©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
#1675172
jeanrp a écrit :Mon post aurais du etre là.... mais j'assume...

capote-or-not-capote-t60355-20.html

Bonne continuation au post présent, bien sur, cela n'était qu'un aparté.

Jean



Oui, je suis d'accord ... Tu aurai pu dire, par exemple, ;" j'ai un avis sur le sujet, il est ici ... capote-or-not-capote-t60355-20.html ;)

Bon, je ne sait pas si ce post va continuer, vu qu'il est un peu mort, maintenant ( merci hein :evil: :evil: ), mais, tu as évidement le droit de revenir faire un petit com ... ;)
#1675243
Voila mon retard rattrapé.
Merci Wysy et DS de nous montrer votre album souvenir du Ran avec les explications qui vont bien.
Si la Miss est une sacrée gourmande avec des partenaires, les photos d'elle "habillée" pour le marché et le kayak sont tout aussi réussies; tout comme celles de la Randonnée.

Merci aussi aux autres témoins du Ran 2014. Un post trés agréable à lire et qui laisse partir facilement mon imagination vers ce lieu de vacances. Peut-être un jour....... ou pas. On verra. :P
#1675565
pistache71 a écrit :Pour éviter de continuer sur le "hors sujet", tout les commentaires à venir hors "Votre avis sur le camping Ran du chabrier" seront supprimés merci de revenir dans le droit chemin :mrgreen: :mrgreen: .



Pistache71 : mon tout petit stroumpf grognon tu as déteint.
Il faut prendre ta douche avec décolor stop. : lol: :lol:
il y a aussi le lopéramide deux à trois cachets pendant deux jours. :mrgreen:
#1675570
jeanrp a écrit :
préteur a écrit :bonjour.
...aller on recommence pour se qui sont les bon libertin et nous les mauvais....



Il n'y a aucun jugement de ma part mais il s'agit du risque de dilater fortement le trou de la sécu :D les trithérapies étant des traitements excessivement couteux... et je paye assez d'impots comme ça, avec plaisir, certes de participer au financement de notre belle démocratie :) mais n'abusons pas des bonnes choses :D et j'ajouterai que quand je m'amuse en trio ou plus avec un couple, je n'ai pas très envie de me demander ou a trainé la veille, l'autre partenaire... je me sens pleinement pleinement concerné !
Les test sont une alternative, à condition qu'ils soient récents et présentés...

Donc il n'y a pas les bon et les mauvais, mais les vrais libertins dont vous êtes, bien sur... je ne prétends, moi, qu'à l'amateurisme ;)

Jeanlamorale



Jeanrp et NDH, je pense que Pistache71 a raison, ce sujet est un vrai sujet.
Mais pas sur ce post SVP.
Il y a un post réservé à ce sujet.
Ici c'est le post du Ran Chabrier, pour y poser des questions sur le fonctionnement de ce camping un peu particulier et pour d'autres de nous faire vivre leurs expériences.
Merci d'ailleurs à Wysy80 et DS ainsi qu'à Préteur et Salopine, pour leurs commentaires et leurs photos.
#1675734
Bon, sujet nettoyé, je ne reviendrais pas le refaire sans sanctionner les personnes qui reviendrons poster du hors sujet, donc restez sur le termes qui nous intéresse , merci!!
#1676839
Sympa de voir le nombre de couples d'ici qui connait le Ran. :)
#1677485
Bonjour a toute et tous,

Nouveaux sur ce forum nous venons de découvrir ce post.
Magnifique partage de vos expériences dans ce camping.
Un grand merci a vous tous.
Nous ne connaissions pas ce lieux et cela nous a donnés envie d'y passer quelques jours lors de nos prochaines vacances d'été, malheureusement pour nous, cela ne sera que probablement en Septembre.
Y a t'il autant d'activités en Septembre?
Qui va la bas en cette période?

Merci d'avance de vos réponses.

Et encore bravo aux couples qui nous font partager les récits et photos.
#1683755
C'est vrai que c'est dommage que plus personne ne poste sur ce sujet, c'était pourtant bien excitant, en ce qui nous concerne, Madame a joué un peu au Ran cet été, mais pas de photos et on a été des petits joueurs par rapports à ce qu'on a pu lire et voir.
#1684613
CE POST EST MORT !!! En tous cas, pour notre part, ma DS et moi même, n'avons plus envie d'y apporter nos témoignages et photos ( et pourtant, il nous rester quelques belles aventures ...)

Merci a tous ceux qui ont pris la peine de laisser des coms sympa, a tous les fans de DS, et aux autres aussi !!!
#1684742
Je vais vous raconter nos "aventures" de cet été au Ran
On a pas pris de photos, mais c'est vrai que nous avons joué un peu... nous avons passé quelques soirée au resto et au club, là Madame a sucé et branlé quelques bites dans les coins calins et une autre fois dans les glory holes. elle s'est faite bien tripotée aussi sur la piste de danse.
Puis nous avons passé fin Aout quelques jours au camping, nous avons rencontré un couple sympa, elle belle brune aux gros seins très bi et lui beau mec bien viril, ils étaient très près de nous au camping, nous avons sympathisé, un peu de drague de pelotage entre femmes puis en échange, je me suis assez vite mis en retrait, et nous leur avons expliqué que notre plaisir était plutôt que je sois mateur plutôt qu'actif, ça ne les a pas dérangé...Il s'est donc occupé des deux femmes qui se se embrassées et caressées. Le soir repas au resto puis soirée au club, les deux filles se sont bien exhibées sur la piste, embrasées, caressées, puis au la même chose au bar. Nous sommes allés ensuite dans le coin câlin qui ferme, et là ça a recommencé à avec ma femme, l'autre femme et son mari. les deux femmes ont branlé et sucé le mari, puis ma femme s'est faite baisée pendant que la femme me suçait, on a éjaculé ensemble lui dans la chatte de ma femme, moi dans la bouche de la sienne...
Voilà...
#1909403
wysy80 a écrit :Qui y va cet été ? Nous avons prévu d"y retourner, mais on ne sait pas encore quand, soit 2 eme quinzaine de juillet, soit 2 éme quinzaine d’août ...


Nous risquons d'y revenir nous aussi, mais ont hésites encore avec le camping la roseraie
#1910575
Pour nous ce sera pareil, au Ran !
Car il n'y a pas que du sexe, même s'il y en a partout, il y a aussi des gens adorables, une rivière délicieuse, et le calme, le bien-être, la détente, la folie, les cigales et les fourmies...

A propos, chers wysy80, on aimerait bien vous y retrouver. On vous a répondu sur l'autre post. Surtout, dite-nous quand vos dates seront définitives.

Bises
#1911394
Bonjour,

Nous serons au Ran la semaine du 23 au 30 juillet.
Nous aimerions y faire de nouvelles connaissances, colorées pour Madame, bien entendu, mais aussi avec des couples candaulistes pour partager nos passions. Pour plus d'info :

http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=83&t=68390&p=1911391#p1911391
#1911563
Et bien, nous y serons aussi dans ces dates là ... On se rencontrera peut être ??

Quelqu un pour faire du co voiturage ( descendre au camping, et remonter a la fin du séjour ... ) ?? Nous passerons par Paris, et avons de la place dans la voiture... histoire d'imaginer le trajet moins monotone :D
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée