©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15
#2388082
non j'ai pas pensé alors que la tenue comptait beaucoup pou elle et elle etait contente que je lui donne mon avis. Elle va être amenée à le revoir plus souvent par son travail et donc se faire prendre plus régulièrement, j'y penserais alors . Mais la voir toute crevée et la savoir s'être fait prendre ce soir par ce collègue :x ...
coc31, Monjourviendra, pat45 et 3 autres a liké
#2388084
Prend en photo tout son défilé la prochaine fois. Demande nous notre avis.
Est-ce qu'elle lit le forum ?
#2388991
Ca y est, j'ai eu le droit au récit complet hier soir. Elle était tellement excitée qu'on a baisé après ça et on s'est endormis épuisés tous les deux !
Elle a donc été le chercher à la gare et sur le trajet, lui a proposé de ne pas s'arrêter prendre un café mais d'aller directement à sa chambre. Déjà, le collègue a commencé à comprendre que Karine avait envie de lui sans attendre (surtout qu'il se l'est déjà faite).

Si on ajoute à ça le fait qu'elle lui a dit "et je crois que j'ai oublié de mettre ma culotte ce soir ?", il n'y croyait pas trop .. mais il a constaté dans la voiture que c'était vrai (elle ne m'a pas précisé comment d'ailleurs :) )

Ainsi, à peine entrée dans la chambre, il l'a prise dans ses bras , l'a posé sur un coin du bureau face au lit et a relevé sa jupe pour entreprendre de sucer ma chérie :oops:
Elle a jouit assez rapidement et m'a dit avoir eu du mal à ne pas hurler.. ça a du être assez fort lol
Il l'a alors basculée, toute humide, sur le lit et l'a prise en missionnaire. Elle s'est laissée totalement faire. Il l'a ensuite retourné sur le ventre et elle s'est faite prendre ainsi. Elle n'avait plus sa jupe mais avait encore son sous-tif et ses dim-up.
Dans cette position, il avait alors vu sur la taille fine de Karine, son cul assez généreux et sa petite rondelle qu'il a alors entrepris de titiller fortement avec le pouce. Il a commencé à vouloir changer de trous mais elle a refusé.
Il ne l'a jamais prise par là (ce qu'elle m'a répondu quand je lui ai demandé) mais elle m'a dit qu'ils en avaient déjà parlé et qu'il lui a fait plusieurs allusions assez salace qui l'ont bien excitées sans qu'elle lui montre (ça reste tabou) ... et c'est clair, selon elle, qu'il a compris qu'elle était adepte de la sodo :o .
Il n'a pas résisté longtemps en la prenant comme ça, la queue bien enserrée par les fesses de ma chérie et la rondelle offerte et dilatée sous ses yeux. Il a explosé en elle (avec préservatif selon ce qu'elle m'a dit :? ).
Après une petite pause sur le lit à discuter, allongés nus tous les deux et elle sur son torse, elle est descendu au niveau de sa queue et a commencé à lui tailler une pipe pour le faire redurcir comme elle sait si bien faire : en gorge profonde, en s'occupant des bourses et en promenant ses doigts partout..
Mais elle ne l'a pas lâché et elle été jusqu'à ce qu'il explose dans sa bouche :oops: : elle a tout pris et tout avalé.. Il pourrait s'en vanter si il le savait car elle le fait très rarement <3
Après ça, elle a remis sa jupe comme si de rien était, son haut et est parti en bonne coquine qui vient juste de baiser avec son collègue toute une soirée.. Elle ne voulait pas rester la nuit car elle avait une réunion de groupe assez longue le lendemain (où il participe d'ailleurs maintenant qu'ils se sont mis dans le même groupe ces deux là). D'où l'impasse sur le café et pas trop de discussions car elle voulait surtout se faire baiser par lui !
En me racontant tout cela (+ moi qui la questionnait parfois pour demander des précision) , elle était super excité et moi aussi. Mais quand elle a conclu en me disant qu'il avait, en fait, la possibilité de revenir dans deux semaines sur Paris et que cette fois ci il pourrait être libre une journée entière pour qu'ils soient ensemble à l'hotel tous les deux, je vous dis pas :oops: ... Ma chérie m'a demandé si j'étais d'accord.. Et que dans ce cas, elle allait prendre une journée entière de congés (comme quoi elle est motivée car elle n'en a plus beaucoup) .; une journée entière pour se faire prendre par lui .. elle m'a dit que cette fois ci, toujours si j'étais d'accord elle accepterait tout de lui (mais comment dire non :( ?) . Une journée à se faire baiser par tous les trous pendant que je travaille.. j'imagine déjà la vision de ses orifices qui auront été travaillées toute la journée, quand elle rentrera. Et super crevée.. il faudra surement attendre qu'elle se repose pour avoir les détails de la baise qu'elle se sera pris.... Voila pourquoi, suite à tout cela, on s'est mis à baiser comme des lapins hier soir !
A suivre !!
cpl44, pleasecuckme, malesaint et 20 autres a liké
#2392505
Discussion à nouveau avec ma chérie.. elle est très impatiente d'arriver à vendredi . Elle est bien chaude et je ne fais rien exprès pour l'apaiser ... Son collègue va la récupérer dans un état... :oops: Elle m'a dit qu'en plus de vendredi prochain, il revient sur Paris la semaine suivante et m'a demandé si j'étais d'accord pour qu'elle retourne à nouveau à sa chambre d'hotel.. comme si j'avais le choix la coquine :x
Je veillerai à étudier l'évolution de sa rondelle car elle va y avoir pas mal droit :oops:
pleasecuckme, cpl44, Monsieur et 10 autres a liké
#2392929
Je n'ai pas pu avoir ma chérie longtemps au téléphone mais elle m'a confirmé qu'elle "avait passé une bonne journée " et "était fatiguée" avec un petit rire. Elle est arrivée à sa chambre d’hôtel à 10h30 et ils l'ont quittés vers 17H30 :oops: Tu m'étonnes qu'elle soit fatiguée !
Elle avait un RDV après qu'elle a failli oublié car elle était un peu perdue après tout ça :P
Il avait pris une chambre à la journée . J'ai eu la trique direct dès qu'elle a commencé à m'expliquer.
Le collègue est en train de rentrer chez lui en ce moment, rassasié, après avoir bien abusé de ma chérie et s'être vidé en elle plusieurs fois. :)
Karine m'a dit qu'elle me racontera en détail demain soir car pas possible à distance. Je sais qu'elle sera excitée de me donner les détails des positions dans lesquelles elle s'est faite prendre et aura besoin à nouveau d'avoir une queue sous la main pour éteindre le feu lol
#2393757
Ma chérie m'a décrit ce qu'il s'est passé vendredi :x
Son collègue l'a amenée à sa chambre d’hôtel.
A peine la porte fermée, il lui a enlevé sa robe et la fait mettre à genoux. Il a dégrafé son pantalon et lui a sorti sa queue ! le salopard ;) Elle a pu constater avec excitation qu'il était déjà quasi raide. Elle l'a prise en bouche et a commencé à le sucer: il l'a alors prise par les cheveux pour la plaquer sur sa queue, "un peu brutalement" m'a-t-elle dit, en ajoutant de suite "mais j'ai aimé cela" :oops: ... il faut dire qu'elle devient soumise dès qu'elle est avec un amant la coquine :???:
Il l'a ensuite "jetée" m'a-t-elle dit sur le lit : ventre sur le lit, les genoux par terre et les jambes écartées. Il l'a alors prise par les hanches, mis un peu de salive et a entrepris de la pénétrer par sa petite rondelle (enfin petite.. c'est moins vrai maintenant lol ).
Quand elle m'a dit ça, je savais que ce jour allait arriver..A force que ce collègue "tourne autour" de sa rondelle. Il a compris la fois d'avant qu'elle n'était pas contre et ma chérie savait qu'elle avait carte blanche pour se faire prendre par là avec lui.
Mais ce qui était une première (et c'est avec lui , pas avec moi :( ) c'est qu'elle accepte sans préliminaire et qu'elle prenne son pied comme ça !! Auparavant, c'était seulement après une longue excitation clitoridienne qu'elle acceptait. Je savais que ce jour arriverait où à force de pratiquer, son cul acceptant de plus en plus , elle finirait par prendre son pied avec une sodomie directe. Mais je pensais que ce serait avec moi.. Comme quoi nos chéries encore une fois acceptent beaucoup plus d'un amant pour peu qu'il soit directif que de nous.
Elle m'a dit qu'il a stoppé assez rapidement tellement son cul était bon, de peur de jouir trop vite lol . Il l'a alors prise en levrette sur le lit , assez brutalement, jusqu'à se vider en elle.. Il l'a ensuite lécher tout en lui doigtant bien fort le cul !!! Il a trouvé le jackpot le gars car c'est comme ça qu'elle monte très vite dans les tours..
Après une pause, ils ont repris et il a tenté de la sodomiser à nouveau mais ma chérie n'a pas préféré (sa rondelle avait subit trop d'assaut !! ) il l'a alors prise en levrette une deuxième fois. Elle m'a dit qu'il l’agrippait bien par les hanches et était fou de son cul (tu m'étonnes...). Il l'a doigtait en même temps et ma chérie a fini par jouir. Elle lui a prodigué alors une fellation et il s'est vidé cette fois ci dans sa bouche. Elle m'a dit qu'en se rhabillant, elle avait un jean pour ne pas remettre sa robe, il lui a fait plein de compliment sur son cul bien moulé . Résultat de la journée 2-2 ! Elle est repartie de là la tête ailleurs. Le samedi soir en me racontant cela, j'ai pu observé sa chatte (qu'elle avait pris soin d'épiler pour lui avant) et sa rondelle qui avait été travaillée par le collègue :oops:
Elle le revoit encore: demain, le soir cette fois-ci. Elle a prévu de mettre un jean bien moulant cette fois...
gemini, DANA, pleasecuckme et 16 autres a liké
#2393758
Heureux pour vous et pour toi en particulier. Profitez en bien.
Et merci pour le partage.
#2394040
Karine est passée en coup de vent pour manger, se faire belle et elle vient de repartir pour retrouver son collègue de travail qui l’accueille dans sa chambre d'hôtel :oops:

Après avoir passée son vendredi en jour de congés dans sa chambre d'hôtel, elle se précipite ce soir pour se refaire prendre par lui !!

Je pensais qu'elle mettrais le jean qui permettait de mater son cul mais elle a préféré mettre une robe noire moulante avec un faux zip devant + ses dim-up et des bottes noires. Il faut dire que cette tenue lui donne un air un peu s..pe qui m'excite au plus haut point. Elle n'a pas tord finalement..

En partant je lui dis "et si tu ne mettais pas de culotte pour y aller ?" .. elle se rapproche avec un grand sourire, me laisse passer les mains sous sa robe... et constater qu'elle ne porte en dessous: sa petite chatte épilée de la semaine dernière, toute douce, est totalement libre d'accès :oops: Elle me confirme avec un air coquin: "ben en fait je n'ai pas de sous-vêtement du tout". Quel con je suis... Elle ne m'a pas attendu :qs:
Elle a bien changé quand même quand je pense à ses débuts lol Je n'aurais jamais imaginé 8-)
Je l'ai donc laissé partir rejoindre son collègue qui ne va pas se priver de se la faire pour la soirée en profitant bien de son cul :cuck:
coc31, pleasecuckme, michpat et 8 autres a liké
#2394050
Otherside a écrit :Il va se régaler le coquin. Et oui, les dames n'attendent pas indéfiniment notre accord pour avancer... lol


oui lol ça surprend.. à ce rythme, si ce collègue travaille son côté s..pe et soumise, elle le suivra sans problème 8-)
#2394077
et surtout.. il est minuit alors qu'elle m'a dit avant de partir: je ne rentrerai pas tard, on ne pourra pas le faire longtemps car demain on a une réunion de groupe ensemble, je ne veux pas etre crevée.. Elle m'envoie un SMS quand elle part et toujours rien !!
coc31, Douxdesirs50, michpat et 2 autres a liké
#2394086
On imagine bien ce qui se passe dans cette chambre d'hôtel.
Dommage qu'elle ne t'envoie pas quelques photos en direct. C'est fantastique.
#2394097
ça y est elle vient de rentrer.. épuisée, avec les cernes.. mais les yeux brillants.. Elle est dans la salle de bain pour se remettre bien lol
Elle a juste eu le temps de m'avouer qu'il l'a bien pris par le cul cette fois ci et avait adoré.. Je regarde ça et vous raconterais ce qui s'est passé :x
ttom, pleasecuckme, oliver77 et 15 autres a liké
#2397571
De retour de vacance depuis ce matin, je trouve enfin le temps de pouvoir raconter la soirée de Karine avec son collègue la soirée du vendredi alors que j'étais retenu en déplacement par mon boulot (quelque part toujours excitant de se dire que pendant qu'on est en train de bosser, sa chérie sort pour se faire prendre par un amant, ici un collègue de bureau, bien comme il faut :) )

Elle a eu l'occasion des vacances pour m'en faire le récit et de nouveau, j'ai pu constater son excitation à me raconter tout et l'absence totale de retenue pour me donner les détails les plus salaces maintenant qu'elle se sent totalement à l'aise dans cette situation de candaulisme.

De nouveau elle est allé le chercher à la gare sans porter de sous vêtement, ce qu'il a découvert dès qu'il l'a amené dans sa chambre d'hotel. Elle m'a dit qu'il était + excité par le fait qu'elle était seins nus sous sa robe moulante que par l'absence de culotte (je ne sais pas pourquoi).

Comme la fois précédente, il a pu constater qu'elle mouillait déjà comme une folle avant même de commencer, rien qu'en étant avec lui dans la chambre !! :oops: Ca m'a rappelé qu'un de ses anciens amants m'avait rapporté qu'elle était limite fontaine avec lui; des états de ma chérie que je ne connais pas de mon côté :( lol

Il l'a alors un peu léché mais très rapidement, l'a mise en levrette et , toute en la masturbant devant, l'a pénétrée par le cul directement :o Il a pu y rentrer facilement , avec peu de préliminaire, ce qui me montre qu'elle est clairement excitée sexuellement par lui mais qu’elle a aussi évolué au niveau sodomie avec un cul de moins en moins difficile à prendre (il fallait auparavant un très long temps d'excitation pour que sa rondelle soit prenable, c'est clair qu'elle s'est élargie maintenant et prenable plus facilement).

Elle m'a avoué qu'il l'avait prise assez fortement dans cette position, avec de gros coups de butoirs, les jambes bien écartées. Elle a fini par jouir assez violemment dans cette position .. se sentant bien s..pe <3 ... Elle s'est interrompue un moment quand elle m'a dit ça car elle sait que c'est inédit entre nous . Elle a pu vérifier que je n'étais pas trop jaloux que ce soit l'amant qui en profite... J'avais , pour de vrai, un pincement au coeur quand elle m'a regardé, mais on est candau ou on ne l'est pas.. pas le choix.. situation très excitante pour moi quand même quand elle m'a avoué cela..

Ensuite, son collègue n'ayant pas encore déchargé, elle a pris sa queue pour le sucer et il s'est complètement déchargé dans sa bouche.. Elle m'a dit qu'il ne devait pas faire grand chose avec sa femme car elle a en avalé pas mal .. qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour bien le contenter :o

Après une pause, il a remit cela en mettant ma chérie sur le dos et en la pénétrant par devant, puis en levrette, toujours par devant mais en lui doigtant bien la rondelle . Il connait maintenant la sensibilité de Karine pour ce côté là. Elle s'est laissée faire et il a jouit comme cela.
Il l'a ensuite prodigué un cuni et toujours en lui doigtant le cul ce qui a provoqué un deuxième orgasme à Karine pour la soirée suite à cela, il l'a laissé rentrer chez elle: elle sur un petit nuage... et le cul bien travaillé :oops:
sergevr85, clahire, ChrisetElle et 28 autres a liké
#2397759
Elle a fini par jouir assez violemment dans cette position .. se sentant bien s..pe <3 ...

Elle a pu vérifier que je n'étais pas trop jaloux que ce soit l'amant qui en profite... J'avais , pour de vrai, un pincement au coeur quand elle m'a regardé, mais on est candau ou on ne l'est pas.. pas le choix.. situation très excitante pour moi quand même quand elle m'a avoué cela..

J'adore.
Elle assume. Tu assumes. :D
Sans inhibition, sans tabou, sans pudeur. :x
Le candaulisme comme art de vivre ! lol :cuck:

Le fait qu'elle se fasse sauter pendant que tu travailles, c'est vrai que c'est très fort. :) Je trouverai complètement incongru d'aller chez Ikea ou faire du sport pendant que ma femme s'éclate avec son amant. :-((( Mais il est arrivé plusieurs fois que cela se goupille pendant un de mes déplacements business ou un comité stratégique. Là, bloqué en réunion, la machine à fantasme tourne à plein régime. C'est trop bon ! :D

Continuez !
Archer, karinetalex, gemini et 3 autres a liké
#2399037
Nouvelle soirée en perspective pour ma chérie: mardi prochain :P
Le collègue de travail de Karine vient de nouveau sur Paris et a réservé une chambre d'hôtel la veille pour se la faire.
Cette fois-ci, il lui demande de rester dans son lit toute la nuit pour pouvoir la prendre à volonté plusieurs fois à tout moment qu'il souhaite :oops:
Elle m'a demandé si j'étais d'accord :( ...difficile de dire non avec une telle excitation pour nous deux quand on imagine ce qu'elle va subir :qs:
Ce qui m'étonne (et me plait) c'est qu'on est excité tous les deux par les mêmes idées maintenant ;) Elle m'a dit, elle même, avec le regard brillant qu'il la rendra bien utilisée et fatiguée le lendemain :x
pleasecuckme, julesx630, coc31 et 12 autres a liké
#2399055
Vous n'allez penser qu'à ça dans les sept jours qui viennent. :D :D
Et on imagine aussi l'état d'excitation du collègue. Une nuit entière "pour se la faire" comme tu dis. Une petite s****e pour le voyage professionnel. Parfait, non ? Et s'il est marié, c'est sa femme qui en a profité indirectement hier soir. Certain Qu'il bandait fort et qu'elle a pris un bon coup. :x
karinetalex a liké
#2399400
pleasecuckme a écrit : s'il est marié, c'est sa femme qui en a profité indirectement . :x


D'après ma chérie, son collègue ne fait pas grand chose avec sa femme : toutes les dernières fois où elle l'a sucé, ce sont de longues giclées qu'elle a du avaler :o :) !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée