©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cassandra
Me voici de retour... pour la bonne cause. À la veille des vacances, j'ai fait cette semaine ce que je n'avais encore jamais réalisé : 5 amants en 5 jours. Pressentant mon départ en congés, c'est comme s'ils s'étaient tous donnés le mot pour profiter d'une compagnie qui leur serait privée pendant quelques semaines.
Hier, je me suis même réveillée dans le lit d'un ancien amant pour me retrouver, l'après-midi, dans celui d'un nouveau, venu spécialement de Paris pour me voir.
De fait, je tiens mon mari responsable du laisser-aller qu'il y a eu dans la maison pendant quelques jours : ménage approximatif, courses incomplètes, linge mal repassé...
Ces contrariétés mises à part (auxquelles j'ai trouvé un règlement rapide), vous avouerez, tout de même, le bonheur qu'il y a à profiter du pouvoir acquis à une femme dès lors qu'elle sait user sans détour ni limite de l'avantage que lui a offert la nature : son cul.
Suite à ses tracasseries ménagères, mon cul est donc devenu une planète inatteignable pour mon cher mari auquel j'ai privé l'accès jusqu'à la rentrée. Histoire de faire, cette fois, un peu de "ménage" dans nos relations.
par mariperplexe
La privation d' accés au corps de l' épouse est une punition utile. Punition par le manque que cela induit. Utile par la frustration générée par ce manque. Or, plus un mâle est frustré, plus il devient docile...
par fundelle
Jolie performance Cassandra ... et sévère avec son mari en plus !!!! REGAL ... je propose souvent de petits défis à ma femme du style 5 amant s en 5 jours ou tour de l'horloge (un amant apres midi, un pour la nui et un pour la matinée suivante) etc... si elle réussi je lui offre une paire de chaussures ou de la lingerie !!! Mais elle me semble moins dominatrice que toi - quoique cela fasse plus de 3 semaine qu'elle se refuse à moi !!!
Continue à nous donner des détails sur tes aventures extra conjugales et pourquoi pas tente que ton mari te fasse quelques cadeaux pour t'encourager et te remercier de le tromper :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée