©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 219
#2636878
hixxos a écrit :des photos d'une @MissCroclavie fatale dont ses lèvres pulpeuses m'inspirent des pensées interdites ...

Je ne pense pas que la jolie Miss interdise quoi que ce soit lol

MissCroclavie a écrit :
Screenshot_20220730_161036.jpg

Le beau temps est revenu :P

La prochaine, c'est...topless ? <3 <3 <3
olch, sergio, hixxos a liké
#2637507
Je reconnais et apprecie bien dans ce triptyque là ligne éditoriale erotique et malicieuse de chacune de vos parution.

La cascade est bouillante, les lèvres s'y abreuvent dans une lumière tamisée <3
#2638164
@Yvelines49 ce n est pas parce que je n ai pas entendu la phrase magique que je n ai pas eu le plaisir de rencontrer un membre de ce forum.
Certes, ce n est pas le hasard qui a fait les choses mais uniquement l initiative de le cavalier (mon e complice) qui a pris soin de contacter mon Cocu afin de savoir si une rencontre était possible. Ce à quoi mon Cocu a répondu ok et a proposé de s occuper de notre fille.
Yvelines49, mika007, Michel3132 et 5 autres a liké
#2638695
J'ime beaucoup les photos de @MissCroclavie montrant ses décolletés et sa bouche. Je dois dire que j'aime beaucoup ce maillot de bain. Certainement parce qu'il est très bien porté.

Alors? Cette rencontre?
#2640798
La rencontre s est très bien passée. L envie première était de pouvoir se rencontrer autour d un verre tout comme pour les apéros parisiens.
Le fait de se connaître virtuellement depuis plusieurs années m a déstabilisée, je l avoue mais cela a dû influer sur le déroulement de cette première rencontre. Nous nous ne sommes pas laissés indifferents loin de là, mais ce n était pas le bon moment, ni le bon endroit pour une rencontre nettement moins soft (même après plusieurs centaines de kms faits *par mon e complice.)
* Petite précision pour ceux qui se disent : "Je fais un long déplacement c est pour qu il passe obligatoirement quelque chose de nettement moins soft"
hommessexy, Yvelines49, michpat et 17 autres a liké
#2640803
MissCroclavie a écrit :Nous nous ne sommes pas laissés indifferents loin de là, mais ce n était pas le bon moment, ni le bon endroit pour une rencontre nettement moins soft

J'aurais adoré que ça puisse déraper... Dommage ça sera pour une autre fois. Il est vrai que ton complice est un homme très élégant et courtois, en espérant que cette première rencontre débouche sur une jolie histoire candauliste pas très soft :)
MissCroclavie, michpat, Bri et 8 autres a liké
  • 1
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée