©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
#1542597
Heureux qui comme Ulysse à une superbe Pénélope comme compagne... Madame est sublime, tant physiquement que d'un point de vue vestimentaire, quelle élégance, le mariage sexy et classe est une réussite.

Il m'est possible de me rendre disponible sur "Carré- Senart" pour séduire votre belle et tenter de l'apprivoiser afin idéalement de l'amener à se donner à un autre que son conjoint.

Courtiser une belle prend généralement du temps, la réaction aux actions du courtisan dépendant souvent de son état d'esprit du moment. Aussi si plusieurs rencontres sont nécessaires, je prendrai le temps de mettre en place, dans l'esprit de Madame, les petits cailloux qui la renverront à nos échanges lors de nos rencontres.

À vous lire, important je ne suis pas VIP, aussi, pour la rencontre fortuite, il suffit d'indiquer le lieu, le date et l'heure sur le forum. Si plusieurs candidats postulent, chacun aura eu sa chance, votre épouse aura sans doute apprécié l'intérêt porté. Je doute quelle doit avoir l'habitude de ce type de sollicitation plus ou moins discrètes.
#1575893
je relance
recherche cocufieur pour la courtiser ,et plus ??
elle sera à carre Sénart au resto japonais a l'entrée coté cinéma vendredi vers 12h30 .
réussir a lui prendre son tel et faire une photo avec elle ...
j'attends des volontaires
#1576686
j espere qu il y aura d'autres occasions de la courtiser .. elle doit pas etre tres farouche habillée comme cela la.
je me fairais un plaisir de la brancher....
elle est tres bandante

tu comprends que je sois decu de ne pouvoir y aller ce midi....
#1585916
feromon a écrit :bonjour
mardi 20 vers 13h00 me femme déjeunera seule au japonais a carre Sénart .
qui la courtisera ?
en attente de vos propos a définir ensemble


etttt merde serais bloquer avec des clients ce jour la!!!!!!
#1586691
feromon a écrit :une petite photo pour motiver :D



meme sans photo suis motiver pour aller la reluquer en reel mais le jour ne me convient pas mais bon ca va bien finir pas se coordonner tout cela..... en tout cas superbe photo de la saolpe qui a lair de prendre plaisir a poser ainsi au vue de ses tetons qui dardent et que dire de cette bouche de suceuse gobeuse de bite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée