©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 64
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2303172
Un membre du forum m'a posé une question. Que faites vous ici au juste?
:? :?

Nous nous sommes perdus dans la forêt enchantée du candaulisme camarade! Nous n'arrivons pas à trouver le bon chemin..
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2303232
Voila un beau débat, il y a t-il un seul chemin ? moi je vois des sentes entre les arbres ou jouer à cache cache si je te trouve je te suce, je vois des clairières fleurissantes où jouer à sautons nous les uns sur les autres.... et je vois une terrasse de café où boire une bière ;)

Jeandevin
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2303845
jeanrp a écrit :...je vois une terrasse de café où boire une bière ;)
Jeandevin

Va falloir que je me presse, je viens de passer du déjeuner à une bière.. Si je traine trop c'est l'expresso express ! :)

sophie68 a écrit :Perso, j'aime bien votre réponse , mais encore plus la tenue de votre femme. merci du partage.

Merci à vous :D
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2307456
J'apprécie le forum le dimanche, un petit coté estival sans la foule.
Je l'apprécie encore plus avec les vacances d'été qui se préparent, loin de tout. :D

C'est mon coté contemplatif, j'ouvre un œil et le referme avec bienveillance dans la torpeur des grandes chaleurs. :roll: 0=)
cristian70241 a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2310204
Comme j'aimerais croiser Madame "par hasard" quand elle se promène ainsi dans les bois.

J'ai arrêté de croire au hasard personnellement, je crois que la traversée de cet univers n'est qu'une histoire de choix et de décisions.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2311514
Cette femme est toujours au top et ce n'est pas juste parce que
son photographe est talentueux. :D
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2312023
sergio a écrit :Cette femme est toujours au top et ce n'est pas juste parce que
son photographe est talentueux. :D

Nous ne faisons que des essais et quelques recherches. Merci alors !

scort75 a écrit :L'argumentaire mammaire est toujours aussi impressionnant

D'ou la nécessité de partager. :)
#2312547
L'été est arrivé et très jolis points de vues dans le sous bois :D
Si vous n'avez toujours pas trouver le bon chemin qui vous amènera là où vous désirez aller, envoyez donc les coordonnées GPS de votre position. Peut être qu'à plusieurs on réussira à en trouver un qui vous convienne... :roll:
J'étais scout dans ma jeunesse et je sais encore utiliser une boussolle, enfin je pense 0=)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2313435
gentilvoyeur a écrit :...
J'étais scout dans ma jeunesse et je sais encore utiliser une boussolle, enfin je pense 0=)


Je me crois déboussolé dans ce milieu, mais je dois bien avoir ton numéro. ;)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2320338
C'est l'été, les départs en congés et les cartes postales. :)
La pratique et l'utilisation de ce charmant support ont un peu pâti du numérique et des téléphones portables pourtant.
Quoi qu'il en soit, je dois reconnaitre que la simplicité de pouvoir recevoir un instantané à tout moment a un charme certain, parfois...
cristian70241 a liké
#2320359
@marieke83 je pense que tu n est pas sur le bon post et donc hors sujet !!

Ce post n est pas un post d annonce !

Quoi que j aimerai bien qu il y en ai
« Femme a forte poitrine attend amant à genou dans cabine téléphonique pour contact » lol
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2320705
jeanrp a écrit :Bonnes vacances à vous @NHD ... la route des vacances peut être ponctuées de curiosités diverses et de diverses activités ;)
Jeandesvilles

Pas encore, mais bientôt ! Cette carte postale électronique m'était adressée. 0=)

lecavalier a écrit :Charme "intensifié" certainement par la poigne avec laquelle Madame est tenue ;)

..Et comme elle m'était adressée, c'est assez intense effectivement.
#2320823
NHD a écrit :C'est l'été, les départs en congés et les cartes postales. :)
La pratique et l'utilisation de ce charmant support ont un peu pâti du numérique et des téléphones portables pourtant.
Quoi qu'il en soit, je dois reconnaitre que la simplicité de pouvoir recevoir un instantané à tout moment a un charme certain, parfois...

NHD a écrit :J'apprécie le forum le dimanche, un petit coté estival sans la foule.
Je l'apprécie encore plus avec les vacances d'été qui se préparent, loin de tout. :D

C'est mon coté contemplatif, j'ouvre un œil et le referme avec bienveillance dans la torpeur des grandes chaleurs. :roll: 0=)

@NHD Vraiment superbe vos photos ! Quelle femme ! et quelle poitrine ! :oops: :D :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2336675
Quoi qu'il en soit, je dois reconnaitre que la simplicité de pouvoir recevoir un instantané à tout moment a un charme certain, parfois...

Il est toujours sympa de voir que certains pensent à nous pendant leurs vacances. :D
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 64

Notre boutique candauliste 100% sécurisée