©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
#2496382
décidemment Karine est très chaude en ce moment... Ce WE, elle m'a pris ma queue dans le lit et a commencé à me masturber tout en me posant les questions sur ce qu'elle aurait le droit de faire ou non avec son collègue pour la prochaine nuit entière avec lui.
En même temps, c'est pas bête car dans ces conditions là, avec l'excitation, quand elle m'a demandé: "est-ce que tu es d'accord que je fasse tout ce qu'il me demande de faire ?", quand on est candauliste et le fusil chargé à bloc sans décharger depuis plusieurs jours.. impossible de répondre "non". Et la coquine a pris soin de ne pas aller jusqu'au bout et de me le dire: je préfère que tu reste ainsi jusqu'à temps que je rentre de ma nuit avec lui.
Elle m'a redit (comme quoi ça doit bien l'exciter ça..): "ça fait longtemps qu'on a est pas sorti ensemble, il va me défoncer, il va bien m'élargir le cul.." etc. Elle m'a redit qu'il était très directif avec elle et qu'elle aimait être sa soumise. Il l'a déjà claqué les fesses ..alors que moi impossible ! Elle m'a même dit qu'il pourrait la prendre en laisse ... un truc qu'elle n'aurait jamais accepté ou même dit avec moi :oops:
Même si c'est impossible de tout écrire à l'avance car je sais que dans le feu de l'action, ce sera compliqué, on s'est dit qu'elle réalisera ses fantasmes suivants et me ramènera les photos:
- port du string avec le plug anal bijou avant d'être avec lui
- une fois dans la chambre, port permanent à ses chevilles et poignets des menottes en cuir avec crochets pour la laisse
- être prise par devant avec à chaque fois une conclusion en sodomie
- une sodomie tout en l'occupant avec un gode devant
- il déchargera au moins une fois sur ses reins, au moins une fois dans sa bouche
- elle le sucera dans la douche tout en utilisant le jet de douche sous ses bourses

Sur ce dernier point, je sais qu'il y a de forte chance pour qu'il la prenne au naturel avec l'excitation. Mais elle m'avait déjà fait une allusion à demi mot qu'ils l'avaient pratiqués et qu'il se retire avant d'éjaculer.

Je me demande dans quel état il va me la rendre car sa soumission à ses désirs sexuels à chaque rencontre est de plus en plus prononcée !! :oops:
Monsieur, candau73, Olivierito et 20 autres a liké
#2496451
@karinetalex
Très excitant à lire, j'espère qu'elle fera tout ce que vous avez convenu, et même plus encore, elle a l'air de vraiment aimer la sodomie, ça doit vous exciter fortement j'imagine quand elle vous le dit.

Si seulement on pouvait la voir se faire sodomiser de beaux bas nylons. <3
karinetalex a liké
#2496863
Et voila! Après s'être enfermée dans la salle de bain pendant presque 1 heure pour se préparer , ma chérie est partie rejoindre le collègue à l'hôtel avant le couvre-feu . En espérant qu'ils ne se fassent pas gauler par les autres collègues dans le même hôtel venus pour le séminaire qui commence demain matin !
Elle y dort deux nuits mais le collègue repart demain soir donc ils ne sont ensemble que cette nuit même si c'est largement suffisant quand je vois ce qu'elle a pris en une nuit la dernière fois. Et tel que je le connais, il se débrouillera pour la coincer en fin d'après-midi pour se la faire à nouveau avant de prendre son train de retour. Ma chérie se laisse tellement faire avec lui.

Elle a bien dans sa valise les godes, plugs et menottes que je lui avais préparé la veille. Elle m'a demandé aussi une bouteille de vin car tout est fermé et elle veut passer un bon moment confiné avec lui 8-)

terriblesteed
elle a l'air de vraiment aimer la sodomie, ça doit vous exciter fortement j'imagine quand elle vous le dit.

Oui, elle aime ça maintenant au point de vouloir toujours être prise par là. Encore plus depuis qu'elle sort avec le collègue en question. Quand elle est excitée, elle me dit tout de suite ( + pour son excitation que pour la mienne ) : " tu sais que mon collègue il me défonce par là" :oops:

J'aurais demain soir une première réponse sur le nombre de réalisations faites suite à ce que l'on s'est dit et au nombre de photos prises (par exemple je sais que je n'aurais pas la photo du coup de queue qu'elle prendra quand elle l'aura sucé sous la douche).

Elle rentre jeudi soir et j'espère pourra tout me raconter le soit même. A défaut, je verrai à sa tête la nuit blanche qu'elle aura passé et ferai le constat de l'agrandissement du trou travaillé toute une nuit comme la dernière fois :oops:
#2496973
Vous devez bouillir d'excitation j'imagine, elle s'est préparée comment ?

Elle a pris un peu de lingerie ? :p

Vous savez déjà la mettre en condition avec les sex toys.

Un plaisir savoir qu'elle va se faire "défoncer" en sodomie. <3
#2497377
et ben c'est pas ce soir que j'aurais les réponses. Ma chérie est rentrée crevée et s'est couchée tôt. On sait aussi tous les deux que lorsqu'elle raconte ce qu'elle a subit, ça finit en baise car elle devient super excitée comme moi donc il vaut mieux un soir où elle est en forme.
Tout ce qu'elle a eu le temps de me glisser c'est qu'elle n'a quasiment pas dormi mardi :oops: :oops: et qu'elle a "pris cher" selon ses mots. Elle a d'ailleurs mal au c.. et ne peut plus rien faire de ce coté pour quelques jours m'a-t-elle dit. Il a du pas mal la forcer par là le collègue :x et surtout elle qui est si directive et dominante dans la vie, elle a du complètement lui laisser faire ce qu'il voulait :o

Elle m'a dit qu'il l'a fait pas mal picoler et qu'il est resté sobre. Et je connais trop bien ma chérie: elle fait tout ce qu'on veut lorsqu'elle a picolé.. Il a pris plusieurs photos et le mode "photo avec mouvements" sur son tel était activé. Elle a cru que j'avais fait exprès de mettre son téléphone dans ce mode ! Ce n'est pas le cas mais du coup j'imagine que je verrais des sortes de gifs comme ça ? 8-)

J'espère donc avoir le récit demain soir au plus tôt si elle a repris des forces et je verrais comment sa rondelle a été travaillée... même si je n'aurais pas le droit de la prendre par là :(
A croire qu'elle donne la priorité à son amant .. après tout il faut s'y faire quand on est candau 8-)
terriblesteed, pat45, michpat et 15 autres a liké
#2497416
Oui, hâte de lire ce récit ! Par contre , l'attitude du collègue me gêne un peu : Il l'a fait boire pour en faire ce qu'il voulait... :???:
Relation sans capote et...tout va au fond !
Mais bon, du moment que vous êtes tous les 2 en accord, pas de souci ;)
curieuxCandau a liké
#2497550
karinetalex a écrit :J'espère donc avoir le récit demain soir au plus tôt si elle a repris des forces et je verrais comment sa rondelle a été travaillée... même si je n'aurais pas le droit de la prendre par là :(
A croire qu'elle donne la priorité à son amant .. après tout il faut s'y faire quand on est candau 8-)


euh pas du tout... candau ne veut pas dire que tu laisses l'exclu de quoi que ce soit à l'amant.
Tu lui accordes déjà l'accès à ta femme c'est déjà pas mal non? :x

Ensuite quel type d'accès, cela dépend des règles du couple, et l'exclusivité est un truc cuckold plutôt
#2498299
Karine ne m'a toujours pas raconté.
C'est clair qu'elle a eu sa dose (elle) et a été comblée par son collègue. En plus , elle a les Anglais qui ont débarqué depuis cette nuit (sans la variante à priori lol ..) . Ca lui arrive souvent d'ailleurs après des séances multiples ou fortes :oops:
On sait tous les deux que le récit détaillé de ce qu'elle a fait + les photos à l'appui ne se fera pas en 5 minutes ... ça se finit toujours par une bonne séance de baise entre nous quand on se remémore ce qu'elle a subit :D
Donc patience.. il y aura d'autant plus de détails 8-)
#2499487
Bravo pour ce récit! Bravo pour votre complicité! Ce récit est tellement bien raconté, tellement bien écrit. Je viens de le lire d'une traite. Quelle excitation. Vivement la suite!
Tu laisses le suspens planer autour du sujet "capote ou pas capote" avec son chéri. Alors, qu'en est il?
#2506155
Désolé de ne pas être revenu plus tôt pour raconter, le temps passe si vite et je savais que ça me prendrait du temps en donnant les détails...

Déjà ma chérie a mis du temps pour me raconter car cette coquine a eu sa "dose" de sexe avec son collègue . Il a clairement profité d'elle avec ce qu'elle m'a raconté et , même si c'est frustrant car il ne m'en restait même pas une miette, c'est bien sûr excitant de savoir que sa chérie s'est laissée se faire prendre plusieurs fois par son amant en manque, une vrai soumise avec lui maintenant .

Quand elle est arrivée en fin d'après-midi à l'hôtel pris par la boite, ils devaient rejoindre les autres collègues dans le hall pour prendre un verre avant le dîner (enfin la livraison de plats faute de restaurant ouvert!!) . Mais elle est passée d'abord dans sa chambre pour poser ses affaires et elle l'a rencontré dans le couloir...

De suite, il l'a emmené dans sa chambre et elle n'a, bien sûr, pas dit non; alors même qu'ils allaient être en retard.
Il l'a alors prise directement en levrette sur le lit, à moitié habillée, sa culotte sur ses chevilles !
Habituellement, Karine a toujours eu besoin de préliminaire mais décidemment plus besoin avec lui. Il ne se gêne plus avec elle.
Elle m'a raconté qu'il sentait qu'il allait jouir mais il a stoppé ses assauts, l'a mise complètement à poil cette fois-ci et s'est assis sur une chaise dans la chambre. Il l'a fait assoir sur lui mais en tenant sa bite pour chercher sa rondelle et la pénétrer par là :oops: Après plusieurs va et vient il n'a pu se retenir et a joui en elle. Elle n'a pas eu le temps de jouir de son côté mais elle m'a dit avoir aimé le sentir aussi dur en elle et qu'en se relevant elle a vu qu'elle l'avait complètement trempé. Elle a été un peu prise au dépourvu par cette première baise et n'a pas pu prendre de photo surtout qu'ils étaient du coup super en retard.

Elle s'est recoiffée comme elle a pu et ils se sont dépêchés de descendre dans le hall pour rejoindre l'équipe en n'arrivant pas en même temps car la coïncidence serait trop louche. Mais apparemment, ça n'a pas suffit et certains l'ont regardé de travers. Ils commencent à se douter que ma chérie soit sorti avec lui mais sans pouvoir avoir de preuve formelle. Ce n'est pas la première fois et il va falloir que ma chérie fasse attention pour ne pas passer pour la "salope" de l'équipe à la longue lol
Même si je sais que ce serait impossible avec ce collègue actuel, j'avoue avoir le fantasme que lors d'une nuit de baise, un collègue en fasse rentrer un deuxième puis pourquoi pas un troisième, sans qu'elle n'ose dire non et se fasse prendre ainsi toute une nuit !!

Après le diner, ils se sont retrouvés dans la même chambre à nouveau. Elle l'a alors sucé longuement et cette fois-ci il l'a prise en photo avec le téléphone de ma chérie (mais désolé, je ne diffuse pas sur le site, c'est le deal qu'on a avec ma chérie) et il a fini par exploser dans sa bouche :o Elle a tout avalé bien sûr.. et bien sûr encore un truc qu'elle ne fait plus avec moi 8-)

Je passe les moments où ils ont discuté ensemble mais ensuite ils ont pris une douche ensemble et elle a fait un truc qu'on avait convenu : elle l'a sucé sous la douche tout en lui massant les couilles avec le jet du pommeau de douche. Je ne sais pas comment il a fait pour prendre les photos mais je les ai ! En le remettant ainsi en forme, ils sont retournés sur le lit où elle a continué de le sucer et s'est remise à 4 pattes pour qu'il la pénètre. Et là, je ne sais pas comment il y a pensé, moi j'aurais pu mais ne l'ai jamais fait, jamais pensé: il a rentré en même temps que sa bite l'un des godes qu'elle avait amené. Elle s'en est rappelé d'ailleurs en me racontant, comme si c'était anecdotique . Elle: " ah oui, je me rappelle maintenant, il m'a pénétré mais avec un gode aussi en même temps. J'ai eu l'impression que ça passerait pas alors que finalement ça s'est fait naturellement et je me suis sentie complètement comblée. J'ai joui assez fortement comme ça".

Donc non content d'élargir la rondelle de ma chérie, le collègue me la rend élargie aussi devant en la prenant en double pénétration, une première réservée à lui !!

Ils se sont couchés . Ma chérie n'a d'ailleurs pas regagné sa chambre mais est restée avec lui toute la nuit !

Le lendemain, elle l'a réveillée en le suçant et s'est fait prendre en sodomie ensuite (sa position préférée) Il a du y aller fort avec elle car après cette fois-ci elle a eu le cul en feu et après avoir joui, m'a dit ne plus pouvoir être prise par là :oops:

En fin de journée, le collègue est reparti alors que ma chérie est restée à l'hotel pour une deuxième journée qu'il ne suivait pas. Mais avant de prendre son train, il lui a envoyé un texto et elle est vite remontée à sa demande. Il l'a prise alors devant et, alors qu'elle se masturbait le clito en même temps (qu'elle ne fait jamais avec moi) , il a alors éjaculé sur son ventre et pris une photo du résultat.. Elle en avait partout.

Il s'est alors barré pour son train.

Pour conclure, une preuve qu'elle change avec lui ou qu'elle aime refaire ce qu'elle a fait avec lui. La dernière fois qu'on a rebaisé ensemble , elle m'a dit que ça l'excitait que j'éjacule sur elle, comme ce qu'ils avaient fait ensemble !!

Voila, vous savez tout !
rediguane, bonobo83, Yourii et 22 autres a liké
#2529123
Effectivement @Monjourviendra , c'est excitant quand tu sais que ta chérie se laisse faire quand elle est avec son amant ;)

Il la travaille + longtemps, et un peu + brutalement que moi: il voit bien qu'il peut faire ce qu'il veut car elle prend son pied :oops:

Bien sûr ça m'excite de savoir qu'il la travaille ainsi et qu'elle se fait claquer les fesses. Et depuis qu'elle a accepté la sodomie, tout le monde y gagne.
L'amant super excité de posséder cette intimité de ma chérie, elle qui se lâche complet avec lui et jouit fortement par là et moi de savoir qu'elle revient avec une rondelle de plus en plus travaillée lors des nuits qu'elle a passé avec lui.

Elle m'a demandé de le revoir rapidement, avant la fin du mois. Mais qu'elle revienne avec un récit et des photos ne me suffit plus. J'ai besoin de pouvoir dialoguer avec son amant pour avoir du vrai candaulisme (enfin pour moi car chacun a sa définition ..) .

A ma grande surprise (comme quoi elle est prête à tout pour y passer de nouveau !! ) elle a accepté et je vais pouvoir dialoguer avec lui :cuck:
On se mettra d'accord comme ça pour la prochaine séance.. qu'est-ce qu'elle va prendre ma chérie !! :P
#2530900
Ma chérie m'a demandé à passer la nuit de Mardi prochain avec lui. Son amant est d'accord pour que je dialogue avec lui avant et après. De collègue amant il devient amant complice dans le candaulisme. Exactement ce qu'il me fallait...
Je vais pouvoir voir avec lui le scénario qu'il a prévu pour ma chérie, lui indiquer le "travail" que je souhaite qu'il réalise sur Karine :x :x Ca va un peu changer pour elle. Et elle pourra être prise en photos et vidéos par son collègue plus facilement :oops: :oops:
michpat, nousdeux00, vipa68 et 7 autres a liké
#2531401
Bon, dégouté, finalement le collègue ne peut pas monter sur Paris donc nuit d'hotel annulée. Au moins j'ai récupéré son 06. Je vais pouvoir lui parler de Karine et convenir ensemble de la prochaine séance..
pat45, Bernard68, Masterlaurent et 2 autres a liké
#2532201
C'est les montagnes russes ! Karine m'apprend hier soir que le collègue vient sur Paris Mardi ! Elle a déjà pris RDV dans la journée de mardi pour se faire épiler.
Il lui a proposé une nuit avec elle ce qu'elle s'est empressée d'accepter en se doutant que je serais d'accord... Tu m'étonnes ! Nouveauté : je peux maintenant dialoguer avec lui, il accepte complètement le candaulisme et commence à comprendre ce "truc bizarre" où finalement tout le monde y trouve son compte.

Le travail qu'il a commencé sur Karine me plait (la dominer, qu'elle se lâche avec lui, ne la prendre quasiment que par derrière). Il ne me manquait que le dialogue avec lui , pour en parler avant et après, avoir les photos qui me plaisent .

J'ai hâte d'être Mardi soir.. Peut être moins hâte que Karine qui est déjà très excitée alors que je prends bien soin de ne pas conclure pour la laisser "morte de faim" sexuelle :P .
#2532517
bon ben les montagnes russes continuent.. cette fois-ci vers la descente car il nous a écrit que son RDV de mercredi à Paris est repoussé donc il ne peut plus monter mardi soir. décidément quand ça veut pas... En attendant, on va continuer d'échanger sur Karine en attendant enfin qu'ils puissent passer une nuit ensemble
#2533152
Merci pour ton encouragement ;)

A défaut d'arriver à monter à Paris, le collègue de Karine lui a proposé de descendre le voir à Bordeaux la semaine prochaine. Bien sûr, elle qui me dit ne pas avoir beaucoup de jours de congés s'est empressée d'en poser un et de prendre son billet de train. Elle descend le 14 au soir pour passer la nuit avec lui ainsi que la matinée du 15. Le 14 juillet, ça va être sa fête quoi .. enfin de sa rondelle lol
Cette fois-ci, le fait qu'elle descende, je pense que ça va tenir.. enfin à suivre hein ? :cuck:
laurentca, pat45, joshuast et 4 autres a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée