©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 219
#2131074
sergio a écrit :Collant-jarretelles aussi comme ta coppine.

Très observateur @sergio :) et pourtant, je ne pense pas que les copines se soient concertées...
#2131108
croclavie82 a écrit :Pour l'objet, je crois que @mika007 a la réponse en image...


Je crois qu’elle était heureuse de la retrouver :x

1583162E-BAF0-4C31-A47A-
C02B8FB33F7C.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2131245
Coquine @misscple36 ;)

Merci @sergio
Se retrouvaient entre libertins, avec le même esprit Joueur pour une durée aussi longue et courte ( oui je suis gourmande :) ) à la fois est un pur bonheur.
Mesdames cocufieuses, passer toute nuit avec un amant séparé de votre cocu. Huuum que c est Boooonnnn ;)

Merci @lecavalier je foooonds ;)
Pour info, je suis restée très sage aujourd'hui même si mes dessous me rappelaient que j étais une cocufieuse ;)

@mika007 oui j étais contente de le retrouver même si cela marquait la "fin" de ce week-end. ;) :)
#2131433
...c'est inné chez vous deux, de penser comme des petites salopes ...

@cple36 : comme quoi vous avez bien oeuvrés, Messieurs. De femmes sages, vous en avez fait deux cocufieuses qui s'épanouissent grâce à vos envies. ;)

Se retrouvaient entre libertins, avec le même esprit Joueur pour une durée aussi longue et courte ( oui je suis gourmande :) ) à la fois est un pur bonheur.

Je te comprend. Nous avons un couple d'amis qui libertine aussi et c'est assez sympa d'aborder certaines conversations avec eux que nous ne pouvons pas avec d'autres.
Nous n'avons pas fait de mélangisme ensemble puisque ma femme n'est pas prêteuse mais nous savons comment nous sommes fait. :x

Mesdames cocufieuses, passer toute nuit avec un amant séparé de votre cocu. Huuum que c est Boooonnnn

Je ne peux qu'être d'accord avec toi puisque dans une autre vie ou j'étais l'amant, la femme disait cela à son mari aprés qu'elle m'ait quitté au petit matin. :D

Pas de jupe pour moi :) @misscple36

J'aime beaucoup voir une femme avec une main entre ses jambes. :oops:

Bas porte jarretelle ;)

J'aime beaucoup les femmes qui osent les sous-vêtements coquins. :D

Ma petite chatte est toute humide ...

J'aime beaucoup quand les femmes disent qu'elles sont excitées.
Peux-tu nous dire qu'elle en est la raison?
#2131497
@lecavalier il y a effectivement des silences et des non-dits qui finissent par être assourdissants :)
#2131556
@MissCroclavie : comment ne pas être d'accord avec ta philosophie de vie. ;)
#2131636
MissCroclavie a écrit : Pour moi être cocufieuse est de cultiver cette excitation. Etre TOUJOURS PRÊTE à passer à l acte au cas où l occasion se présente. ;) ;).


C'est ca :P ca marche aussi pour "Cocufieur" :) :x
#2131690
mika007 a écrit :C'est ca :P ca marche aussi pour "Cocufieur" :) :x

T'es vraiment con @mika007 :)
#2131831
Je continue alors

Seulement si toi et ton cocu y prenaient du plaisir mais je crois que c'est la cas. ;)
#2132342
essai (convert-video-online.com).mp4

Je vous l'avais promis, même si le PC n'est pas réparé :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
clahire, Sexanalsex, cetd91 et 2 autres a liké
#2132359
Effectivement une belle situation vécue dans la vraie vie :)
Après ça, on a bien mérité une semaine de vacances...
#2132467
Une saillie qui met littéralement à genou Miss Croclavie82. :x
Le minou en a eu pour son plaisir, l'étalon amant aussi , et le cocu est au ange ...
Que demander de plus ? ...
Si un léchage de cette chatte en bonne et dû forme après l'effort afin d'apaiser
et de relâcher les muscles de ce vagin distendu ... :P :P mmmm
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée