©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 219
#2223403
Nous avons des périodes de 24/7, selon les envies de @MissCroclavie qui le décide. Et des périodes de liberté. Là, Miss a décidé de me mettre en cage 10 jours.
#2223406
C'est déjà arrivé. Mais c'est toujours @MissCroclavie qui décide de quand et de la durée.
#2223416
Je confirme @lecavalier Ne serait ce pas ceci qui est à l'origine de la publication de la dernière photo ? :x :)

Concernant jeudi, j'avais remis en cage mon cocu en prévision du retour de mon amant ce samedi. Quelques jours pour le mettre en condition n'est vraiment pas une mauvaise chose. ;)
Je n'hésite surtout pas à le tirailler avant de m'assoupir pour une longue nuit saccadée. Mon cocu nouvellement encagé est contraint de se lever pour faire retomber la pression
Ce qui devait arriver arriva, je l'entends se lever. Je ricane et retombe très rapidement dans les bras de Morphée. Quelques minutes plus tard, je l'entends rentrer dans la chambre, se dévêtir, se glisser sous les draps et venir me titiller. N'a t il pas compris que je ne cèderai pas, que je ne libérerai pas ? Je ne réponds pas à ses avances tactiles, je joue l'indifférence ..... mais il insiste, en plus de ses doigts, il glisse la langue, l'excitation monte.....
NON je ne cèderai pas !!!!! je lui dit en me retournant.

Sauf que ce n'était pas mon cocu à mes côtés mais mon Amant :x :x
Le NON s'est très vite transformé en OUI :x :x :x

Dans de telles conditions @sergio, je pense que, pour mon grand plaisir, mon cocu est pardonné de ne pas avoir mis en évidence des éléments qui auraient pu gâcher l'effet de surprise*.

* @croclavie82 y prend goût
(2ème en une semaine) pour très grand plaisir :x :x
#2223802
Dans de telles conditions @sergio, je pense que, pour mon grand plaisir, mon cocu est pardonné de ne pas avoir mis en évidence des éléments qui auraient pu gâcher l'effet de surprise*.

Je comprend pour la surprise mais peut-être que le cocu doit-il laissé le pied du caméscope toujours en place et bien réglé au cas ou..................... il y aurait une autre surprise du genre. :D
#2223830
MissCroclavie a écrit :@croclavie82 allongé sur le lit, encagé et attaché au lit pendant que mon Amant me prend à ses côtés :x :x Quel délice !!!! :x

Ohhhh une scène que je me suis déjà imaginé aussi ! :o quand les rêves deviennent réalités :oops: ............. ;)
#2223836
Autre scène aussi, quand l amant passe devant le Cocu sortie du lit par un sms « dégage met toi au pied du lit»
La Lopette encagé vois passer l amant devant lui quasi sans un regard , se glisser dans les draps encore tout chaud de la présence du cocu il y a quelques minute, et se blottir tout contre sa femme qui dors en chien de fusil :oops:
#2223866
De ce fait, @sergio, je serai aux aguets pour ne plus faire d impair

Tu es trop bonne................................... je ne fais pas référence à
tes talents et autres beaux atouts. :x
#2224039
Donc voilà ! un vilain coquin du nom de @mika007 est devenu très complice des jeux de @MissCroclavie . Mais cette dernière étant une vilaine fille, elle ne veut pas s'occuper de l'intendance des rendez-vous, préférant l'effet de surprise...
Le coquin Mika me contacte il y a quelques temps pour me signaler qu'il va passer près de chez nous à l'occasion d'un déplacement. Les cerveaux bouillonnent, et les idées fusent. Pour le samedi, si il est à l'heure, il pourra trouver Miss au moment ou les enfants sont absents de la maison pour activités sportives, le timing est serré, mais comme dit l'autre, quand on veut, on peut.
C'est donc dans cet esprit, et en contact avec Mika, que vers 10h30, je somme Miss de descendre dans une pièce aménagée au sous-sol, et de m'y attendre, que je vais la rejoindre. Par quelques messages, je la chauffe un peu en lui suggérant quelques situations coquines. Puis lorsque le coquin m'indique qu'il arrive, j'envoie à Miss un message pour lui demander de remonter sa robe et de m'attendre dos à la porte. Voilà donc comment Mika, qui savait devoir passer par le garage, a trouvé Miss en arrivant.
IMG_65751.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2224217
par croclavie82 - lun. oct. 22, 2018 6:34 pm

Voila qui motive au repassage. :x

Mika007 n'a plus qu'a se servir car même s'il avait prévu quelques préliminaires, l'invitation est trop tentante. :D
#2224319
sergio a écrit :Mika007 n'a plus qu'a se servir car même s'il avait prévu quelques préliminaires, l'invitation est trop tentante. :D

Je crois bien que tu as raison @sergio mais je n'étais pas présent lol je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit...
#2224332
Il est vrai que mon cocu me chauffait ;) mais il n était pas le seul :x
J échangeais avec mon e-complice et Mika, qui , pour moi, étaient à plusieurs centaines de km. Ce qui était vrai pour l un ne l était pas pour l autre.
En aucun cas, à cet instant, je n ai dit aux uns et aux autres, ce qu ils faisaient. J ai fait mon égoïte :x :x
Voilà ce que j ai reçu quelques secondes avant que j entende une* porte s ouvrir.

20181023_142830.png


* Après, je me suis rendue compte que ce n était pas la bonne. :) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2224341
@MissCroclavie Il t'a fallu quand même une minute pour répondre " Moi aussi" ! tu es adorable !!!

Bises @croclavie82 et @mika007
#2224344
Et non je ne savait pas que trouverai la miss dans cette position en ouvrant la porte! Superbe spectacle qui met offert de trouver la :o
Je l ai vu se mettre en place et relever sa robe et attendre le cul bien tendu en l air, car elle pensait que c était son cocu qui arrivait ;)
Je rentre dans la pièce à pas de loup et caresse directement sa croupe offerte à mes yeux ! A mes mains avec 2 doigts :oops:
Je lui tourne la tête et l embrasse à pleine bouche ! :o elle a compris se retourne direct et m enlace tendrement !
Modifié en dernier par mika007 le 23 oct. 2018, 15:39, modifié 3 fois.
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée