©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 64
#2293261
Fais comme tu en as envie. Tu sais qu'il y a desamateurs de tes photos et de ton joli modèle ici et peut-être ailleurs. ;)
#2296284
Ce n'est pas tant l’hôtel qui est interessant. :D
Ta miss est toujours très................... photogénique. ;)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2296400
MarcWilliams28et78 a écrit :Superbe femme.

Merci !
gentilvoyeur a écrit :... à la recherche d'un partenaire ...particulier... 8-)

Oui, oui.. Et ce n'est pas toujours le plus simple à mettre en œuvre..
sergio a écrit :... Ta miss est toujours très................... photogénique. ;)

Je la laisse s'amuser à sa façon, cela me convient de plus en plus.
#2296457
NHD a écrit :Oui, oui.. Et ce n'est pas toujours le plus simple à mettre en œuvre...
Je la laisse s'amuser à sa façon, cela me convient de plus en plus.

Pourquoi ne pas passer une annonce, en expliquant ce que vous recherchez, le type de jeu qui l'amuse... cela vous aidera à trouver chaussures à vos pieds ;)

Ça me fait penser que l'ami Jean m'a gentiment proposé de me donner des cours de dessins, à condition de venir avec un modèle... :roll:
Ou aussi à une soirée que @sergio m'a chaleureusement convié un soir de novembre. Soirée décalée qui m'a beaucoup plu par l'esprit bon enfant alors que le contexte est plutôt sérieux. Y aller seul est beaucoup moins drôle que de venir accompagné... 0=)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2296660
gentilvoyeur a écrit :... Pourquoi ne pas passer une annonce, en expliquant ce que vous recherchez, le type de jeu qui l'amuse... cela vous aidera à trouver chaussures à vos pieds ;)

Tu penses bien que nous l'avons déjà fait, même si ce n'est pas ici. Et cela nous a parfois servi, je le reconnais. :D

C'est différent ici pourtant, je ne ressens pas toujours une ambiance authentique nécessaire à ce genre de relation. Nous avons une vision de jeu ou des thèmes de jeu plus prononcés qu'à un moment, alors je ne vais pas prétendre être blasé par l'univers libertin mais le blabla m'insupporte aujourd'hui. Je ne me considère même pas libertin en fait..

Bon... Nous faisons le point avec l'été qui arrive. ;)
#2296663
NHD a écrit : le blabla m'insupporte aujourd'hui. Je ne me considère même pas libertin en fait..

Bon... Nous faisons le point avec l'été qui arrive. ;)

C est ça action !! Réaction ;) :)
Tu est plus mari candau que libertin c est sur :x
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2296684
jeanrp a écrit :Quand je pense que je te harcèle pour déjeuner ensemble.... je suis stupide, moi ... c'est Miss que je vais embêter, j'ai plein d'étoiles dans les yeux tout à coup ;)

vieuxpoteJean

C'est souvent moins simple qu'avec moi mais le jeu est à mon gout. ;)
mika007 a écrit :...
Tu est plus mari candau que libertin c est sur :x

Complètement même! 0=)
justindom1417 a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2303172
Un membre du forum m'a posé une question. Que faites vous ici au juste?
:? :?

Nous nous sommes perdus dans la forêt enchantée du candaulisme camarade! Nous n'arrivons pas à trouver le bon chemin..
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2303232
Voila un beau débat, il y a t-il un seul chemin ? moi je vois des sentes entre les arbres ou jouer à cache cache si je te trouve je te suce, je vois des clairières fleurissantes où jouer à sautons nous les uns sur les autres.... et je vois une terrasse de café où boire une bière ;)

Jeandevin
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2303845
jeanrp a écrit :...je vois une terrasse de café où boire une bière ;)
Jeandevin

Va falloir que je me presse, je viens de passer du déjeuner à une bière.. Si je traine trop c'est l'expresso express ! :)

sophie68 a écrit :Perso, j'aime bien votre réponse , mais encore plus la tenue de votre femme. merci du partage.

Merci à vous :D
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2307456
J'apprécie le forum le dimanche, un petit coté estival sans la foule.
Je l'apprécie encore plus avec les vacances d'été qui se préparent, loin de tout. :D

C'est mon coté contemplatif, j'ouvre un œil et le referme avec bienveillance dans la torpeur des grandes chaleurs. :roll: 0=)
cristian70241 a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2310204
Comme j'aimerais croiser Madame "par hasard" quand elle se promène ainsi dans les bois.

J'ai arrêté de croire au hasard personnellement, je crois que la traversée de cet univers n'est qu'une histoire de choix et de décisions.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2311514
Cette femme est toujours au top et ce n'est pas juste parce que
son photographe est talentueux. :D
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 64

Notre boutique candauliste 100% sécurisée