©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Fancy
Voila, ce topic s'adresse à tout ceux ou toute celles qui souhaitent découvrir une technique d'humiliation destinés aux lopes soumises.

En effet, pourquoi exhiber les testicules de son cocu alors qu'elles ne lui servent plus depuis longtemps ? N'avez vous jamais songé à les cacher devant son amant ? Ou mieux, à les faire disparaitre ? Eh bien aujourd'hui, c'est possible grâce à l'abdomen !

En fait, cette technique vieille comme le monde est surtout utilisé par des sportifs pratiquant un sport dangeureux, ou encore par des hommes souhaitant utiliser un moyen de contraception naturel.

Comment ça marche ? C'est très simple: il suffit de pincer délicatement chaque testicule afin de les faire remonter vers le haut pour les introduire dans un petit canal, et hop on ne voit plus rien ! Pour ce qui est de les maintenir caché dans la vie de tout les jours, cela vous demandera un minimum d'entrainement(en effet, elles sont tendances à redescendre toute seule).

Voila pourquoi, dans ces conditions, nulle crainte de se prendre un coup de pied mal placé. Et si vous conservez vos testicules remontées pendant 3 jours, période qui correspond ni plus ni moins au temps de fabrication des spermatozoïdes, ces derniers deviennent stériles (jusqu'au prochain cycle naturellement, ce n'est pas définitif).

Accessoirement, je peux vous dire que c'est humiliant pour un homme de se retrouver "sans couilles", surtout devant une femme, et encore pire devant son amant BM.

Enfin, sachez que cette technique n'est absolument pas douloureuse, donc si vous ressentez une douleur c'est que vous vous y prenez comme un butor, recommencez alors calmement, ça serait bête de se blesser...

Sur ce, n'hésitez pas à me poser de questions, ou encore à faire partager vos expériences ;)
par Tentations
Je suis impressionné(e) et j aimerai bien essayer mais je me demande vraiment comment faire. Il faut pousser les bourses vers le haut ? les faire rentrer ou ???
Merci
par Fancy
Oui voila, l'ideal c'est de se mettre debout, les jambes légèrement écartée. Commencez par pincer la peau de vos bourses sous une testicule afin de lui supprimer son espace, naturellement, cette dernière sera pousser vers le haut et ira se loger dans le petit canal. Ensuite, recommencez avec la deuxième.

En ce qui me concerne, il m'a fallu un bon quart d'heure pour y parvenir. Alors surtout ne désespère pas, vas-y à tâtons en essayant tous les endroits possibles, tu vas bien finir par y arriver ;)
par utoeuta
Chacun fait ce qu'il veut, mais cela me parait dangereux et surement douloureux. Je me vois mal me rentrer ainsi les testicules...
Uta, ma chérie, suggère plutôt à vos nanas de faire comme elle aime (et j'aime) avec moi : je m'allonge à côté d'elle pendant que son amant la pénètre. Elle me masturbe pendant que lui la lime. Quant elle jouit sa main qui me branle écrase ma queue, et quand son amant jouit en elle, elle étale le sperme qui s'écoule de sa chatte sur ma queue pour la lubrifier et continuer à me branler.
par Fancy
Je précise que cette méthode n'est absolument pas dangereuse ni douloureuse. D'ailleurs, la place initiale des testicules se trouve dans l'abdomen avant même que nous sortons du ventre de nos mères. Pour les faire retomber, il suffit de presser légèrement au niveau de leur nouvel emplacement (vers la vessie), et elles redescendent aussitôt sec, ne vous inquiétez pas, il est impossible qu'elles restent coincées :D

J'ai été voir sur des forums, outre des sportifs et des hommes dont leurs compagnes ne gobent pas la pilule, on trouve également des travesties qui souhaitent dissimuler au maximum leur appendice. Lors d'un violent accident, il se peut que les testicules remontent d'elle même afin de les soigner et de les proteger.

Voila, désormais vous savez que cette technique existe. Voyez la simplement comme un moyen de connaitre un peu mieux votre corps ;)

Pour ce qui est des photos, je ne dispose malheureusement pas d'appareil photos suffisamment concluant pour y trouver quelque chose.

utoeuta> Je ne doute pas que cela doit être très humiliant, mais rien n'empêche de varier les plaisirs^^
par utoeuta
Merci de ces précisions...rassurantes !
Absolument d'accord sur "le plaisir de varier les plaisirs"
par Fancy
Mais de rien ! En ce qui me concerne, je me masturbe souvent dans cette position. En effet, j'ai l'impression de ressentir davantage de plaisir, peut-être parce que les testicules sont une zone érogène, elles sont peut-être stimulées à l'intérieur du corps, qui sait...

Mon fantasme serait de faire comme ça l'amour à une fille d'un soir, sans lui prévenir de ma petite duperie. Je lui dirai que je suis né sans couilles. J'imagine pas l'humiliation auprès de ses copains et copines !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée