©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 64
#2654156
La mer est belle mais avec ta Miss devant elle l'est plus encore.

Je reitere sur la sagesse de ces dernieres photos. Heureusement, il semble qu'elle est toujours envie de rencontrer d'autres messieurs. Pour une ballade seulement?
NHD a liké
#2654318
mrcalineries04 a écrit :...sujet déplacé dans la rubrique "Les candaulistes du forum".

Et bien, nous voila émus de parvenir dans la cour des grands, merci ! :D

sergio a écrit :...
Je reitere sur la sagesse de ces dernieres photos.

Je comprends bien.
Mais la Normandie a ses limites niveau température, il est parfois bon de patienter jusqu'à un intérieur plus confortable.
De toute façon, nous avions rendez-vous... 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, Mattweu78, Dionysos06 et 17 autres a liké
#2655098
Rendez-vous à notre hôtel un dimanche matin, durant un week-end.
Plus qu'un hôtel, c'est une chaumière dans un village traditionnel, avec 5 chambres. Nous y passons régulièrement depuis au moins 30 ans, forcément, nous connaissons bien les lieux, et les propriétaires. :D
Cela rajoute un peu de piment d'y recevoir un homme, et ce fut assez particulier.

Alors à son arrivé, j'ai préféré aller voir la mer. <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mattweu78, jeanrp, FloetSergio et 20 autres a liké
#2655101
Mais la Normandie a ses limites niveau température, il est parfois bon de patienter jusqu'à un intérieur plus confortable.

On ne peut pas demander à nos femmes de greloter juste pour nous faire plaisir.
Je retrouve le plaisir de voir ta Miss moins sage sur les photos suivantes.

Quel veinard ce visiteur. Belle tenue pour le recevoir.
Dionysos06, sergio, NHD a liké
#2655105
@NHD certaines ont voulu voir Vesoul, tu as voulu voir la mer et ta femme et son complice ont voulu se voir intimement. Et quoi de mieux qu'un intérieur douillet. La boucle coquine est bouclée ;)
sergio, NHD a liké
#2655199
NHD a écrit :Rendez-vous à notre hôtel un dimanche matin, durant un week-end.
Plus qu'un hôtel, c'est une chaumière dans un village traditionnel, avec 5 chambres. Nous y passons régulièrement depuis au moins 30 ans, forcément, nous connaissons bien les lieux, et les propriétaires. :D
Cela rajoute un peu de piment d'y recevoir un homme, et ce fut assez particulier.

Alors à son arrivé, j'ai préféré aller voir la mer. <3

Belle attitude teintée d'un léger empressement que ce regard de curiosité vers l'extérieur... ;)
sergio, Michel3132, NHD a liké
#2655385
Il faut rendre la chambre classiquement pour 11 heures. Et si je ne me souvient plus de l'heure exacte, le temps était compté.

Mais j'ai reçu quelques images durant ma balade, et j'ai détourné mes yeux de la géographie pourtant exceptionnelle.
Même si le cadrage laisse à revoir. :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nicolas81, nacra29, musset et 25 autres a liké
#2655422
NHD a écrit :Il faut rendre la chambre classiquement pour 11 heures. Et si je ne me souvient plus de l'heure exacte, le temps était compté.

Mais j'ai reçu quelques images durant ma balade, et j'ai détourné mes yeux de la géographie pourtant exceptionnelle.
Même si le cadrage laisse à revoir. :)

En tous cas, le cadrage est ce qu'il est mais, de mon point de vue, il m'apparaît chargé d'une bonne dose de sensualité constituée tant par l'oeil de celui qui l'a composé que par celle qui s'est offerte à ce même oeil... Autrement dit il semble s'en dégager une douce complicité, ce qui est loin d'être négligeable...
NHD, Yvelines49, sergio a liké
#2655697
NHD a écrit :Vous êtes tous sympas ici, c'est agréable. Et puis nous, on aime bien s'amuser. :)

Jolies mains également... Pour ma part, j'apprécie son style "vestimentaire" : sobriété et efficacité portées intelligemment, comment y être insensible ???
sergio, NHD a liké
#2655720
Nous sommes tellement sympas que nous aimerions tous nous amuser avec vous. :x

Et ça !
C'est pas un cadrage à la con ?

Pas forcement quand on aime les talons hauts bien portés.
Dionysos06, NHD a liké
#2655735
@NHD : "Et puis j'ai suivi au hasard une très jolie fille court vêtue qui passait devant moi, et dont la cheville me paraissait un chef-d'œuvre d'emmanchement." a écrit George Sand 0=) ;)
sergio, NHD a liké
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 64

Notre boutique candauliste 100% sécurisée