©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1588316
Bonjour, progressivement Martine a souhaité afficher et s'assumer en femme infidèle aux yeux de ses collègues de travail. Puis ce fût au tour des voisins proches. Désormais elle souhaite que notre couple soit ainsi vu par tous. ET ckairement identifié tel quel.Quelqu'un connait il cette situation ?
Olivierito, Sodomoi, sergevr85 et 2 autres a liké
#1588878
bonjour
dans notre couple nous n'en sommes pas encore la mais ma belle sœur sait que je suis devenue une lopette cocue
plusieurs amies de ma femme aussi.
bien sur les maitres qui me soumettent soit seul ou devant ma femme beaucoup de ses amants me connaissent
mais aussi des amis qui sont devenus les amants de mon épouse.

c'est vrai que aussi beaucoup me voit etre un bon toutou devant elle. ils doivent ses douter.
#1589274
Mon épouse a un amant depuis 7 ans. Dans ces conditions ma situation de cocu est un secret de polichinelle, quelque soient les précautions que nous avons pu prendre. A la longue on se laisse aller.
Et puis lorsque j'ai poussé mon épouse à répondre aux avances de Guy j'acceptais de fait la situation de cocu.
#1589556
J'avoue que le sujet fut sensible au début. mais j'ai trouvé une excitation énorme au fait de savoir que ses collègues savaient. A s'afficher avec son amant aux yeux de ses collègues, il est même venu la chercher au bureau, je suis passé de fait comme le cocu de service.
Par rappoirt aux voisins, au moins, cela a le mérite d'être clair. Les allées et venues n'ont plusà être calculées. Il arrive j'arrive après, et tout a été fait notamment en terme de visibilité pour que cela se sache. J'y trouve un vrai plaisir et une excitation grandissante. Je ne suis pas un cocu totalement soumis comme Marc, mais je porte une cage de temps a autres ainsi que quelques signes distinctifs a la demande.
#1922390
Même si nous ne cherchions pas particulièrement à ce que ça se sache,nous ne faisions rien non plus pour que cela reste secret...pendant + de 15 ans,mon ex à vécu très ouvertement ses relations adultères sans jamais se cacher de ses amies(is) et/ou autres connaissances qu'elle pouvait croiser n'importe où et n'importe quand au hasard de ses sorties cochonnes...de fait,pas mal de personnes étaient au courant ou le soupçonnaient et cela nous excitait énormément ... Parmi nos intimes,sa sœur,sa marraine,le mari d'une cousine (dont elle a été la maîtresse pendant qqs temps)ma plus jeune soeur,mes 2meilleurs potes,son ami d'enfance (et accessoirement amant pendant 3 ans et le premier avec qui elle m'a trompé )et ses 3 meilleures amies connaissaient notre façon de vivre et dans un cercle un peu plus large,4 de ses collègues de travail,son patron et mon propre patron étaient bien évidemment au courant puisque tous les 6 ont été successivement ses amants...Quant au voisinage,c'était certainement un secret de polichinelle puisqu'elle se faisait raccompagner jusque devant chez nous par ses amants et même si c'était surtout à des heures très tardives,certains voisins l'ont vue faire la salope avec ces mecs dans leur bagnole sur notre parking...Tout cela ne nous a jamais posé problème,mon épouse assumait pleinement le fait d'être une vraie salope infidèle et gourmande et moi,j'assumais à bloc le tempérament et les frasques de ma chérie ! Ça devait sûrement jaser dans notre dos (ce qui nous émoustillait bcp) mais nous n'avons jamais subi le moindre sous-entendu insultant ou méprisant de face...au contraire,bien que sûrement "très intéressés"par ma chérie ,tous les mecs de la résidence étaient absolument charmants avec mon épouse et très courtois avec moi...
#1922415
nous depuis 2 mois la sœur de Élie le sait et oui on passe l appareil photo sur son ordi pour récupérer les photos prisent du we et la !!!!!!!!!!!!! zut elle voit Élie sucer un homme, elle me dit y a un blem j appelle ma femme et lui dit de regarder
on efface et comme ci de rien était on n en parle plus, maintenant elle sait que nous sommes libertin
a savoir il faut effacer les photos de l appareil et pas que sur le pc car il y a des logitiel photos qui récupère des données effacées.
Le mieux comme nous a dit @panganismus avoir deux carte mémoire pour l'appareil une pour les coquineries et une pour la famille
Mis en attendant pas grave nous nous assumons
Olivierito, michpat, Kiven et 1 autres a liké
par cécho
#1939559
Dans mon proche entourage (famille,amies),je connais 4 femmes plus ou moins libertines et 3 d'entre elles savent que je sais et comptent sur ma discrétion...ce que je ne sais pas en revanche,c'est jusqu'à quel point elles sont infidèles et salopes et je songe sérieusement à en apprendre le plus possible sur chacune d'elles...devenir une espèce de confident complice en échange de mon silence,m'excite énormément même si je ne trahirais jamais leurs secrets quelles que soient leurs réactions!
#2696012
Bah...quand on est vraiment "candau",ce genre d'angoisse disparaît très vite pour laisser place à une grande excitation...et si on se complaît dans une certaine forme d'humiliation,je suppose que ça ne doit pas être très gênant d'être perçu comme un cocu...
Et lorsque le côté "humiliant" ne fait pas partie de notre trip,pour être tout à fait à l'aise et passer pour un mec cool,il faut s'arranger pour faire comprendre "qu'on sait", qu'on est au courant des frasques de sa chérie,que ça n'a rien de grave et qu'on n'y accorde aucune importance "dramatique"...
Toute façon, l'infidélité concerne bcp,bcp,bcp, bcp,bcp de monde et je pense que dans notre entourage familial,amical voire professionnel, on est tous plus ou moins au courant de certaines histoires de cul et qu'on connait tous des "cocus"...et puis à un moment où un autre de nos différentes histoires d'amour,ne sommes-nous pas tous tour à tour cocu et cocufieur?
#2698924
Tout à fait d accord on est tous cocu un jour ou l autre alors si c est voulu et public cela ne devrait pas poser de problème mais ce n est pas encore facile d assumer cet état de fait.
Le candaulisme étant de plus en plus à la mode, peut être que d ici qq années on pourra s assumer comme tel publiquement sans craindre le jugement
michpat a liké
#2699019
:qs:
Toujours adeptes de l'amant unique depuis maintenant 20 ans, le ménage à 3 en public a toujours été l'objet d'une excitation supplémentaire, chaque fois hors du contexte de nos relations habituelles et "normales" ( déplacements et voyages à 3 en régions, ou à l'étranger, dans des lieux publics mais où la proximité de mineurs était très improbables ). C'est d'ailleurs les seules fois où nous avons remis les pieds dans des clubs libertins. Dans ces circonstances, nous sommes adeptes des hôtels avec chambres communicantes, des balades en forêt dans les lieux fréquentés par des couple ou hommes seuls plus ou moins voyeurs, des restos propices à des isolements fortuits, des cinémas, des haltes complices et impromptues sur les parkings d'autoroutes, des plages naturistes, des ruelles sympas la nuit, etc etc...partout où il peut se passer des choses érotiques et sexuelles spontanées et inventives ) le tout sans dress-code ou attitude dédiée, comme si ce couple à 3 était parfaitement naturel.
Par contre il ne nous viendrait pas à l'idée d'afficher cela auprès de la famille, des amis ou même des simples connaissances de voisinage ou autres, ...
Chacun son truc, en fait !

Aux Canaries, avec son amant, retour de plage naturiste par le bois, vers le parking, ... Oui, je sais , le haut attire un peu l'oeil, mais la démarche est totalement ingénue (!) :x
Sans titre-1.jpg

En club libertin, un peu alcoolisée, déshabillé peu à peu sur la piste par les danseurs, puis nue au bar avec son amant avant d'être prise par lui, à cru et en levrette, devant tout le monde, appuyée comptoir.
ADSCF8169..jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, Enrique78, claire95 et 22 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée