d'accord pour qu'elle couche avec lui mais sans vouloir en savoir plus.
C'est excitant de savoir sa chérie se faire baiser toute une nuit, surtout qu'il s'est approprié sa petite rondelle, mais petit à petit les récits, même détaillés, de ma chérie devenaient insuffisants. Elle le sait on en avait parlé, je savais d'avance que ça allait arriver.

Mais finalement le besoin de sentir son sexe dans son intimité la plus tabou est plus fort que tout :x . Elle a convenu que lors de la prochaine rencontre, à défaut de le rendre complice candauliste (ça semble impossible ça sans qu'il perde tous ses moyens! ), elle reviendra avec des photos et vidéos de leurs séances de baises :cuck: Ca faisait longtemps que ça n'était plus arrivé 8-) . Donc à voir si ça se passe bien comme cela; ils doivent passer une demi-journée de baise avant une réunion régionale à la fin du mois ... A suivre...
rediguane, sergio, jeanrp et 15 autres a liké
#2439705
Bon.. bien sûr les Anglais débarquent au mauvais moment ce matin :???:

Mais ma chérie, toujours plus motivée que jamais pour aller se faire pilonner demain par son collègue :x , récupère ce soir en urgence auprès d'une copine des protections nouveau modèle, complètement invisible pour le mec. Je connaissais pas 8-)

Un système spécial "femme qui dit rien à son amant" en quelque sorte quoi lol

Vu qu'il utilise des préservatifs en plus, il ne devrait pas s'en rendre compte . Et puis surtout on sait Karine et moi que cet endroit là n'est qu'un préliminaire. Il a pris possession de l'autre endroit beaucoup plus intime, y a pris tranquillement ses quartiers. Et quand une femme vous fait comprendre qu’elle y est accro, sans plus aucune retenue et vous sentez qu'elle prend son pied sans simuler :oops: , il doit être trop impatient d'y être.

Bon on verra le résultat mercredi soir lorsqu'elle rentrera... :cuck:
rediguane, sergio, Saxojaune et 6 autres a liké
#2442115
Bon, finalement tout s'est bien passé 8-)
Ils n'avaient que 2h de temps libre dans la chambre d'hotel durant la journée de travail mais cela a été suffisant pour que ma chérie passe à la casserole 2 fois.

A chaque fois il a choisi sa rondelle directement et maintenant elle se laisse totalement faire. Elle sent l'excitation de son amant au maximum et elle prend son pied très fortement assez rapidement en sodomie, c'est assez fou cette évolution. Elle l'a laissé prendre quelques photos comme convenu entre temps pour moi (pas beaucoup mais c'est un début !) .

J'ai mis du temps à pouvoir poster ce qui s'est passé car ma chérie est rentrée crevée le premier soir sans me raconter.. mais une fois remis les autres soirs, elle était super excitée et demandeuse en me racontant ce qu'elle avait subie :oops: . J'ai du lui bander les yeux et la prendre exclusivement par le cul comme ils avaient faits dans la chambre d'hotel cette fois-ci. J'avoue que sexuellement j'ai du mal à la reconnaître, elle est devenue très facile à prendre par là contrairement à avant, mais je ne m'en plaint pas :cuck:
#2455673
Je vois ma chérie avec les yeux brillants: elle me raconte qu'elle sort d'une conversation torride avec le collègue de travail. Ils sont en train de programmer une nouvelle après-midi ensemble. La date ne sera pas facile à trouver mais je sais qu'ils sont motivés.

Au programme: ses fesses lol , il ne l'a prends plus que comme cela maintenant. Et des jouets pour cette fois ci: il a décidé qu'elle se soumettrait à lui avec des jouets :oops: . Elle m'a demandé des scénarios qu'elle devrait faire..La folle: j'en ai plein en tête.. :x
rediguane, gemini, sergevr85 et 10 autres a liké
#2457760
Ca y est ma chérie est arrivée à destination. Et qui vient la chercher à la gare ? Son collègue. Au programme: direct à la chambre (il a choisi un hotel classe pour ce soir), ma chérie se fait pilonner (forcément par derrière maintenant) puis seulement après elle aura droit de diner avec son amant avant qu'ils ne remettent ça :oops: . Au menu également cette fois ci: les accessoires qu'elle a amené dont des menottes en cuir retenues entre elles par une chaine. On a convenu qu'elle le laisse la prendre en vidéo et en photo 8-)
rediguane, machaut, laurentca et 10 autres a liké
#2461919
Désolé de ne pas être revenu plus tôt pour raconter. Mais ma chérie s'est bien faite prendre comme prévue (on va dire [i]comme espéré[/i] dans les moments de bonnes excitations ! )..

Son collègue n'a pu attendre d'arriver dans sa chambre : il s'est arrêté sur une aire de parking.. en fait plusieurs car à chaque fois d'autres personnes étaient trop proches pour qu'il puisse se la faire. Lorsqu'il a trouvé la bonne aire de parking, ma chérie a du passer à l'arrière et s'est faite pilonner une première fois pour qu'il se soulage. Elle m'a raconté que des camionneurs n'étaient malgré tout pas loin.

Elle n'a pas eu le temps de prendre son pied mais lui l'a bien pris surtout qu'il a pu voir qu'elle mouillait déjà bien la coquine !!

Arrivés à la chambre, ça a été le festival pour ma chérie surtout qu'elle avait emmené (à sa demande express) des godes. Elle a ainsi eu sa chatte prise tout le temps par un gode. Son cul l'a été aussi mais en préparation car ensuite il a retiré le deuxième gode pour la prendre en sodomie.
Elle m'a raconté qu'il était super excitée à la vision de sa chatte prise par un gode et de son cul bien dilaté par le deuxième gode qui avait fait son travail quand il l'a prise en levrette. Cette fois ci elle a violemment jouie . Dans l'excitation, elle a accepté qu'il enleve son préservatif pour qu'il finisse par éjaculer de longues giclades sur ses reins :oops: Elle m'a montré la photo qu'il a prise (désolé je lui ai promis de ne pas les poster) et voir sa chérie ainsi pleine de spermes de son amant, ça fait quelque chose :x

Le lendemain, ils ont mis le réveil pour qu'elle se fasse sodomiser à nouveau (cette fois ci sur le dos d'un canapé qui tapait violemment le mur!!) avant qu'ils partent en réunion.

Puis à midi, avant de se séparer, ma chérie n'avait en principe pas le temps mais elle s'est faite prendre une dernière fois cette fois ci sans préliminaire mais avec lui elle est excitée en deux secondes et il en a bien profité une dernière fois en se vidant en elle.

Elle est revenue avec le cul toujours plus défoncé, il n'y a pas d'autres mots ! Toujours très excitée de me raconter et de me montrer le résultat sur elle !! :oops: :cuck:
Cocucornu, gemini, san59 et 20 autres a liké
#2492182
Bonjour @karinetalex ,

Je découvre votre sujet, je ne comprends pas pourquoi vous êtes sans réponse, vos publications sont bien détaillées, très bandantes !

La seule frustration réside dans le manque de photo, j'imagine ma femme à votre place, j'aimerais qu'elle se fasse sodomiser uniquement, et l'enculer quand elle rentrerait. :)

Continuez, svp !
karinetalex, slp69 a liké
#2492184
Salut terriblesteed,
merci pour ton message. J'en mettais plusieurs avant mais ma chérie est hyper pudique et on a convenu que je peux tout raconter mais à la condition de ne plus diffuser de photo sur le site (même si elle revient de ses séances avec des photos et de vidéos d'elle maintenant ! ) . Certaines nanas sont super excitées que les mecs du forum les matent... malheureusement pas encore la mienne. Ca viendra peut être car déjà, elle est excitée par les photos qu'elle me ramène alors je ne perd pas espoir ;)
#2492380
Elle y allait souvent avant mais y va moins ces derniers temps. Au moins elle pratique le candaulisme pour notre plus grande excitation à tous les deux et n'hésite pas à me le rappeler dans les moments intimes ensemble
#2495497
Ma chérie Karine est sacrément motivée et pressée de retrouver son collègue pour se faire pilonner.. Une réunion était prévue leur permettant de se retrouver mais avec les conditions actuelles, cette réunion était sacrément compromise.
Mais ma chérie a tout fait pour qu'elle ait lieu quand même !! Les restaurants sont fermés mais pas les hôtels... Alors la semaine prochaine, la réunion aura bien lieu donnant le prétexte au collègue de monter à Paris et elle pourra passer la nuit dans sa chambre d'hotel.
Elle est déjà super excitée car elle me demande les différents scénarios qu'elle pourrait avoir avec lui et quelles photos elle doit me ramener :qs:
Sparte, canda, michpat et 15 autres a liké
#2496382
décidemment Karine est très chaude en ce moment... Ce WE, elle m'a pris ma queue dans le lit et a commencé à me masturber tout en me posant les questions sur ce qu'elle aurait le droit de faire ou non avec son collègue pour la prochaine nuit entière avec lui.
En même temps, c'est pas bête car dans ces conditions là, avec l'excitation, quand elle m'a demandé: "est-ce que tu es d'accord que je fasse tout ce qu'il me demande de faire ?", quand on est candauliste et le fusil chargé à bloc sans décharger depuis plusieurs jours.. impossible de répondre "non". Et la coquine a pris soin de ne pas aller jusqu'au bout et de me le dire: je préfère que tu reste ainsi jusqu'à temps que je rentre de ma nuit avec lui.
Elle m'a redit (comme quoi ça doit bien l'exciter ça..): "ça fait longtemps qu'on a est pas sorti ensemble, il va me défoncer, il va bien m'élargir le cul.." etc. Elle m'a redit qu'il était très directif avec elle et qu'elle aimait être sa soumise. Il l'a déjà claqué les fesses ..alors que moi impossible ! Elle m'a même dit qu'il pourrait la prendre en laisse ... un truc qu'elle n'aurait jamais accepté ou même dit avec moi :oops:
Même si c'est impossible de tout écrire à l'avance car je sais que dans le feu de l'action, ce sera compliqué, on s'est dit qu'elle réalisera ses fantasmes suivants et me ramènera les photos:
- port du string avec le plug anal bijou avant d'être avec lui
- une fois dans la chambre, port permanent à ses chevilles et poignets des menottes en cuir avec crochets pour la laisse
- être prise par devant avec à chaque fois une conclusion en sodomie
- une sodomie tout en l'occupant avec un gode devant
- il déchargera au moins une fois sur ses reins, au moins une fois dans sa bouche
- elle le sucera dans la douche tout en utilisant le jet de douche sous ses bourses

Sur ce dernier point, je sais qu'il y a de forte chance pour qu'il la prenne au naturel avec l'excitation. Mais elle m'avait déjà fait une allusion à demi mot qu'ils l'avaient pratiqués et qu'il se retire avant d'éjaculer.

Je me demande dans quel état il va me la rendre car sa soumission à ses désirs sexuels à chaque rencontre est de plus en plus prononcée !! :oops:
Monsieur, candau73, Olivierito et 20 autres a liké
#2496451
@karinetalex
Très excitant à lire, j'espère qu'elle fera tout ce que vous avez convenu, et même plus encore, elle a l'air de vraiment aimer la sodomie, ça doit vous exciter fortement j'imagine quand elle vous le dit.

Si seulement on pouvait la voir se faire sodomiser de beaux bas nylons. <3
karinetalex a liké
#2496863
Et voila! Après s'être enfermée dans la salle de bain pendant presque 1 heure pour se préparer , ma chérie est partie rejoindre le collègue à l'hôtel avant le couvre-feu . En espérant qu'ils ne se fassent pas gauler par les autres collègues dans le même hôtel venus pour le séminaire qui commence demain matin !
Elle y dort deux nuits mais le collègue repart demain soir donc ils ne sont ensemble que cette nuit même si c'est largement suffisant quand je vois ce qu'elle a pris en une nuit la dernière fois. Et tel que je le connais, il se débrouillera pour la coincer en fin d'après-midi pour se la faire à nouveau avant de prendre son train de retour. Ma chérie se laisse tellement faire avec lui.

Elle a bien dans sa valise les godes, plugs et menottes que je lui avais préparé la veille. Elle m'a demandé aussi une bouteille de vin car tout est fermé et elle veut passer un bon moment confiné avec lui 8-)

terriblesteed
elle a l'air de vraiment aimer la sodomie, ça doit vous exciter fortement j'imagine quand elle vous le dit.

Oui, elle aime ça maintenant au point de vouloir toujours être prise par là. Encore plus depuis qu'elle sort avec le collègue en question. Quand elle est excitée, elle me dit tout de suite ( + pour son excitation que pour la mienne ) : " tu sais que mon collègue il me défonce par là" :oops:

J'aurais demain soir une première réponse sur le nombre de réalisations faites suite à ce que l'on s'est dit et au nombre de photos prises (par exemple je sais que je n'aurais pas la photo du coup de queue qu'elle prendra quand elle l'aura sucé sous la douche).

Elle rentre jeudi soir et j'espère pourra tout me raconter le soit même. A défaut, je verrai à sa tête la nuit blanche qu'elle aura passé et ferai le constat de l'agrandissement du trou travaillé toute une nuit comme la dernière fois :oops:
#2496973
Vous devez bouillir d'excitation j'imagine, elle s'est préparée comment ?

Elle a pris un peu de lingerie ? :p

Vous savez déjà la mettre en condition avec les sex toys.

Un plaisir savoir qu'elle va se faire "défoncer" en sodomie. <3
#2497377
et ben c'est pas ce soir que j'aurais les réponses. Ma chérie est rentrée crevée et s'est couchée tôt. On sait aussi tous les deux que lorsqu'elle raconte ce qu'elle a subit, ça finit en baise car elle devient super excitée comme moi donc il vaut mieux un soir où elle est en forme.
Tout ce qu'elle a eu le temps de me glisser c'est qu'elle n'a quasiment pas dormi mardi :oops: :oops: et qu'elle a "pris cher" selon ses mots. Elle a d'ailleurs mal au c.. et ne peut plus rien faire de ce coté pour quelques jours m'a-t-elle dit. Il a du pas mal la forcer par là le collègue :x et surtout elle qui est si directive et dominante dans la vie, elle a du complètement lui laisser faire ce qu'il voulait :o

Elle m'a dit qu'il l'a fait pas mal picoler et qu'il est resté sobre. Et je connais trop bien ma chérie: elle fait tout ce qu'on veut lorsqu'elle a picolé.. Il a pris plusieurs photos et le mode "photo avec mouvements" sur son tel était activé. Elle a cru que j'avais fait exprès de mettre son téléphone dans ce mode ! Ce n'est pas le cas mais du coup j'imagine que je verrais des sortes de gifs comme ça ? 8-)

J'espère donc avoir le récit demain soir au plus tôt si elle a repris des forces et je verrais comment sa rondelle a été travaillée... même si je n'aurais pas le droit de la prendre par là :(
A croire qu'elle donne la priorité à son amant .. après tout il faut s'y faire quand on est candau 8-)
terriblesteed, pat45, michpat et 15 autres a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée