©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 219
#2563138
Et jeudi dernier, Sam passe à la maison en mon absence et m'offre le graal du cocu
MmsVideo_2021-10-28-15-41-331.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noursette, oliver77, mika007 et 44 autres a liké
#2563159
Jeudi dernier, le lendemain de ma rencontre avec T, Sam me contacte pour savoir si je suis dispo. Il est dans le coin... Illico je lui réponds oui passe.
Il arrive. Je lui ouvre la porte, lui propose un café. Il acquiesce. Je lui prépare un café pendant que celui ci me prend.
Quel bonheur d être prise ainsi par l Ami devenu Amant. Il sait ce qu'il faut faire et dire pour me donner du plaisir tout en piquant fortement mon Cocu en direct, en un temps réduit.

Merci mon :cuck: pour ce partage. <3
elixir27, mika007, Chaton91 et 16 autres a liké
#2563201
Po po po!!!
Je me la passe en boucle celle-là. Pour les candaus, il y a des détails qui changent tout, cette petite attention du cocufieur est un beau cadeau au cocu.
@MissCroclavie, j'étais un grand fan de votre machine à café, maintenant, je pense que je me prosternerai devant elle avant de prendre un petit noir. :cuck: :cuck: :cuck:

Cette petite scène me rappelle une vidéo de Marie @Mabelle24 il y a quelques mois où elle avait la bouche bien occupée et le message adressé au cocu était tout aussi délicieux.

Je vous kiffe les crocs !
mika007, pat45, Chaton91 et 10 autres a liké
#2563241
croclavie82 a écrit :Et jeudi dernier, Sam passe à la maison en mon absence et m'offre le graal du cocu
MmsVideo_2021-10-28-15-41-331.mp4

Voila ce qui arrive quand le carnet de "contacts "commence à s'étoffer , il y a des visites ...surprises et on adore :)
Ca va bien en ce moment pour nos jolies cocufieuses (@MissCroclavie ,@MissSaxoJaune @shat, @Mabelle24 ... <3 <3 <3 <3 )
#2563460
J'adore vos commentaires, je n'avais pas de doute quand j'ai reçu ces 24 secondes de bonheur candauliste :)
#2563461
@PierreMargaux , @MissCroclavie n'a pas eu le temps de se déshabiller, ça ajoute encore à l'intensité du moment :cuck:
#2563465
Saxojaune a écrit :24 secondes, j'ai éjaculé 3 fois :)
Dionysos06 a écrit :@Saxojaune 3 tirs au panier en 24 secondes, tu serais un champion en NBA :x

lol :cuck: lol
#2565191
Et jeudi dernier, Sam passe à la maison en mon absence et m'offre le graal du cocu

J'en connais un qui a du s’étouffer en découvrant cette vidéo. La surprise de voir sa femme gémir et entendre son copain lui passer le bonjour......

@croclavie82: tu as du être pressé de voir ta fin de journée pour retrouver ta femme et en savoir plus (gouter plus?).

Le café était-il réussi? Sam reviendra-t-il souvent?
Dionysos06, michpat, oliver77 et 1 autres a liké
#2565353
@sergio , Sam revient quand il veut :)
Ancien cocu d'un couple candau, il sait exactement ce qui fait vibrer les maris :cuck:
michpat, Saxojaune, fundus et 7 autres a liké
#2565793
fundus a écrit :C est pour quand une vidéo semblable de la frangine :oops:

Elle ne se fait pas sur commande.
Elle arrivera lorsqu elle arrivera si un jour elle arrive (smile) 

Comme je l ai déjà dit, nous ne sommes pas en compétition avec Clara. Ce n'est pas parce Clara fera quelque chose que je ferai la même chose et réciproquement. Nous avons pas mal de point commun toutes les deux tout en étant complémentaire mais nous avons notre propre personnalité.
Ce que nous faisons c est par envie, par plaisir et c est totalement spontané.
sergio, MissCouple91, oliver77 et 9 autres a liké
#2565877
Il manquerait us que le candaulisme devienne un terracompetitif avec ses médailles, ses classements et jalouses rivalités.

La diversité décrite par @MissCroclavie est bien suffisante à leur bonheur et plaisirs ainsi qu'aux nôtres <3 :oops: <3

Sam, par son histoire sans doute, semble le complice parfait. Profitez bien. <3
#2566490
@sergio , Sam revient quand il veut

Je crois qu'il le sait et qu'il ne va pas s'en priver.
C'est bien quand on peut compter sur ses amis. lol

Ancien cocu d'un couple candau, il sait exactement ce qui fait vibrer les maris

Voila qui t'apportera encore un peu plus de plaisirs.
#2566744
Dionysos06 a écrit :@MissCroclavie très bonne semaine à toi. Toujours cette ravissante bouche gourmande :D


Bouche gourmande qui quelques minutes avant cette photo engloutissait le belle queue deT :)
Dionysos06, NATAS, michpat et 9 autres a liké
#2566895
Très bonne semaine à vous

Nous ne sommes pas habitués à voir une tenue aussi "stricte", belle Dame. Serait-ce que les dessous le sont moins?

Bouche gourmande qui quelques minutes avant cette photo engloutissait le belle queue deT

La coquine. Que s'est-il passé?
#2566970
La rencontre de lundi avec T a été dans un esprit différent de l'habitude. Voici quelques extraits des échanges avec T pendant que @MissCroclavie était avec lui.
Screenshot_20211116-213020.jpg

Screenshot_20211116-213254__01.jpg
Screenshot_20211116-213409__01.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
noloste, gemini, leloup44 et 38 autres a liké
  • 1
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée