©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1507447
picture201.jpg


Nous avions été invité chez un homme qui avait fait ses classes au japon et voilà dans quel état il me l'a mise
Nous sommes preneurs de ce genre d'invitation
commentaires appreciés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1565458
J'aime beaucoup le bondage et Charnelle. :P

Samedi soir, je me suis régalé de voir les démonstrations de Philippe Boxis à "la nuit élastique". Un Art quand on arrive à un certain niveau. :)
#1579101
23 fevrier 2010 086.jpg


demain soir , Paris centre, j'attache ma chienne avant de la présenter et de lui organiser une surprise
le premier et le second acte sont déjà prévu mais s'il y en a qui veulent proposer une troisième acte en final , ils ou elles sont les bienvenues, hommes , femmes(on peut toujours rêver) ou couples
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1579115
masseursensuel a écrit :
23 fevrier 2010 086.jpg


demain soir , Paris centre, j'attache ma chienne avant de la présenter et de lui organiser une surprise
le premier et le second acte sont déjà prévu mais s'il y en a qui veulent proposer une troisième acte en final , ils ou elles sont les bienvenues, hommes , femmes(on peut toujours rêver) ou couples



j aime bcp vraiment!!!!!
#1580302
DSCF2500.JPG
aldebaran a écrit :hate de voir les clichés des deux premiers actes :roll:


en voila une
et merci au couple du forum qui a joué avec nous
nous les avons rencontré plusieurs fois et les apprécions beaucoup
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1580307
masseursensuel a écrit :
DSCF2500.JPG
aldebaran a écrit :hate de voir les clichés des deux premiers actes :roll:


en voila une
et merci au couple du forum qui a joué avec nous
nous les avons rencontré plusieurs fois et les apprécions beaucoup



humm que c est beau!!
#1588056
20140514_203845.jpg

Charnelle attachée par un inconnu la semaine derniere
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
phonno, cpl44, Stephen de Lille et 6 autres a liké
#1588461
DSC_9028web.jpg
aldebaran a écrit :ben moi aussi pour tout te dire j'aime ça, mais dans la rubrique erotique on s'attend a plus erotique...


l'Eros est quelque chose de très subjectif . Le principal c'est que cela correspondent a l'eros de ma compagne ou de mes partenaires avant tout plus qu'au mien ou a ceux des personnes a qui je montre les photos sur les forums . Certains peuvent apprécier certaines images et pas d'autres , c'est le jeu mais reste qu' aucune image ne peut remplacer celles de l'imaginaire et surtout celles de l'imaginaire d'une femme et qu'une photo peut être très trompeuse d'autant plus que l'imaginaire de celui qui la regarde la transforme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1591396
101_1219.JPG

comme je le dis souvent : il n'est pas pire chaîne que le plaisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1591434
101_1176.JPG
mamour a écrit :
jfarel a écrit :j'aimmmeee :D


JEUX SUBLIME .. ON ADORE


j'en mets une autre alors
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1724757
IMG_6926a.JPG
je recois pour le plaisir a mon cabinet pour les massages et dans le donjon d'un ami pour les jeux de domination pour rendre vos femmes addict au plaisir et les liberer de leur carcans
IMG_6926a.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1767558
20141217_200149.jpg
ma nouvelle partenaire attachée et offerte dans le donjon de mon ami
ou nous pouvons recevoir des femmes et des couples avec ou sans elle
pour jeux bdsm avec ou sans pluralité
possibilité d'humiliation de mari cocu si désir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cocucornu, Sabur, arracheur40 et 7 autres a liké
#1767559
j'en profite pour dire que nous faisons une séance mercredi 6 mai , donc après demain et que si une femme , un couple veulent participer ou même simplement voir ils sont les bienvenus . Pour les hommes seuls pourquoi pas si proposition originale susceptible de passer ma selection

Notre boutique candauliste 100% sécurisée