©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 219
#2411620
Je procède d une autre façon
20200410_215649.jpg


Au boulot à 2 pas du bureau du chef. Oui j ai osé !!!!! :oops: :) Je venais de recevoir un message d un de mes chouchous.
20200410_215811.jpg

Sur le trajet domicile boulot en pensant à mon chouchou du Sud avec qui les échanges ont repris depuis le confinement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, Saxojaune, olch et 22 autres a liké
#2411676
MissCroclavie a écrit :Mon téléphone buggue à moins que cela soit la connexion qui est mauvaise :?

@Saxojaune je ne peux malheureusement pas voir les photos de Clara postées cette semaine :( :( .....

C'est normal, je les ai supprimées. Trop de photos lasse tout le monde.
Par contre les tiennes sont superbes, merci
#2411685
Bonne fin de soirée

Avec cette dentelle montrant un aussi joli decolleté, votre soirée a du être bonne.
Ca doit être plaisant de te voir avec ce haut, belle dame. :D

Au boulot à 2 pas du bureau du chef. Oui j ai osé !!!!!

Quand on suit votre post assidument, on sait que tu sais te montrer audacieuse.
#2426737
Il y a tout juste 1 an
IMG_20190604_212406.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mel33, hixxos, damm1 et 38 autres a liké
#2426739
Michel3132 a écrit :trop belle...il pleut sur le canapé?

de mémoire, il faisait pourtant très chaud...
#2426775
croclavie82 a écrit :c'est un airbnb ! les suivants ont dû être contents... lol


Bonjour. joli fil !!! parcouru en diagonale, mais très plaisant ainsi de voir tout un cheminement !
J'ai du sourire avec cet évocation de l'AirBnB... En effet, notre fille vient de réserver une maison AirBnB pour se retrouver entre mais une fois les examens passés.

Dans un monde fou, il serait amusant que les canapés puissent parler aux nouveau occupants de ce qu'ils ont vus !!!

Petite question, je vois une "petite" période de "silences" sur ce fil. Une vie libertine sur le long terme est souvent (enfin, pour nous, ce fut ainsi) avec des périodes intenses, suivies de périodes "creuses".

Est-ce la cas chez vous ? Ou, adoptez-vous plutôt le dicton "pour vivre heureux, vivons cachés" ?

Très joli couple, plaisant à lire !
croclavie82, Dionysos06, sergio et 1 autres a liké
#2426781
Merci de ta gentille intervention @canlib.

Silence rime pour nous avec calme, l'hiver, le confinement, bien des conditions réunies pour se recentrer un peu sur le couple.
Nul doute qu'avec la liberté et les beaux jours revenus, @MissCroclavie va retrouver son appétit ;)

On ne regardera plus les canapés pareil dans les locations :)
MissCouple91, wtf, dinguedelle et 5 autres a liké
#2426801
croclavie82 a écrit :Merci de ta gentille intervention @canlib.

Silence rime pour nous avec calme, l'hiver, le confinement, bien des conditions réunies pour se recentrer un peu sur le couple.
Nul doute qu'avec la liberté et les beaux jours revenus, @MissCroclavie va retrouver son appétit ;)

On ne regardera plus les canapés pareil dans les locations :)


En effet... Ces "recentrages"... Ici aussi, un sacré recentrage au niveau couple et famille que ce confinement !!! Qui aura ici des traces dans la reprise où miss, qui fait parfois ces introspections si "féminines", devrait être bien plus sélective...
Nous verrons ce que l'avenir nous donnera !!!

Profitez bien de la vie !!! L'été arrive doucement (enfin, pas aujourd'hui ici acec des trombes d'eau !!!).
#2426807
Il y a tout juste 1 an

Serait-ce un indice pour nous laisser penser que les deux coquins vont se revoir pour remettre ça?

Dans tous les cas, c'est plaisant d'avoir de vos news. ;)
croclavie82 a liké
#2426809
sergio a écrit :
Il y a tout juste 1 an

Serait-ce un indice pour nous laisser penser que les deux coquins vont se revoir pour remettre ça?

Juste un souvenir, mais qui donne envie de revivre de tels moments.

@lecavalier , petit hommage à ta fidélité.
sergio, cok1secret, Saxojaune et 1 autres a liké
  • 1
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée