©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 220
#2560951
MissCroclavie a écrit :Tu me prends de court @NATAS
Nous n avons pas encore eu le temps d approfondir le sujet de lush 3. Lors de la première utilisation à distance, j ai été dupée par le fait où mon @croclavie82 m envoyait des messages et que je prenais l initiative d accepter. Mais, apparemment, il y a une façon de faire qui ne me demande pas mon avis.
Quelques idées me sont venues en tête concernant son utilisation. Je vous en parlerai lorsque nous aurions pu vérifier si c est réalisable ou pas.
A suivre.....<3


Je suis sûr qu'il y aura plein de volontaires pour vous aider dans cette configuration lors de votre prochain apéro ;)
#2561247
sbe4 a écrit :On peut venir butiner dans ce champs fleuri??

Le butinage est "normalement" prévu pour ce soir :oops: ;)
Mais qui sait ? Peut être qu il y en aura un avant..... :? :?

Depuis le début de semaine, j ai l art de rater les rencontres ( message arrivé ou lu trop tard, arrivée trop tard dans une discussion ou des rencontres qui ne peuvent se faire. Bref....)

La seconde partie de semaine devrait être meilleure que la première partie ;) :x :cuck:
Louis40, michpat, croclavie82 et 8 autres a liké
#2561264
MissCroclavie a écrit :
sbe4 a écrit :On peut venir butiner dans ce champs fleuri??

Le butinage est "normalement" prévu pour ce soir :oops: ;)
Mais qui sait ? Peut être qu il y en aura un avant..... :? :?

Depuis le début de semaine, j ai l art de rater les rencontres ( message arrivé ou lu trop tard, arrivée trop tard dans une discussion ou des rencontres qui ne peuvent se faire. Bref....)

La seconde partie de semaine devrait être meilleure que la première partie ;) :x :cuck:

Je n'en doute pas ;) ;)
  • 1
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée