©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 220
#2669395
@MissCroclavie[/color][/usermention] un excellent week-end à toi ... et à ton cocu... pour le coup à voir ton cliché le mien sera enflammé ... du moins dans l"esprit...

Saxojaune a écrit :tu es très jolie au coin du feu :)

Cher @Saxojaune permets moi de t'indiquer que c'est un peu court... Ce cliché de @MissCroclavie dégage une sensualité folle... celle du coup d’œil volé... ce regard à peine jeté sous la jupe de la maîtresse de maison qui par inadvertance laisse entrapercevoir bien plus que la bienséance ne lui laisserai montrer.... et quel délice de s'imaginer croiser son regard à ce moment... Bref 1000 fois plus qu'une photo c'est un vrai scénario qui est publié... lol

Merci d'avoir sauvé mon week-end...
#2669971
Tu sembles apprécier d'être proche de l'âtre pour ressentir la chaleur comme une chatte aime à y passer du temps.

Vue la météo, je me verrai bien passer mon week-end à bûcher auprès du feu. Un "coach" serait le bienvenu

Pour "bucher" assidument, il faudrait un "coach" insensible à ton charme sinon, c'est dans son caleçon qu'il aurait la "bûche". ....... et dans ce cas, impossible de travailler.
Dionysos06, wtf a liké
#2670686
Merci pour tout vos commentaires pour cette photo qui me paraissait totalement banale et sage

Comme si tes apparitions pouvaient être banales et sages tant tu nous as gâtées en photos et aventures?
Dionysos06 a liké
#2671236
Bonsoir @MissCroclavie .
Assurément vous avez enchanté ma journée avec ce selfie qui met en valeur la sensualité de vos courbes si bien soulignées par votre robe...

Caresser du regard le galbe de vos seins, se délecter de vos hanches que je rêve (pas si secrètement) de croquer, sont des plaisirs qui ne sont surpassés que par celui de se perdre entre vos cuisses. :x

Merci.
  • 1
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée