©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par dimupnoir31
ma femme a donc un amant depuis 2 mois environ , il est vrai qu'il ne se sont vu que deux fois pour l'instant mais il doit rentrer d'ici une dizaine de jour, et prevoient de se retrouver rapidement, a chaque fois ils ont passer environ 4 heures ensemble , et meme en rentrant elle etait encore exciter ( bon j'en profite aussi indirectement) ce qui me derange un peu , c'est qu'elle a des sentiments pour lui, des qui lui envoie un message ; elle a le feu au ventre, elle pense a lui tout le temps, et meme quand on fait l'amour elle pense a lui, j'ai peur de la suite de cette histoire , qu'en pensez vous ????
par utoeuta
Organises avec ta femme ses rencontres avec son amant, que son excitation revienne à un degré "normal"
par dimupnoir31
Merci pour votre réponse, on en a parler justement elle aimerait le voir a moins deux fois par semaine, je ne sais si cela est trop ....
par utoeuta
Cela semble raisonnable comme demande.
Laisses la voir son amant 2 fois par semaine seule, et essayes d'y ajouter une fois en ta présence...
par dimupnoir31
>En ma présence par contre impossible, il refusait, et officiellement elle lui a raconter pour continuer a le voir, m'avoir dit que la relation etait terminer entre eux, il ne veut surtout pas que je sois au courant de quoique se soit.... mais c'est un accord avec ma femme, elle me raconte tout...
par utoeuta
Si tu trouves la même excitation à n'être pas présent, ne te poses pas de questions tant que ta femme te racontes.
par dimupnoir31
Oui et je profite aussi de son excitation, donc le cocu est content, inquiet quand meme de son obsession permanente de cette homme... merci pour votre avis
par nolimit
cette situation je l'ai vécue méfies toi qu'elle ne te mène droit dans le mur car le libertinage est une chose mais il ne faut pas que les sentiments s'en mêlent
par swinger95
Simple fait qu'elle ait plsuieurs amants 3 ou 4 et pls d'exclusivité, lui prendra un peu de distance et elle sera satisfaite sans pour autant faire un transfert.
Amitiés
Luc
par Clairelacocufieuse
C'est pour ça que c'ets mon mari qui cherche mes amants. Pour ma part, le critère primordial est la complicité avec mon amri. Si l'amant refuse d'être vu, la présence de mon mari, et bien c'est non et au revoir.
par utoeuta
Claire est la sagesse même.
Tu dois connaitre l'amant (le vrai si c'est le cas, c'est à dire le régulier) et il en est de même pour les "amants occasionnels" (les mecs qui la baisent une fois ou une fois de temps en temps).
UTA et moi avons rencontré JJ sans penser qu'il allait devenir son amant régulier et presque complètement me remplacer sexuellement. De même elle me demande de lui choisir ses amants occasionnels. Elle ne jette qu'un oeil rapide sur leurs photos avant de les rencontrer en ma présence.
Il n'y a que les amants occassionnels que lui trouve JJ que je ne connais pas. Mais JJ a un rapport avec Uta de "mari à femme". Je lui fais une totale confiance dans ses choix.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée