©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22
#1603389
Bonjour a tous,nous souhaiterions ma femme et moi nous rendre cet été, pour nos vacances, dans le camping
du Ran du Chabrier, elle aimerait, en effet, pouvoir s'exhiber devant de nombreux hommes,
et s'amuser pendant la semaine ou nous y serons present.

Nous avons choisi ce lieux parce que après avoir effectuer de nombreuses recherches sur
la toile, il semblerai que seul ce camping libertin, accepte les hommes seul, mais,
si vous avez d'autres adresses, nous sommes preneur ...

A ce propos donc, nous aimerions avoir des renseignements sur ce camping : qui connait,
qui l'a déjà fréquente, est ce un endroit bien et sympa ?? Et, la question la "plus"
importante, y a t'il de nombreux hommes présents ?? Car, a priori, ma chérie a bien
décidé de se lâcher cette année, encore plus que l'année dernière ou nous étions au Cap,
et a décider de s'offrir plus encore...

Son fantasme absolu pour ce séjour, serait que tous les hommes du camping sachent
qu'elle est là pour être la salope vide couille de tous, et qu'ils pourraient s'amuser
avec elle comme ils le veulent, devant mes yeux admiratifs ( dans le respect tout de même, pas de brutalités)...

Bref, nous attendons vos avis et info sur ce camping, ( ou autre lieux si vous avez d'autres adresses ...).

Un petit exemple de ses "capacités", l’année dernière, au Cap, baie des cochons ...

IMGP3055.JPG


IMGP3057.JPG


D'autres a suivre, si vous participez ....
#1603495
Bj
Nous y serons, moi, ma femme, et le gars qui nous y invite (bien sur il l'enfile) du 28 juin au 05 juillet

Si vous y venez aux mêmes dates elles pourront faire "équipe" -- l'émulation stimule ma femme ..... elle à horreur de "perdre"

Nous sommes réels
#1603994
leloup44 a écrit :Les jeunes "sangliers" y sont très présents vous n'aurez aucun mal à trouver de quoi réjouir cette Déesse
Mais en Région Parisienne cela peut aussi se faire. ;)


Intéressant comme info, tu peux en dire plus Leloup44 ?
#1604081
Bonjour,
Nous allons régulièrement au Ran, c'est un endroit sympa, ta femme pourra s'y exhiber et y vider un paquet de couilles que ce soit dans le camping lui même de jour comme de nuit, ou au night club (gratuit) sur piste, dans un des box, au glory hole ou sur la table...
Bref tu trouveras bien des volontaires pour l'honorer, il se peut aussi qu'elle ait un peu de concurrence...
On doit y passer ce soir ou demain soir avec ma femme et un couple d'amis, on vous en dira plus après le week end :mrgreen:
#1604093
joletaxi a écrit :Bonjour,
Nous allons régulièrement au Ran, c'est un endroit sympa, ta femme pourra s'y exhiber et y vider un paquet de couilles que ce soit dans le camping lui même de jour comme de nuit, ou au night club (gratuit) sur piste, dans un des box, au glory hole ou sur la table...
Bref tu trouveras bien des volontaires pour l'honorer, il se peut aussi qu'elle ait un peu de concurrence...
On doit y passer ce soir ou demain soir avec ma femme et un couple d'amis, on vous en dira plus après le week end :mrgreen:



Ha bin voila des infos intéressantes, qui nous plaisent beaucoup, du coup, ma Ds, est toute excitée et est impatiente d'y aller ... Tiens nous au courant de votre petite sortie entre amis ...
#1604096
Merci de votre message
Bien sur l'un des buts principaux est que ma femme s'y fasse beaucoup baisée -- et si possible de la façon la moins discrète possible
Nous aimerions aussi y faire connaissance rapidement avec d'autres couples dont femme très chaude (bien sur j'aime aussi m'envoyer des femmes) - dans le but de partager des apéros - petites bouffes etc ...... de plus ma femme a une forte tendance à la compétition et si elle est copine avec une femme très ouverte aux mâles, elle ne voudra pas en faire moins ....
Connaissez-vous de couples et/ou des hommes qui y seront en même temps que nous afin de ne pas perdre de temps (c'est cours une semaine) et être "dans le bain" rapidement
Merci à vous deux et bises à Madame
#1604166
dubas a écrit :
wysy80 a écrit :Allez, 2 ou 3 photos pour vous encourager a apporter vos témoignages ....

IMGP3059.JPG


Connait pas mais j'adore voir ta salope faire un Bukkake



Merci, moi aussi j'adore la regarder faire ce genre de choses ... Miam !
#1604171
wysy80 a écrit :
IMGP3061.JPG

tres impressionant il vont être content au camping... ils n'autront pas besoin de ramener de piquets de tente, ca tiendra tout seul au bout de leur chibre la toile quand ils dormiront et qu'ils rêveront à tous ce qu'ils ont vu durant la journée grâce à ton épouse.
#1604181
shoeshoefr a écrit :Très belle série de photo.

C'est tellement impressionnant qu'à peine croyable !

Merci.



Et, dans cette série de photos, il y en a des plus incroyable en plus !!!!
Mais bon, le but de ce post est quand même de recueillir vos témoignages sur ce camping !!!
#1604193
...


Whaaaaaaaaaa ....... Terrible SALOPE !!!!!!!!!!! ..

La série de photo est Hallucinantes !!! .. Tout simplement .
Quelle Videuse d'élite ....
Evidemment je n'ai aucun renseignement à vous donner concernant le camping , je n'y connais rien en camping ...

Par contre je m'y connais en Salope ....Et là c'est du lourd .

Bravo à elle
Bravo à vous


...
#1604282
Le Ran , c'est génial comme camping côté sexe, y'a toujours des femmes qui sont prêtes a se faire prendre style gang bang ou bukkake.

Par contre, même si je n'y suis plus allé depuis un certain temps, les blocs douches - sanitaires semblent toujours aussi vétustes.

mais on ne vient pas pour cela, on vient pour baiser et jouir. :D

peut on voir d'autres photos de ta femme et des encore plus hard si tu as
#1604420
Merci Messieurs pour vos coms très sympa, ca fait plaisir !!!

Voyeur44, pour memoire, ils ont été environ une vingtaine a se succeder dans sa bouche, et au moins autan a se soulager directement sur elle ...

Carribeanbull, merci pour le compliment !!!

Aller, une tite suite ...
#1605004
Au risque de vous décevoir, ça n'est pas tout à fait le genre de situation que nous souhaitons reproduire au Ran du Chabrier (ou nous serons je le rappelle du 28 juin au 05 juillet)
"Tailler" des pipes, ça peux amuser ma femme .... un moment
Mais ce qu'elle veux - et que je veux - pour elle, c'est DU PLAISIR POUR ELLE
En d'autres termes, elle veux qu'on s'occupe d'elle : être bien doigtée - puis sucée - puis baisée à fond par des queues bien raides
Elle adore et espère des doubles pénétrations- elle adore la sodomie .....
Et elle n'est absolument pas génée à être baisée en public

Tout ça pour dire que 10 ou 20 gars en rangs d'oignons qui attendent leur petite pipe ..... bof ..... les fellations ont juste pour but de rendre le gars bien dur pour l'enfiler .... ça n'est pas une fin en soit
#1605127
Lilote a écrit :Au risque de vous décevoir, ça n'est pas tout à fait le genre de situation que nous souhaitons reproduire au Ran du Chabrier (ou nous serons je le rappelle du 28 juin au 05 juillet)
"Tailler" des pipes, ça peux amuser ma femme .... un moment
Mais ce qu'elle veux - et que je veux - pour elle, c'est DU PLAISIR POUR ELLE
En d'autres termes, elle veux qu'on s'occupe d'elle : être bien doigtée - puis sucée - puis baisée à fond par des queues bien raides
Elle adore et espère des doubles pénétrations- elle adore la sodomie .....
Et elle n'est absolument pas génée à être baisée en public

Tout ça pour dire que 10 ou 20 gars en rangs d'oignons qui attendent leur petite pipe ..... bof ..... les fellations ont juste pour but de rendre le gars bien dur pour l'enfiler .... ça n'est pas une fin en soit



Lilote, je ne comprends pas le sens de votre message

de 1 ) - il s'agit là de "montrer" l’appétit ( réel) de ma femme, et, en postant quelques photo, en quelque sorte "récompenser" les trop rare personnes qui laissent un petit com.

de 2)- il ne s'agit pas non plus d'un post "concours" sur les performances de nos femmes, je suis ravis pour vous, que votre femme veuille aller au Ran pour y prendre du plaisir, le plaisir de la mienne, c'est d'assumer son rôle de vide couille, donc de vider un maximum de mecs, par la bouche, mais aussi par n'importe lequelle de ses autres orifices..
Et oui, son plaisir a elle ( et le mien aussi, je doit dire, la regarder faire...), c'est de vider des couilles,c'est son plaisir, et en tan que telle, il mérite toute mon attention.

Et je dirai, pour finir, que le sujet de départ de ce post, était de recueillir des avis et infos sur ce camping, et pas d'organiser une "battle" sur les désirs et envies, ou performances de chacun ...
Le monde du libertinage est très vaste, et le tout, c'est que chacun y trouve son compte, sans subir les divers "denigration", des uns et des autres ...
#1605320
Bonjour wysy80 et excuse-moi si je t'ai blessé
Je me suis sans doute mal exprimé
Dans notre société "judéo-chrétienne", la norme est que le sexe sert juste à faire des enfants - après mariage - et cachés sous les draps
Quelle tristesse
Heureusement de plus en plus de gens laissent tomber ces stupidités et décident de profiter des joies du corps
Parmi ces gens certains hommes - sans doute en avance sur leur temps, estiment que leur femme peu se laisser aller à leur guise - quand elles le veulent et avec qui elles veulent
Vous et moi sont de ceux-là
Ne croyez-pas que ma femme méprise les fellations --- elle a fait quelques gangs ou elle a eue mal aux machoires et à ses autres orifices en fin de soirée
De plus, elle a un fort gout pour les défis, les compétitions -- je veux dire que placée dans une situation telle que les photos avec ta femme, je la voie tout à fait se prendre au jeu - sucer beaucoup et se faire copieusement arroser de sperme
Sauf qu'il est certain qu'au bout d'un certain temps elle se positionnerai les jambes bien écartées et la chatte ouverte et réclamerais de beaux accouplements
J'espère qu'au Ran l'ambiance sera rapidement à la baise -- dommage qu'on n'y connaisse personne (dans votre genre) pour "l'introduire" si j'ose dire, le plus vite possible
Amicale complicité à vous deux
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée