©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2595967
IMG_20220226_202310.jpg

Attachée pour être livrée à mes assistants
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2596136
Propos de Masseursensuel :
;) c'est exact
de bons souvenirs sur cet espalier
mais je ne peux plus recevoir la bas , c’était bien pratique ce studio-donjon exclusivement réservé à mes rencontres
pas très loin de mon cabinet en plus
je ne n'ai qu'une seule avec ta femme( dont j'ai un excellent souvenir) sur cet espalier mais j'en ai d'autres d'elle attachée dans ce studio avec mes cordelettes de coton blanc
j'ai aussi une photo d'elle attachée a mon cabinet et prise par un ami black une soir ou nous avions fait venir beaucoup d'hommes pour elle , l'objectif était 50 , je n'avaiss pas atteins l'objectif malgré tout bien qu'on s'en soit bien approché mais j'avais passé beaucoup de temps à sélectionner et rencontrer chacun d'eux au prealable


Effectivement Pierre c’etait Une super soirée, et les 50 elle aurait pu les prendre.....
#2598453
Bien beau sujet, que j'ai eu beaucoup de plaisir à parcourir, si remarquablement illustré par Masseur Sensuel,et que je relance en espérant que les libertins du forum auront à coeur de faire vivre... Il y a beaucoup d'érotisme dans le fait de livrer sa femme attachée à des libertins pour qu'ils la traitent comme ils l'entendent...
J'ai parfois ligoté la mienne pour mon propre usage et souvent pour la livrer au bon vouloir des amants auxquels je la destinais, et ma coquine y a pris beaucoup de plaisir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
voyeurdu38, Bernard68, flyhermes et 17 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée