©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 219
#2337186
Oui @camillecuckold , une tarentule de Aken.
#2337220
camillecuckold a écrit :Au fait quel genre de cage portez vous ? Des cages sur mesure ?

On a acheté une cage bon marché en inox chez sexycenter. Ça fait le job !
#2338294
@camillecuckold , toujours en cage...
#2338299
ça @camillecuckold , c'est à @MissCroclavie d'en décider.
#2338366
Oui, la semaine commence bien. Et dans l'ordre !

@croclavie82 et @camillecuckold ont bien intégré l'un comme l'autre que la décision quant à la durée du port de la cage ne leur appartient pas.

Les moments de liberté sont des récompenses qu'il leur faut mériter auprès de qui de droit... :x
#2338381
@MissCroclavie
Bien sur sans vouloir nuir à @croclavie82 ma plus longue période de chasteté imposée par @open75 a été de 42 jours... Cette durée cumulée à un port de plus en plus fréquent de ma cage de chasteté a eu pour conséquence de me rendre ejaculateur précoce... Mon dernier rapport que m'ait accordé Diane a duré... Moins de deux minutes !
Diane depuis considère qu'un rapport de deux minutes l'intéresse très peu en regard des très longs moment que lui accorde son amant.
Résultat decision prise par madame et son amant de me sevrer et je n'ai plus droit aux rapports depuis.
C'est donc une sorte de cercle vertueux du Cuckold qui le renforce inexorablement dans sa condition...
#2338610
Aujourd'hui, 8ème jour de captivité pour ce que @MissCroclavie appelle "ta petite nouille"...
Un petit week-end calme, axé sur la famille et le repos, pour digérer la reprise et la rentrée. Pas de coquineries.
En fait ce post n'a aucun intérêt ! si ce n'est de montrer que parfois, les guerriers ont besoin de repos lol
#2338645
@open75 ,il faudrait demander son avis à @MissCroclavie .
#2338780
croclavie82 a écrit :@open75 ,il faudrait demander son avis à @MissCroclavie .

Ravie que tu te soucies de mon Avis mon Cocu.

@open75 Mise au repos forcé, tu as tout dit.
Libre à moi de la libérer lorsque JE le souhaite. Reposée, elle sera plus guerrière :x :)
#2338781
MissCroclavie a écrit :Reposée, elle sera plus guerrière :x :)

Le combat risque d'être de courte durée... :D
#2338790
open75 a écrit :Lorsqu'une troupe n'est pas capable de soutenir seule le combat, on fait appel là des renforts extérieurs... :x


Je suis bien d accord avec toi. Toujours est-il que je préfère la qualité à la quantité :)
#2338808
camillecuckold a écrit :@open75 me maintient sous cage depuis maintenant 20 jours, nous devons le rencontrer avec Diane ce week-end et à priori je ne serai pas autorisé à jouir...

ce qui me semble normal vu que tu es au beau milieu de ta période de 6 mois. A moins que tu veuilles remettre les compteurs à zéro lol
#2338819
camillecuckold a écrit :Ahh tu es dur dans ta réponse @croclavie82
Surtout pas car en fait il a déjà remis à zéro les compteurs en août suite à un rapport avec Diane en août


@camillecuckold Il n y a que la réponse de @croclavie82 qui est dure.....
#2338823
@MissCroclavie réponse boomerang version passing shot!
Pour l'instant et après 2 mois elle est encore dure ! Je vous le garantis vous pourriez en juger par vous même.
Par contre je constate les premiers effets de mon sevrage... Des érections moins fréquentes et moins fortes et surtout une nette tendance à devenir ejaculateur précoce... Donc de moins en moins un bon coup pour Diane
#2338859
@camillecuckold cherche à apitoyer sur son sort, alors qu'en réalité il vit enfin le fantasme qui le tenaillait depuis des années.

Pire encore, il semble chercher un appui auprès de @croclavie82 .

Rébellion des cocus ? Manquerait plus que ça...

Parfois, je me dis qu'il y en a qui mériteraient qu'on jette la clef de leur cage à la rivière... :x
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée