©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 219
#2174388
Et si tu veux faire dans le Peplum, il y a "300" lol :x :)
#2174435
Ca y est, @MissCroclavie est partie à son rendez-vous coquin. Massage à l'horizon, je connais maintenant son identité.
#2174443
et le coquin en profite pour faire quelques photos pour le cocu, avec la complicité enthousiaste de @MissCroclavie

Il eut été dommage que le coquin n'en profite pas pour immortaliser cette fin de pause méridienne. :D
#2174445
par croclavie82 - dim. juin 10, 2018 9:13 am


A. semble très doué de ses doigts pour tirer des sons de guitares électriques en caressant le sexe de la Miss. :x
#2174446
Elle est arrivée
IMG-20180612-WA0004.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2174447
par croclavie82 - dim. juin 10, 2018 5:43 pm

Le monsieur semblait avoir très faim pour consommer sur place. Même pas le temps de vous retirer dans un coin plus tranquille.
En même temps, ça peut faire monter l'excitation d'être potentiellement surpris. :D
#2174448
C'était le jeu @sergio ,question d'envie du moment et de temps.
#2174449
Pour les curieux, le mot de la fin de @MissCroclavie c'est "tiens cocu!"

C'est bien ce qu'il me semblait après plusieurs écoute. Tu as du être ravi de cette pensée pour toi à ce moment précis du partage de la récompense. :D
#2174451
Eh voilà ! Capture d'écran reçue à l'instant...

Voila de quoi mettre un couple en bonne forme pour la journée.

Elle est arrivée

.......... et prise en main. :D
#2174456
550508592.jpg
il faut que je me dépêche de la rejoindre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2174511
voilà, nos enfants attendant à la maison, il a bien fallu mettre un terme à ce bon moment. Nous sommes de retour et je m'en vais essayer de vous conter cette rencontre. Pas de photos ni de son, j'ai été mis à contribution pour d'autres activités...
#2174515
il faut que je me dépêche de la rejoindre...

T'inquietes. Je crois que Miss assure en ton absence. :x
#2174541
J’arrive chez M, un complice que nous avions déjà rencontré une fois, en mode « découverte » pour une soirée très agréable mais au cours de laquelle nous n’avions pas vraiment joué.

Je gravis les 4 étages de son immeuble, et lorsque j’arrive sur le palier, j’entends la clef qui tourne dans la serrure et la porte s’entrouvre. J’entre, il est nu dans son appartement et me fais signe de le suivre. Je découvre alors @MissCroclavie allongée sur son lit, dans la chambre, attendant le retour de son amant du jour pour continuer à jouer. Cette vision est quelque chose d’extraordinaire pour un candauliste, voir sa femme allongée nue sur le lit d’un autre, béate des plaisirs auxquels elle semble déjà avoir goûté…
Elle me regarde et m’invite à m’asseoir sur le bord du lit. M Reprend en main son liquide de massage dont il arrose copieusement le corps de Miss. Ses seins, son ventre en sont couvert. Et il commence à la masser, le ventre, les seins, le cou, les cuisses, ses mains fermes se promènent sur tout son corps, Miss semble apprécier, elle ferme les yeux et se tortille de plaisir. Puis M s’adresse à moi et me demande de sucer le téton de Miss, j’approche mes lèvres, il est tout chaud, dressé, c’est du chocolat…
Je me délecte de ce téton, de son goût chocolat, mais rapidement M me dit que ça suffit. Il caresse maintenant l’entre-jambes de Miss, insère un doigt, puis deux, masse doucement l’intérieur de son intimité, avant de la prendre sauvagement de ses doigts. Le plaisir monte, je le vois, mais il s’arrête, veut faire monter doucement ce plaisir. Il me regarde et me demande de me mettre nu, ce que je fais, parce qu’il fait chaud, et parce qu’ils sont nus depuis mon arrivée…
Il m’invite alors à venir me placer entre les cuisses de Miss, écarte ses lèvres pour faire apparaître son clito, et me dit « viens sucer ta femme ! ». Je pose ma bouche sur sa chatte humide et gonflée de plaisir, et de ma langue je joue avec ce bouton magique. Mais son plaisir vient trop vite, Il veut qu’elle reste là, qu’elle n’aille pas plus haut pour l’instant.
M me fait me retirer et me fait sucer sa queue, il est allongé à côté de Miss, j’ai son sexe en bouche, et pendant ce temps, j’entends qu’il a repris ses caresses entre les jambes de ma douce. Il en profite pour lui signifier que je suis « une bonne petite salope » (Je sais que certains ne comprendront pas, diront même que ce n’est pas du candaulisme, mais j’assume complètement dans ces moments le plaisir pris à être traité en « bon cocu » et à participer activement au plaisir de Miss et de son amant si ils en manifestent l’envie). M accélère, Miss va bientôt jouir sous l’effet de ses va-et-vient manuels. Mais pas encore, il me replace entre les cuisses de ma douce, je comprends le message et reprends mes mouvements de langue, doucement, délicatement pour maintenir le niveau du plaisir sans trop l’augmenter. M est derrière moi, j’entend qu’il enfile un préservatif, puis quand il est prêt, il m’attrape par l’épaule, c’est le moment de laisser ma place.
Je me remets à ma petite place au coin du lit, M relève les jambes de Miss et son sexe tendu pénètre son intimité. Il commence à aller et venir doucement, profondément, avant d’accélérer progressivement. Miss s’abandonne, son plaisir monte « c’est trop bon » dit-elle, et encore « vas-y ! baise-moi » (j’adore quand elle dit ça à ses amants…). Il accélère encore, Miss gémit mais se contient encore, elle prend du plaisir, ça se voit. Après un moment, M n’en peut plus, il vient en elle, dans le préservatif. Il jouit, il a lui aussi apprécié ce moment, puis il finit par se retirer.

M nous laisse quelques instants pour aller se « débarasser », j’en profite pour poser un doux baiser amoureux sur les lèvres chaudes de @MissCroclavie , et lui dire combien je l’aime. M revient, s’allonge à côté de Miss et la caresse délicatement, parcourt son corps du bout des doigts. J’aime ces moments où l’amant prend soin de participer au lent retour sur terre de ma douce. Nous avons passé quelques minutes à papoter, à échanger, M a pris soin de nous interroger sur notre ressenti, et nous avons dû prendre congé pour retourner à notre vie…
#2174634
Waouh ! Quelle scène magnifiquement décrite et détaillée... au point où l'on pourrait avoir l'impression d'être aussi assis au coin du lit et d'observer ce magnifique spectacle ! Merci pour ce superbe et excitant récit :D
#2174678
@lecavalier c'était effectivement un moment comme on les aime, avec en plus la perspective de nouvelles rencontres avec ce complice.

@Missflowerpower , c'est un réel plaisir de te voir réagir ici, quelques jours après ton homme.

@Lplayers ravi d'avoir eu de la compagnie au coin du lit :) et un grand merci pour ce compliment.
#2174896
Je sais que certains ne comprendront pas, diront même que ce n’est pas du candaulisme, mais j’assume complètement dans ces moments le plaisir pris à être traité en « bon cocu » et à participer activement au plaisir de Miss et de son amant si ils en manifestent l’envie

Tant que tous les protagonistes sont consentants, personne n'a à juger vos pratiques.
Le plaisir doit se prendre comme chacun le souhaite. Candaulisme il y a puisque ta femme fait partie du trio et pas que pour le décor. Pour le reste............................... vous avez pris votre pied et c'est bien la le principal. ;)
#2174912
@Louis40 , @noloste , merci pour vos retour.

@sergio , ton avis me fait plaisir.
#2177923
Je me demande comment la superbe @MissCroclavie est habillée par cette belle journée....


Une jupe légère... Une robe fleurie... Ses jolies jambes découvertes... Un décolleté sage... Ou moins sage...


Si seulement on avait un petit indice....
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée