©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Mainodr13
#65499
Il y a quelques années en arrière, un couple m'a accosté aux abords du Parc Jourdan (Aix). Invité par l'homme à les suivre dans les buissons, je me suis retrouvé à sucer sa femme qui m'a ensuite sucé à mon tour. Nous étions assis sur un banc, dans la pénombre, et l'homme ne faisait que regarder. Pendant près d'une heure, j'ai pris un pied immense et garde un souvenir mémorable de cette expérience. Même si j'ai une copine, je n'ai sexuellement encore rien trouvé de plus excitant...
Depuis, je repasse à l'occasion devant le parc, mais je n'y ai jamais rien vu d'autres que des homos en chasse. J'aimerai revivre une telle aventure, mais je ne sais pas du tout où aller pour ça... On m'avait parlé de l'aqueduc de Roquefavour, d'où je suis hélas revenu plusieurs fois bredouille. Quels sont donc les bons coins dans le pays d'Aix où l'on peut rencontrer des couples exhibitionnistes et surtout des maris prêteur de femme? Merci pour vos réponses!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée