©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 220
#2653925
@cocusexuel pour ta gouverne j avais d ailleurs dit la même chose à mon @croclavie82 lorsque nous avions rencontré la toute première fois mon complice. J avais même pousser le vice à mettre une longue robe fermée du haut en bas avec de petits boutons lol...
Aujourd'hui, c est le plus ancien de mes chouchous :x :)
Dionysos06, cok1secret, mika007 et 4 autres a liké
#2653973
cocusexuel a écrit :officiellement cocu, et heureux.

Suite à des échanges sur un site libertin, Bérénice m'explique que le libertin souhaite l'inviter au restaurant, mais sans coucher avec lui.
Étant absent je dis à ma femme que je suis d'accord pour ce dîner.
J'ai reçu ces deux photos, une des toilettes du restaurant.
L'autre chez le libertin.
Asus3215685452_1254236.jpg

asus_147865_08042022_2017.jpg


on ne se serait pas trompé de post par hasard ? :)
Michel3132, wtf, mika007 et 1 autres a liké
#2654096
@croclavie82 ... des fois il y a des erreurs heureuses... ou tout du moins qui font plaisir... en effet le fait de voir votre post remonter en tête de liste m'a offert le doux frisson que d’espérer de découvrir encore un plus de @MissCroclavie et de ses aventures :cuck: .
#2656018
olch a écrit :
MissCroclavie a écrit :
IMG_20221013_073649_edit_89040637968704.jpg
Toujours très sage et studieuse :P
Très bonne journée à vous <3 <3

Trop studieuse , non? en tt cas tjrs aussi envoûtante <3
<3 <3 <3
J avoue qu aujourd'hui je suis un peu distraite 8-) :oops:
C est pour mieux attaquer la dernière ligne droite avant la dernière épreuve ;)
#2656019
MissCroclavie a écrit :
olch a écrit :Trop studieuse , non? en tt cas tjrs aussi envoûtante <3
<3 <3 <3
J avoue qu aujourd'hui je suis un peu distraite 8-) :oops:
C est pour mieux attaquer la dernière ligne droite avant la dernière épreuve ;)

Bon courage à vous , belle dame <3
#2656105
Bonsoir @MissCroclavie Sage & studieuse nous n'en doutons pas... cela contribue à votre charme... cela alimente une part de mystère .... qui nourrit un fantasme de vous découvrir moins studieuse. Néanmoins c'est un délice de se perdre au fond de votre vertigineux décolleté... merci d'avoir illuminé ma journée.
#2656126
Toujours très sage et studieuse

C'est pas comme cela que je te préfère.
Même si cette photo est la bienvenue.
#2656151
Saxojaune a écrit :@zapzap, méfiez-vous des volcans, même si on n'a pas vu d'éruption depuis longtemps... Surtout si on n'a pas vu d'éruption depuis un certain temps <3 :cuck:

Oui méfiance :x :)

Yvelines49 a écrit :Quelle épreuve @MissCroclavie si je peux poser la question ?
un concours pour prendre du galon ;)

sergio a écrit :
Toujours très sage et studieuse

C'est pas comme cela que je te préfère.
Même si cette photo est la bienvenue.

Moi non plus,
Mais parfois il le faut ;) <3
casper7742, Saxojaune, sergio et 2 autres a liké
#2657206
MissCroclavie a écrit : Après les contraintes, les plaisirs... :) :x


Vous voici enfin libérée (avec le mauvais jeu de mot 8-) )... ravi pour vous que cette période stressante soit derrière vous.

Et un grand merci pour le plaisir pris à détailler votre sourire, enfin surtout le dessin appétissant de vos lèvres, puis votre nuque si chaleureuse au travers de l’écran... et ce sans parler de la naissance de ce sillon qui laisse baigner mon cervelet dans le stupre.... :x
  • 1
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée