Toujours adeptes de l'amant unique depuis maintenant 20 ans, le ménage à 3 en public a toujours été l'objet d'une excitation supplémentaire, chaque fois hors du contexte de nos relations habituelles et "normales" ( déplacements et voyages à 3 en régions, ou à l'étranger, dans des lieux publics mais où la proximité de mineurs était très improbables ). C'est d'ailleurs les seules fois où nous avons remis les pieds dans des clubs libertins. Dans ces circonstances, nous sommes adeptes des hôtels avec chambres communicantes, des balades en forêt dans les lieux fréquentés par des couple ou hommes seuls plus ou moins voyeurs, des restos propices à des isolements fortuits, des cinémas, des haltes complices et impromptues sur les parkings d'autoroutes, des plages naturistes, des ruelles sympas la nuit, etc etc...partout où il peut se passer des choses érotiques et sexuelles spontanées et inventives ) le tout sans dress-code ou attitude dédiée, comme si ce couple à 3 était parfaitement naturel.
Par contre il ne nous viendrait pas à l'idée d'afficher cela auprès de la famille, des amis ou même des simples connaissances de voisinage ou autres, ...
Chacun son truc, en fait !
Aux Canaries, avec son amant, retour de plage naturiste par le bois, vers le parking, ... Oui, je sais , le haut attire un peu l'oeil, mais la démarche est totalement ingénue (!)
Sans titre-1.jpg
En club libertin, un peu alcoolisée, déshabillé peu à peu sur la piste par les danseurs, puis nue au bar avec son amant avant d'être prise par lui, à cru et en levrette, devant tout le monde, appuyée comptoir.
ADSCF8169..jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

mais pas
La vraie générosité c'est le partage.
N'hésitez pas à commenter[,questionner,demander + ou autres,
ici ou en MP.Réponse sans filtre assurée.
Voir plus ? :
http://www.forum-candaulisme.fr/search.php?author_id=117955&sr=posts