©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19
#2605911
Olivierito a écrit :Magnifique @robertetbertha ! Excite-nous : quels sont ces mots cochons qu'elle prononce ? Titillent-ils le candauliste ? :cuck:


Ils titillent forcément le candauliste que je suis… 0=) 0=) beaucoup plus que n’importe qui d’autre puis ce qu’il y a un engagement affectif.

Quand à ce qu’elle peut dire, ça dépend bien évidemment de l’ambiance et du partenaire. Mais ça peut aller du simple « humm… c’est bon comme ça…continue… », a des « vas y baise moi comme une pute, il t’a fait venir pour ça » ( beaucoup plus rare, mais j’y ai eu droit une fois).

J’ai particulièrement aimé la fois où elle a dit « j’ai envie de me faire prendre, qui veut commencer… » :D
Modifié en dernier par robertetbertha le 09 avr. 2022, 08:01, modifié 1 fois.
#2605912
par nicolasjulie29 - mer. avr. 06, 2022 10:16 pm

En lisant les coms, je vois que je ne suis pas le seul à aimer cette position.

@robertetbertha: c'est toujours un plaisir de voir un homme manger avec gourmandise l'abricot de sa femme.
#2642151
2972993070794901570 (2).jpg
2972993070794901570 (2).jpg

je ne manque jamais une bonne mise en bouche avant d'attaquer les choses serieuses :P
photo offerte par le mari
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, candaul91, libertin13 et 16 autres a liké
#2653466
:qs:

Orgasme clitoridien ( dommage que l'on ne dispose pas du son! )

a00.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, NATAS, candaul91 et 25 autres a liké
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée