©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15
#2397571
De retour de vacance depuis ce matin, je trouve enfin le temps de pouvoir raconter la soirée de Karine avec son collègue la soirée du vendredi alors que j'étais retenu en déplacement par mon boulot (quelque part toujours excitant de se dire que pendant qu'on est en train de bosser, sa chérie sort pour se faire prendre par un amant, ici un collègue de bureau, bien comme il faut :) )

Elle a eu l'occasion des vacances pour m'en faire le récit et de nouveau, j'ai pu constater son excitation à me raconter tout et l'absence totale de retenue pour me donner les détails les plus salaces maintenant qu'elle se sent totalement à l'aise dans cette situation de candaulisme.

De nouveau elle est allé le chercher à la gare sans porter de sous vêtement, ce qu'il a découvert dès qu'il l'a amené dans sa chambre d'hotel. Elle m'a dit qu'il était + excité par le fait qu'elle était seins nus sous sa robe moulante que par l'absence de culotte (je ne sais pas pourquoi).

Comme la fois précédente, il a pu constater qu'elle mouillait déjà comme une folle avant même de commencer, rien qu'en étant avec lui dans la chambre !! :oops: Ca m'a rappelé qu'un de ses anciens amants m'avait rapporté qu'elle était limite fontaine avec lui; des états de ma chérie que je ne connais pas de mon côté :( lol

Il l'a alors un peu léché mais très rapidement, l'a mise en levrette et , toute en la masturbant devant, l'a pénétrée par le cul directement :o Il a pu y rentrer facilement , avec peu de préliminaire, ce qui me montre qu'elle est clairement excitée sexuellement par lui mais qu’elle a aussi évolué au niveau sodomie avec un cul de moins en moins difficile à prendre (il fallait auparavant un très long temps d'excitation pour que sa rondelle soit prenable, c'est clair qu'elle s'est élargie maintenant et prenable plus facilement).

Elle m'a avoué qu'il l'avait prise assez fortement dans cette position, avec de gros coups de butoirs, les jambes bien écartées. Elle a fini par jouir assez violemment dans cette position .. se sentant bien s..pe <3 ... Elle s'est interrompue un moment quand elle m'a dit ça car elle sait que c'est inédit entre nous . Elle a pu vérifier que je n'étais pas trop jaloux que ce soit l'amant qui en profite... J'avais , pour de vrai, un pincement au coeur quand elle m'a regardé, mais on est candau ou on ne l'est pas.. pas le choix.. situation très excitante pour moi quand même quand elle m'a avoué cela..

Ensuite, son collègue n'ayant pas encore déchargé, elle a pris sa queue pour le sucer et il s'est complètement déchargé dans sa bouche.. Elle m'a dit qu'il ne devait pas faire grand chose avec sa femme car elle a en avalé pas mal .. qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour bien le contenter :o

Après une pause, il a remit cela en mettant ma chérie sur le dos et en la pénétrant par devant, puis en levrette, toujours par devant mais en lui doigtant bien la rondelle . Il connait maintenant la sensibilité de Karine pour ce côté là. Elle s'est laissée faire et il a jouit comme cela.
Il l'a ensuite prodigué un cuni et toujours en lui doigtant le cul ce qui a provoqué un deuxième orgasme à Karine pour la soirée suite à cela, il l'a laissé rentrer chez elle: elle sur un petit nuage... et le cul bien travaillé :oops:
sergevr85, clahire, ChrisetElle et 28 autres a liké
#2397759
Elle a fini par jouir assez violemment dans cette position .. se sentant bien s..pe <3 ...

Elle a pu vérifier que je n'étais pas trop jaloux que ce soit l'amant qui en profite... J'avais , pour de vrai, un pincement au coeur quand elle m'a regardé, mais on est candau ou on ne l'est pas.. pas le choix.. situation très excitante pour moi quand même quand elle m'a avoué cela..

J'adore.
Elle assume. Tu assumes. :D
Sans inhibition, sans tabou, sans pudeur. :x
Le candaulisme comme art de vivre ! lol :cuck:

Le fait qu'elle se fasse sauter pendant que tu travailles, c'est vrai que c'est très fort. :) Je trouverai complètement incongru d'aller chez Ikea ou faire du sport pendant que ma femme s'éclate avec son amant. :-((( Mais il est arrivé plusieurs fois que cela se goupille pendant un de mes déplacements business ou un comité stratégique. Là, bloqué en réunion, la machine à fantasme tourne à plein régime. C'est trop bon ! :D

Continuez !
Archer, karinetalex, gemini et 3 autres a liké
#2399037
Nouvelle soirée en perspective pour ma chérie: mardi prochain :P
Le collègue de travail de Karine vient de nouveau sur Paris et a réservé une chambre d'hôtel la veille pour se la faire.
Cette fois-ci, il lui demande de rester dans son lit toute la nuit pour pouvoir la prendre à volonté plusieurs fois à tout moment qu'il souhaite :oops:
Elle m'a demandé si j'étais d'accord :( ...difficile de dire non avec une telle excitation pour nous deux quand on imagine ce qu'elle va subir :qs:
Ce qui m'étonne (et me plait) c'est qu'on est excité tous les deux par les mêmes idées maintenant ;) Elle m'a dit, elle même, avec le regard brillant qu'il la rendra bien utilisée et fatiguée le lendemain :x
pleasecuckme, julesx630, coc31 et 12 autres a liké
#2399055
Vous n'allez penser qu'à ça dans les sept jours qui viennent. :D :D
Et on imagine aussi l'état d'excitation du collègue. Une nuit entière "pour se la faire" comme tu dis. Une petite s****e pour le voyage professionnel. Parfait, non ? Et s'il est marié, c'est sa femme qui en a profité indirectement hier soir. Certain Qu'il bandait fort et qu'elle a pris un bon coup. :x
karinetalex a liké
#2399400
pleasecuckme a écrit : s'il est marié, c'est sa femme qui en a profité indirectement . :x


D'après ma chérie, son collègue ne fait pas grand chose avec sa femme : toutes les dernières fois où elle l'a sucé, ce sont de longues giclées qu'elle a du avaler :o :) !
#2400591
Séance essayage ce soir à la demande de ma chérie pour la soirée qu'elle va passer demain avec son collègue de travail qu'elle ira chercher à la gare.

Elle a préparé aussi un sac puisqu'elle va pouvoir rester une nuit entière avec lui :oops:

Elle m'a redit que c'était à chaque fois court et qu'elle aime être prise plusieurs fois avec lui ..

On a choisi une jupe noire avec des "motifs trous faisant croire qu'on voit sa peau à travers", très excitante, un chemisier bien étroit à la taille faisant ressortir ses seins et échancrée en haut . Des bottines qui lui donnent un air un peu s..pe avec la jupe. Je ne la voulait pas trop classe, mais plutot très sexy et très abordable pour le collègue :x

Bien sûr pas de sous-tif ni culotte :oops: rien que de le confirmer à ma chérie j'ai pu voir de suite son excitation.. et puis je sais que le collègue avait apprécié .. qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour les amants ! :cuck:

Petit détail croustillant: elle a choisi une chemise de nuit sans culotte: il aura ainsi facilement accès à elle pour la prendre à tout moment sans la nuit après la soirée de baise. Ca me rappelle la fois où après avoir passé une nuit avec son amant qu'il l'avait retourné dans tous les sens , ils s'étaient endormis et au petit matin, elle avait réveillé sonamant en le suçant pour qu'elle se fasse prendre à nouveau :oops:
candau73, sosoetyunnan, michpat et 6 autres a liké
#2401561
Bon, dès que j'ai le temps je vous raconte la nuit que ma chérie a passé avec son collègue de travail... Juste la confirmation qu'elle s'est faite se selon ses propres mots littéralement défoncée... et qu'elle a aimé ça :o Il me l'a rendu dans un état....
Je prendrais le temps pour donner tous les détails qu'elle m'a donné :x
san59, lilou1705, Stang et 10 autres a liké
#2402394
quinquadirectif a écrit :Parce que cela existe une chemise de nuit avec culotte ??? Ça sert à rien une culotte la nuit, déjà le jour :???:


lol Ma chérie dors toujours avec une culotte la nuit lorsqu'elle a une chemise de nuit. Enfin...toujours avec moi car le collègue de travail: lui a droit à 0 culotte :x

Bon, je trouve enfin le temps de pouvoir dévoiler son récit de sa première nuit entière passée avec son collègue . Déjà, même si celui-ci ne connait pas le candaulisme, il a tout de même la preuve que je suis au courant que ma chérie a passé une nuit hors de la maison avec lui :qs:

Elle m'a raconté que sur le chemin pour le ramener de la gare à leur chambre d'hotel, elle s'est rendu compte qu'elle avait oublié d'enlever sa culotte. Elle l'a enlevé dans la voiture devant lui ce qui a définitivement confirmé à son collègue qu'elle était décidément bien chaude à l'idée de la soirée qui s'annonçait.

Du coup, il l'a fait s'arrêter et, ne pouvant attendre, a entrepris de la lécher dans la voiture le salopard :o
Ma chérie a bien aimé même si c'était compliqué pour tous les deux d'aller jusqu'au bout avec la promiscuité et les passants qui n'étaient pas loin.

Arrivé à la chambre d'hotel, il s'est déshabillé et s'est mis sur un tabouret : il a relevé la jupe de ma chérie et lui a imposé qu'elle s'empale à crue à califourchon sur lui :( !!

Ma chérie habituellement assez tête forte avec moi, devient toute soumise avec ses amants..

Sans aller jusqu'au bout pour maintenir l'excitation sexuelle de ma chérie à son maximum, il l'a mise ensuite au bord du lit sur le ventre et l'a prise ainsi tout en lui doigtant le cul maintenant qu'il a compris qu'elle aime ça et qu'il a tous les droits sur sa rondelle suite à la dernière fois passés ensemble. Il a fait explosé ma chérie qui a rapidement eu ainsi son premier orgasme de la soirée.

Après une longue pause, il a entreprit de lécher à nouveau ma chérie, toujours en lui travaillant le cul mais cette fois-ci en le pénétrant et dilatant avec plusieurs doigts. Elle m'a avoué avoir eu de suite une second orgasme la coquine , il connait le mode d'emploi de Karine maintenant !!

Ensuite il lui a bandé les yeux avec sa chemise de nuit (qui finalement n'a servi qu'à ça car elle ne s'en est pas servie pour dormir) et lui a imposé une fellation "un peu brutale", en la tenant par les cheveux et la forçant à le prendre entièrement en bouche à 4 pattes sur le lit puis à la fin à tout avaler lorsqu'il a joui en plusieurs saccades dans sa bouche. Elle m'a dit que c'était un moment bizarre car "quelque part un peu dur" mais très excitant finalement mentalement de se laisser faire ainsi et se sentir un peu "sa sal..pe"

Elle a eu la sensation d'évoluer et de passer à un stade supérieur.

Après une nouvelle pause, elle l'a sucé de nouveau pour le refaire bander et cette fois-ci la prise dans une position que personnellement je ne connaissais pas du tout ??
Il l'a mise sur le dos, sur le lit, lui debout au bord et les jambes de Karine autour de son cou. Elle ne touchait le lit que par le haut du dos ainsi et elle s'est faite sodomiser ainsi avec donc une vue imprenable pour lui tout en pouvant lui masturber le clitoris :oops:

Elle m'a dit que ça a duré ainsi longtemps, c'était super bon et elle a fini par jouir pour la troisième fois ainsi , le cul complètement ravagé par ses coups de butoirs !!

Ils se sont alors endormis, épuisés, il était 2h30 du matin . Elle s'est endormie sur son torse, nue comme un ver la coquine.

Le matin, le collègue avait tout prévu puisqu'il avait mis son réveil plus tôt pour profiter une dernière fois de ma chérie :o
Il a tenté une sodomie mais elle ne pouvait plus, tellement son cul était en feu !!
Il se l'est faite tranquillement une dernière fois par devant cette fois ci.

Il me l'a rendu dans un état !! :( Elle m'a dit qu'elle avait aimé l'idée de se faire défoncer le cul par lui , elle s'y attendait d'ailleurs....
Mais impossible de la toucher et de la prendre ni devant ni derrière . Je dois attendre qu'elle revienne à la normale :P ...
#2415490
Bonjour à tous,

ma chérie m'a raconté que son collègue de travail (qui se l'est faite plusieurs fois dernièrement, voir les posts précédents) l'avait recontacté aujourd'hui :cuck:

La discussion a rapidement tourné sur leurs séances de baises précédentes :oops:

Le collègue ne faisant rien avec sa femme, reste hyper excité par les fesses de ma chérie (un cap avait été franchit puisqu'il avait compris qu'il pouvait la sodomiser) . Il lui a dit qu'il y pensait tout le temps et que dans les prochaines rencontres, il avait décidé de la soumettre encore plus :o

Vivement la fin du confinement ! Ils prévoient de se voir dans la semaine du 11 mai... elle va prendre sévère... pour notre plus grande excitation à tous les deux.. 8-)
#2424099
C'était trop tôt encore pour qu'un déplacement du collègue soit possible en mai.

Une nouvelle réunion se programme en juin et va permettre qu'il retrouve ma chérie la semaine prochaine !
Elle m'a demandé à nouveau de pouvoir passer une nuit entière dans sa chambre, sachant d'avance que j'allais dire oui... Il se sont déjà envoyé plusieurs messages à distance et ils sont bien chauds tous les deux.
Quand on a fait l'amour avec ma chérie vendredi dernier, j'ai du m'occuper de sa petite rondelle exclusivement, comme toujours maintenant à sa demande. Elle était très excitée et n'arrêtait pas de me parler de ce qu'elle allait prendre avec son amant :oops:
Elle m'a raconté en pleine sodomie que l'une des fois où son collègue avait fait de même, elle avait senti que son sexe "grossissait" d'excitation une fois dans son cul : ça l'avait hyper excitée !!!
Elle a prévu une épilation ce WE et plus de baise entre nous pour réserver son cul à son amant :(
Ils commencent à bien se connaitre tous les deux sur ces plans culs et à être complètement sur la même longueur d'onde. Son collègue ne se gène plus pour la prendre par le cul tout temps. Il a compris que ma chérie était accro de côté et surtout qu'elle était d'accord à se faire dilater par lui pour se donner complètement à lui. Mentalement ça l'excite beaucoup.

Je verrais le résultat le lendemain soir quand elle reviendra !
#2424390
Une belle excitation dans l'attente.

Il est heureux de voir nos chéries ouvrir leur petit cul avec aisance et surtout grand plaisir pour celles qui aiment, et de plus en plus

Contents pour vous deux , vous trois. A tout bientôt :x
#2426327
c'est pour demain jeudi ! Elle passe la nuit dans la chambre d'hotel de son collègue!!

Heureusement que les instituts ont ré-ouvert car ma chérie tenait à se préparer pour lui :
- coiffure ok
- chatte épilée ok
- et elle est même passée chez le pédicure pour lui lol

Je suis chargé à bloc car elle se réserve pour lui et je vais rester comme ça pour garder une excitation au max demain. Heureusement que ce forum est là pour en parler...

Je vais la laisser partir en pensant à la dernière fois qu'on a baisé et où elle a refusé d'être prise par sa rondelle :( . Explication = "réservée à son amant en prévision de la nuit pour laquelle il lui a écrit qu'elle allait prendre cher toute la nuit" m'a-t'elle dit excitée :oops: .

J'étais frustré sur le coup de cette partie interdite désormais mais excité dans ma tête bien sûr! :x
sergio, Olivierito, Elvis06 et 21 autres a liké
#2426578
Ca y est ma chérie vient de partir :cuck:

Le collègue en a rajouté dans la journée. Il a continué de lui dire "qu'est-ce que tu va prendre ce soir! ". On sait que c'est vrai car il ne fait plus rien avec sa femme et le confinement a été long... Il lui a dit qu'il voulait "qu'elle se soumette complètement à lui ce soir" et qu'il la ferait boire avant pour cela :oops:

N'importe qui lui dirait ça comme ça, moi y compris, elle n'accepterait pas. C'est une forte tête qui a une volonté assez forte et n'aime pas se laisser faire.

Mais quand elle accepte de boire, déjà elle devient pompette très vite et (comme je l'ai déjà décrit dans plusieurs post par le passé) elle change ! Elle se lâche complètement et devient très soumise à tout ce qu'on lui demande :P
Seuls moyens par exemple d'obtenir des positions d'elle et des photos bien salaces comme j'ai pu montrer à certains par le passé.. :x

Le plus fous c'est qu'en plus de la bouteille de vin, elle m'a demandé si elle pouvait prendre chez nous notre bouteille de rhum arrangé qu'on a !! Et pas question qu'il boive m'a -t-elle dit .. Elle va se mettre dans un état pour lui...

Outre la nuit qu'ils passent ensemble, elle m'a demandé à ne rentrer qu'en milieu d'après-midi car ils vont profiter aussi de la matinée dans la chambre car il ne la rend qu'à 12h00 et ils ne travaillent pas demain.

Elle sait quel endroit de son corps il va la "travailler" si vous voyez ce que je veux dire. Elle a tellement joui par là, la dernière fois avec lui. Je sais que c'est différent avec moi, qu'elle aime mais que je n'ai pas réussi à durer longtemps par là ces derniers temps avec l'excitation. Elle a besoin maintenant que ça dure contrairement à avant où c'était trop fort pour elle quand c'était long.

Elle m'a demandé hier dans le lit si elle allait pouvoir se faire prendre par là plusieurs fois de suite. Je lui a rappelé sa progression avec moi : de 0 sodomie jusqu'à jouir avec une sodomie et n'accepter presque que ça à la fin quand on fait l'amour (il faut dire que je suis obsédé par les petites rondelles). Le collègue a continué en la prenant par une autre position en sodomie (toujours en missionnaire avant pour ce coté là) et avec un élargissement de sa rondelle. Je lui ai expliqué qu'elle allait donc forcément progresser et (avec l'alcool , mais ça je ne lui ai pas dit) accepter plusieurs fois de suite la même nuit. Sa rondelle va s'élargir aussi forcément.

J'ai fait un truc que je voulais faire depuis longtemps avec elle : je l'ai léché, titillé le petit trou et j'ai tout stoppé avant qu'elle ne jouisse. Je ne pensais pas qu'elle accepterait mais elle a bien voulu même si elle était en super manque ... mais c'était le but.

Elle va essayé de m'envoyer des sms pour me donner des nouvelles mais pas évident car le collègue ne doit pas voir qu'elle m'écrit. Elle m'a promis dans tous les cas de bien noter ce qu'elle fait avec lui et de me raconter demain en détail, combien de fois, à quels endroits et les positions. Moi j'ai prévu de l'inspecter ensuite même si ça sera frustrant car je ne pourrais pas la pénétrer pendant qq temps, le temps que ça se calme après ces 10h de baise avec lui :)
youpyoup, sergio, machaut et 16 autres a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée