©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
#1785720
@Jfarel
Merci a toi ainsi qu'a vous les couples comme je vous comprend qu'il est difficile de faire vivre vos photos ou un post a alimenter voir faire de vrai rencontres avec des gens dispo et bien présent ;)
Alors pour tout ça! Merci aussi a vous
#1785726
Donc ayant du mal par en bas!!! j'essai en haut

motard6969 a écrit :Hummmm ! ! Ça donne envie de tirer sur le vêtement pour entrevoir cette superbe poitrine ! !


Et bien c'est ce que j'ai fait a la vu de tout le monde !!!! :twisted: :lol: :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1786060
Nous sommes donc allés nous asseoir a une table sur des chaises hautes ou la j'ai pu avec grand plaisir faire le tour de ce jolie corps avec mes yeux avec mes mains!
La miss me dit qu'elle pense que les 2 personnes derrière nous! sont des voyeurs du Forum je lui dit oui surement ;)
elle me dit restons tout les deux je prefaire et m'attrape les mains pour les serrer contre elle :oops: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1786086
Couple21850 a écrit :Sachant que des forummeurs vous suivaient tu devais avoir envie de te retourner et de les narguer :)



Ah ca non pas du tout!!! :o je ne me serai pas permis cela vis a vis d'eux! :roll: je profitai simplement de la chance que j'avais d’être au contact de cette splendide femme et je me suis dit plus tard "qu'aurai je fait si j'avais été a leurs place" donc plus de la compassion pour eux car ils ont attendu bien plus longtemps que moi :o !

Parfois j'ai beaucoup de chance et je me dit que d'etre libertin et de vivre des rencontres comme celle-ci ou rencontre avec des couples et bien que c'est "Noel" a chaque fois! et je me pince toujours pour toutes les rencontres que j'ai pu faire et pour toutes les prochaines 8-)

Le candaulisme et le libertinage c'est quelque chose de magique et magnifique a la fois "Unique"
#1787421
Il est vrai que certains ont "peur" lorsque le feeling passe bien... qu'ils ne soient mis de coté... C'est ça jouer avec le feu.. ;)

C'est toute la difficulté des rapports en trio... Dommage...

Mais bon il y a pleins d'autres coquines....Et des Maris confiants.. :D
#1787877
il est vrai que c'est mieux aussi quand le mari commente mais bon il a peut etre d'autre choses a faire 8-) :D
surveiller sa miss déja ;) car il et vrai que dé qu'elle se déplace, elle laisse pas indifférent :twisted: :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1787879
La miss a des seins magnifique j'ai pu bien les prendre dans mes mains bien les malaxer vous pouvez pas savoir la fermeté hummmm super bon!!! et en plus avec le sourire :o 8-) :mrgreen:

Un petit message pour son mari resté au bureau :D :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1787896
Merci de ce récit.
Et dire que lorsque tu as pris ces deux photos j étais à 5 mètres de vous.
Ca fait plaisir d avoir votre vue de cette aventure.
Et c est vrai que elle est ravissante
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée