- 01 janv. 2014, 14:40
Hier soir nous étions de sortie avec mon épouse - elle est libertine hyper active et moi ... beaucoup pris par mon boulot et jouisseur heureux des aventures de ma femme. Le réveillon se déroulait avec 100 autres personnes dans un club de jazz. Dîner romantique, ambiance festive, tout le monde dansait. Viennent les 12 coups de minuit .... ma femme me saute au coup et m'embrasse tendrement; le temps de souhaiter une bonne année aux personnes qui se trouvent proches de nous et mon épouse se retourne vers moi, me regarde bien dans le yeux et me dit : j'ai une surprise pour toi ... Elle m'embrasse tendrement, prend sa veste et sort du restaurant .... 5 min plus tard je reçois un sms "Alex est venu me chercher, prends soin de nous 3>..." . Alex est son amant régulier actuel !!!
Il est 14:30 je n'ai pas de nouvelle de sa part et ses parents arrivent dans 30 à 40 min à la maison !!! Je l'adorrrrr
Et vous quels furent vos cadeaux surprise de la nouvelle année ?
Il est 14:30 je n'ai pas de nouvelle de sa part et ses parents arrivent dans 30 à 40 min à la maison !!! Je l'adorrrrr
Et vous quels furent vos cadeaux surprise de la nouvelle année ?