©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 220
#2105209
@mika007 tu me donnes une idée : poster une photo de réclame, je répondrai par mon ressenti ;-)

@croclavie82 je découvre que je n'ai pas été le seul destinataire de cette douceur matinale. Jo y a eu droit aussi Je n ai pu pas pu résister :) :)

@wtf
C est un réel plaisir de susciter le désir :) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2105509
IMG-20171207-WA0002.jpg

MMS reçu ce matin avec la mention "bonne journée mon cocu"
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
#2105553
976swingleretour a écrit :Ja vais acheter un smartphone moi

oui, c'est un cadeau à la mode pour les fêtes...
#2105591
Ca s'achete un smartphone avec des photos de @MissCroclavie integrées? :oops:
#2105602
le smartphone je sais pas, mais il existe des marchands de coques personnalisées, tu peux toujours en faire faire une avec les seins de @MissCroclavie :)
#2105944
IMG-20171208-WA0000.jpg
capture d'écran reçue ce matin de @MissCroclavie ,je ne suis pas le correspondant :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00 a liké
#2106233
le smartphone je sais pas, mais il existe des marchands de coques personnalisées, tu peux toujours en faire faire une avec les seins de @MissCroclavie

Tu veux ma perte. :-(((
Dans notre couple, c'est moi le candauliste. Pas ma femme. :o

:x :x
#2106289
Effectivement @sergio, cette variante n'est pas sans risque :)
#2108876
Envie? Pensée? C'est un peu la même chose, non? :D

Ce qu'il faudrait savoir c'est à qui serait cette mimine? Mari cocu? Amant (re)connu? Ou de la nouveauté? :D
#2108878
Mais surtout à qui est ce gros doigt ? :)
#2108879
Ha! Je ne voyais que la main. :x

Pour le gros doigts.................................. Je suis sur.................... qu'il n'est pas à moi. :(
Ni les autres d'ailleurs. :)
#2108880
Y'a forcément un coupable, qu'il se dénonce :)
#2108887
C'est une option... Mais je le denoncerai sur le forum :)
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée