©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
#2744469
Quelle plaisir de lire la renytrée "plaisirs" de @MissCroclavie.

Si les paroles de Coockie Dingler ne rflete pas la vie de la Miss, le titre lui sied très bien: c'est une "femme libérée".
Et son cocu y est pour beaucoup.
#2744815
Femme libérée certes
Mais qui peut être
IMG-20230903-WA0007-1.jpg

Attirée par cette pratique, je me suis laissée
aller avec une personne de confiance* ( une amie) qui maîtrise cette pratique. J avoue que j ai bien compris qu il ne fallait pas être rebelle....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2744898
Merci @MissCroclavie pour cette photo qui ne peut que me plaire.
Et oui, on peut être une femme libre, libérée, assumée, féministe et apprecier ces jeux de cordes pour le plaisir du "lacher-prise".
Je suis curieux, maintenant, d'en savoir plus sur cette experience.

Et oui, il est important d'avoir confiance dans la maitrise de celui ou celle qui pratique le bondage. Les dangers de cette pratique sont rarement evoqués.
#2745188
MissCroclavie a écrit :Femme libérée certes
Mais qui peut être
IMG-20230903-WA0007-1.jpg

Attirée par cette pratique, je me suis laissée
aller avec une personne de confiance* ( une amie) qui maîtrise cette pratique. J avoue que j ai bien compris qu il ne fallait pas être rebelle....


Il "nœud" faut pas hésiter à se laisser aller... ;)
sergio a liké
#2745218
Les retrouvailles avec M chez les saxos se sont vite transformées en cocufiage.

Comment l'amant a-t-il vécu de voir sa maitresse aux mains de @MissArcher?
J'imagine qu'il devait être "en forme" après ce chaud spectacle.
#2745277
Quelle incroyable soirée @MissCroclavie !
Il faut arriver à lâcher prise et se sentir en parfaite confiance pour prendre du plaisir ainsi. Et de ce que je lis et découvre, lors de cette merveilleuse soirée chez les Saxo, tous les facteurs étaient réunis pour que tu t'abandonnes aux gestes experts de Gabrielle...whaou, trop beau !
Tu devais être épuisée après, un peu comme après une séance chez l'osthéo, non ?
#2751085
@MissCroclavie une rentrée coquine fulgurante. Un jaillissement de toutes tes envies, d'une queue raide et adorée, de tes grandes eaux ; sous le regard attentif et amant d'un cocu de haut vol (qui a su mettre la langue où il fallait). Magnifique, comme tes photos. <3
#2759494
@MariCandau75 Superbes photos qui me rappellent de bons souvenirs, non pas pour y être présent mais pour avoir fréquenté ces coquins (et des tas d'autres) dans les mêmes situations autour du corps partiellement ou totalement dénudé de notre belle salope et aussi parce que je sais que la semaine prochaine je vais la baiser intensément, en ton absence hélas...
Himeros79 a liké
  • 1
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée