©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 221
#2652359
MissCroclavie a écrit :Ma rentrée est très très sage et pour cause, j ai l impression de rentrer dans une nouvelle classe. Des changements sont en cours..... Sur le plan candau, je n ai plus d Amant proche géographiquement.....
Même si l envie de coquiner est présente, je dois faire passer certaines priorités
Ceci ne va pas s améliorer pour les 3 prochaines semaines.....
P A T I E N C E
Après l effort le réconfort... :cuck: :x


Au moins en pensée on coquine avec vous :) :cuck: :x en tous les cas, moi c'est sur
sergio a liké
#2653667
@Dionysos06 @casper7742 @mika007 pour vos messages . <3 <3 <3
Je vais vous faire un aveu.
Avant de rejoindre les Saxos avec mon Cocu à la fin de ce mois , je vais faire une petite escapade pour finaliser une rencontre qui n a pu aboutir il y a 5 ans à cause d une panne de voiture...

Qu est ce que 3 semaines lorsque l on patiente depuis 5 ans !!!!
Dionysos06, Saxojaune, sergio et 11 autres a liké
#2653699
Voila qui me parle. Je crois que je suivais votre post il y a déjà 5 ans. J’espère que votre complice n'a pas attendu tout ce temps car il risque d'exploser très vite. :x

Courage pour tes trois semaines à venir et le réconfort sera à la hauteur de ta patience et de celle du gentil cocu qui doit être aussi impatient que toi.
#2653725
MissCroclavie a écrit :@Dionysos06 @casper7742 @mika007 pour vos messages . <3 <3 <3
Je vais vous faire un aveu.
Avant de rejoindre les Saxos avec mon Cocu à la fin de ce mois , je vais faire une petite escapade pour finaliser une rencontre qui n a pu aboutir il y a 5 ans à cause d une panne de voiture...

Qu est ce que 3 semaines lorsque l on patiente depuis 5 ans !!!!


Ma chère @MissCroclavie Ravie que cette va enfin avoir lieu. ;)

S il devait y avoir à nouveau une panne, j'espère que vous serez ensemble dans la voiture :x . Cela permettra d attendre agréablement la venue d'un dépanneur si vous en appelez un lol .

Bise
#2653911
officiellement cocu, et heureux.

Suite à des échanges sur un site libertin, Bérénice m'explique que le libertin souhaite l'inviter au restaurant, mais sans coucher avec lui.
Étant absent je dis à ma femme que je suis d'accord pour ce dîner.
J'ai reçu ces deux photos, une des toilettes du restaurant.
L'autre chez le libertin.
Asus3215685452_1254236.jpg

asus_147865_08042022_2017.jpg
casper7742, Dionysos06, mika007 et 25 autres a liké
#2653914
cocusexuel a écrit :officiellement cocu, et heureux.

Suite à des échanges sur un site libertin, Bérénice m'explique que le libertin souhaite l'inviter au restaurant, mais sans coucher avec lui.
Étant absent je dis à ma femme que je suis d'accord pour ce dîner.
J'ai reçu ces deux photos, une des toilettes du restaurant.
L'autre chez le libertin.
Asus3215685452_1254236.jpg

asus_147865_08042022_2017.jpg

@cocusexuel
D'abord, sucer dans les toilettes, ça n'est pas "coucher"... Ensuite poser sa culotte sur le plancher, peut juste signifier que la clim était mal réglée, ... lol :x ..Donc pour l'instant ça parait réglo !
cocusexuel, Dionysos06, mika007 et 2 autres a liké
#2653917
@kadokando
@Dionysos06
Le commentaire de KadoKando est trop drôle !
Oui version Petit Poucet, mais je n'ai pas eu d'autres indices !
Comme nous n'avions pas rencontré en couple ce libertin avant cette invitaion à dïner, Bérénice avait été seule (puisqu'absent) elle m'avait dit : " non je ne vais pas coucher avec lui, on va discuter, faire connaissance".
Au final ils ont fait l'amour chez lui, c'est donc la catégorie "officiellement cocu" :cuck:
Nous l'avons revu en trio plus tard, bel homme et bon baiseur, très sympa.
pat45, Dionysos06, mika007 et 5 autres a liké
#2653925
@cocusexuel pour ta gouverne j avais d ailleurs dit la même chose à mon @croclavie82 lorsque nous avions rencontré la toute première fois mon complice. J avais même pousser le vice à mettre une longue robe fermée du haut en bas avec de petits boutons lol...
Aujourd'hui, c est le plus ancien de mes chouchous :x :)
Dionysos06, cok1secret, mika007 et 4 autres a liké
#2653973
cocusexuel a écrit :officiellement cocu, et heureux.

Suite à des échanges sur un site libertin, Bérénice m'explique que le libertin souhaite l'inviter au restaurant, mais sans coucher avec lui.
Étant absent je dis à ma femme que je suis d'accord pour ce dîner.
J'ai reçu ces deux photos, une des toilettes du restaurant.
L'autre chez le libertin.
Asus3215685452_1254236.jpg

asus_147865_08042022_2017.jpg


on ne se serait pas trompé de post par hasard ? :)
Michel3132, wtf, mika007 et 1 autres a liké
#2654096
@croclavie82 ... des fois il y a des erreurs heureuses... ou tout du moins qui font plaisir... en effet le fait de voir votre post remonter en tête de liste m'a offert le doux frisson que d’espérer de découvrir encore un plus de @MissCroclavie et de ses aventures :cuck: .
  • 1
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée