Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Madame a enfin accepté aprés trois mois d'abstinence et sans avoir le droit de la toucher, à ce que je la caresse hier soir, l'embrasse à pleine bouche alors que je n y avait plus droit et que je puisse la doigter. Je n'ai pas eu droit à la pénétration, il faut dire que je n'aurai pu tenir longtemps mais hélas la "séance" s'est mal terminée car je lui ai fait mal en la doigtant, elle m'a fait savoir que j'étais nulle même pour cela... je crains ne pas avoir droit de la retoucher d'ici des semaines, voir des mois...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
iam a écrit :As tu tes propres boule de geisha comme tu le merite?
Oui j en ai et c est toujours une douleur terrible quand je les mets ou les expulse...
douleur ou plaisir? A ne pas confondre. J'ai connu un couple dont le mari prennait autant de plaisir a jouer avec ces boules de geisha que de me voir donner du plaisir a sa femme.
I'am a bad boy. C'est un plaisir de m'occuper de votre femme sous vos yeux et de ses dessous si elle ne sait rien.