©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 221
#2462006
lecavalier a écrit :Chanceux est celui qui l'embrasse à pleine bouche..

Et en plus cela a donné des idées à @MissSaxoJaune :cuck:
IMG_20200930_082046.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2462023
par Saxojaune - mer. sept. 30, 2020 8:15 am

Et en plus cela a donné des idées à @MissSaxoJaune

Ces baisers montrent une atmosphère des plus chaudes et coquines.

Ressenti concernant la soirée : Je suis très vite rentrée dans ma bulle de cocufieuse ( avant même que tous les invités soient arrivés. Je n en suis pas sortie de la soirée.....
µ
Merci @Saxojaune pour cetre photo qui ne me laisse vraiment pas indifferente

@MissCroclavie, ton week-end semble avoir été à la hauteur de ce que tu attendais, voir bien meilleur.
#2462117
Je vous passe l'épisode des courses samedi matin, l'ami @Saxojaune a très bien décrit le grans bazar désorganisé lol d'ailleurs, je pense que les Saxo vont devoir finir les restes pendant encore quelques jours :)
Début d'après-midi, les filles vont faire quelques Emplettes, Saxo et moi restons tous les deux à la maison pour préparer les tables, les lits (tous les lits). nous entrons progressivement dans notre rôle de cocus, et ça nous amuse.
En fin d'après-midi, nos Reines partent vers la gare pour aller récupérer d'abord @Nufil , puis @Viking93 . Nous papotons autour d'un café, et @Saxojaune s'absente pour conduire sa fille chez ses grands-parents. Et là les événements s'enchaînent. @Viking93 se rapproche de @MissCroclavie , Il faut dire que lors de notre rencontre au mois de juillet, ni l'un ni l'autre n'avaient osé faire "le premier pas". Et c'est avec regret et envie, lors des échanges des jours suivants, qu'ils se sont aperçus qu'ils auraient pu consommer :D
Un regard, un sourire, ils se lèvent et se dirigent vers l'escalier qui conduit à l'étage. Je suis aux anges, @MissCroclavie semble l'être aussi, et ils disparaissent. Après quelques minutes, la grosse voix de @Viking93 résonne dans l'escalier, il m'appelle. Je ne me fais pas prier, je monte lol
chacha38, Michel3132, Sportsman et 17 autres a liké
#2462119
@Saxojaune , un grand merci pour ces jolies photos que tu as postées, elles rendent en effet très bien l'état d'esprit dans lequel nos Reines ont vécu cette soirée (nuit)
Michel3132, Viking93, Nufil et 6 autres a liké
#2462140
Effectivement lors de notre 1ère rencontre au mois de juillet il y a eu une "incompréhension" entre @MissCroclavie et moi, celle-ci ayant été rapidement dissipée après le week-end en question nous étions je pense plus à l'aise l'un et l'autre ce week-end :)
Alors oui le rapprochement fut plus rapide cette fois et aussi plus intense parce que lorsque @MissCroclavie te glisse à l'oreille "on monte ?" , je ne me suis pas fait prier @croclavie82 :x
Et dans l'excitation j'avais oublié mon sac en bas alors pour ne pas laisser ta belle seule en allant le chercher, j'ai du sortir ma grosse voix pour t'appeler étant donné que le 1er essais n'avait pas été concluant lol et en bon et gentil cocu que tu es, tu es monté rapidement nous rejoindre :)
#2462260
Une fois arrivé dans la chambre du second avec le sac de @Viking93 , je ne vois personne !!! mais où sont-ils ???
Mon regard scrute la pièce et soudain, dans un coin, et dans l'obscurité, j'aperçois ceci lol
vlcsnap-2020-10-01-07h27m15s337.png

Hormis le fait que vu la luminosité, il me sera impossible de prendre photos ou vidéos, je me rends compte que les amants ne se sont même pas aperçus de mon arrivée, trop occupés qu'il s sont déjà à consommer. @Viking93 est entre les cuisses de ma reine qui déjà pousse des petits cris de plaisir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2462294
croclavie82 a écrit :....
Hormis le fait que vu la luminosité, il me sera impossible de prendre photos ou vidéos, je me rends compte que les amants ne se sont même pas aperçus de mon arrivée, trop occupés qu'il s sont déjà à consommer. @Viking93 est entre les cuisses de ma reine qui déjà pousse des petits cris de plaisir.


Nous ne nous sommes pas aperçu qu il faisait aussi sombre :x :) :cuck:
jeanrp, Viking93, cok1secret et 5 autres a liké
#2462312
@sbe4 , c'est tout à fait l'esprit qui se dégageait de cette soirée, comme l'ami ricoré, le camarade @Saxojaune a toujours une petite place dans son coeur et dans son salon pour les amis :)
#2462317
Saxojaune a écrit :voire dans mon lit :)

Oui, pendant que tu dormais dans la chambre de ta fille, ton lit a vu passer 2 amants, 1 soupirant encagé et 1 femme lol
#2462629
MissCroclavie a écrit :Mon Cocu ! Qu attends tu pour continuer ? :x :)

Il attend que tu le motives. Les @curieuxCandau nous ont offert ce magnifique distributeur de fessées, Clara te le prêtera pour motiver ton :cuck:
badine.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2462654
dans l'ordre, je voudrais vous déposer un fichier audio, mais manque de temps et de disponibilité des appareils informatique à la maison :)
MissCroclavie, sergio, oliver77 et 3 autres a liké
#2462689
Lors de cette séance d'essayage, j'ai glissé à l'oreille de Clara d'enlever le jean, mais je crois qu'elle n'a pas osé dévoiler mes petites fesses devant tout le monde :)
Avez-vous remarqué sur la photo, la main gauche de Clara, protectrice et tendre ? C'est tout @MissSaxoJaune ça, elle s'amuse à me "faire mal" mais tout de suite derrière elle s'assure que je suis parfaitement bien. J'adore :) (et j'ai pas mal en vrai)
Viking93, MissCroclavie, sergio et 9 autres a liké
#2462694
Clara est restée dans le "cadre" fixé de ce qui pouvait se passer en bas @Saxojaune ;) des jeux "softs" oui mais on ne dévoile pas tout lol
Comme tu le dis @MissSaxoJaune JOUE à "te faire mal" ;)
Et dans ce genre de jeu, il faut toujours s'assurer que l'on a pas dépassé la limite de celui qui reçoit :) n'est-ce pas @croclavie82 :)
#2462707
Au contraire de @MissSaxoJaune , @MissCroclavie a parfois des gestes impulsifs ! ça pique :)
Viking93, sergio, MissCroclavie et 6 autres a liké
#2462708
Le paddle est bien plus efficace sur la peau nue, tu as raison @Saxojaune.

Avez-vous remarqué sur la photo, la main gauche de Clara, protectrice et tendre ? C'est tout @MissSaxoJaune ça, elle s'amuse à me "faire mal" mais tout de suite derrière elle s'assure que je suis parfaitement bien.

C'est souvent comme cela. Il faut toujours être attentif aux réactions de son ou sa soumis-es. Le plaisir dans la "douleur" passe par ce mélange de sentiments.

@Viking93 semble s'y connaitre dans le maniement de cet accessoire.
  • 1
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée