©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 221
#2190383
Ipfix a écrit : et toi @croclavie82ca devait te chauffer les étiquettes aussi :P
pour que tu ecrives ca: je ne la reconnais déjà plus, et ce n'est pas fini.

Mdrrrrrr !!!!! lol lol lol
Là il commence à comprendre qu’elle va être son statu pendant 48h :x
#2190388
Effectivement @Ipfix j'ai vécu à ma façon sur un nuage ce week-end.
#2190397
Houlala!!!!! Quels photos, vidéos et récit pour ce début de week-end. :oops:

Déjà le voyage en train a semblé être un bon lieu pour jouer pour la Miss. Était-elle prête à aller au bout avec cet inconnu s'il avait soutenu son regard et montré plus audacieux?

Puis se laisser "contraindre" en extérieur sans rien voir. Belle confiance en son cocu et en son organisateur de soirée. Je serais curieux de connaitre les ressentis de la Miss quand elle a senti d'autres mains venir la toucher. A-t-elle tout de suite su qu'ils étaient trois (moins ou plus)?
Entendait-elle leurs voix?

pour toi, croclavie, ça a du être une "explosion" de surprise, d'excitation, etc...

Puis la voir si indécente devant un autre homme, joueuse avec son Micka....

Quel bon début. :D
#2190413
sergio a écrit :pour toi, croclavie, ça a du être une "explosion" de surprise, d'excitation, etc...
Je laisse Miss répondre sur ses ressentis. Me concernant, j'avoue, comme je l'ai écrit, que déjà à ce moment je ne reconnaissais plus ma douce @MissCroclavie , elle a en quelques minutes mis la barre très haut ! et c'était feu d'artifice dans ma tête, et dans mon caleçon lol
#2190448
il y a quelques épisodes entre les bois et le glory lol
#2190450
Me concernant, j'avoue, comme je l'ai écrit, que déjà à ce moment je ne reconnaissais plus ma douce @MissCroclavie , elle a en quelques minutes mis la barre très haut ! et c'était feu d'artifice dans ma tête, et dans mon caleçon

Je l'avais compris parfaitement mais peut-être est-il difficile de mettre des mots sur les sensations que tu as ressentis. ;)

il y a quelques épisodes entre les bois et le glory

Micka n'a pas chômé dis-moi. :x
#2190478
Nous arrivons à une belle résidence, Mika nous guide vers ce qui semble être l'appartement d'un complice. Sur le trajet, constatant la forme phallique des éclairages extérieurs, il ne peut s'empêcher de faire poser Miss qui ne se fait pas prier pour s'amuser
20180720_225846.jpg
nous entendrons à ce moment des applaudissements descendant d'une fenêtre de l'immeuble d'en face :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2190524
Action ! Réaction ;)
Voilà la photo d un peu plus prêt :)
B081B8E5-F5C2-41C5-B91A-16E74437CAB2.jpeg


Une fois la photo prise, j entend derrière moi des applaudissements :oops: ????? :o :oops: :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
#2190579
Nous arrivons donc chez le complice de Mika, Miss a à nouveau les yeux bandés, et lors de notre entrée dans l'appartement, je reconnais dans la pièce les 3 hommes qui étaient quelques minutes auparavant dans les bois. Même si tout s'est très bien passé, j'avoue que quelque part je suis rassuré, ce sont des hommes que connait Mika et en qui il a entière confiance.
Miss est installée dans le canapé, et chacun prend le temps de trinquer
_DSC6041.jpg
à l'arrivée d'un quatrième complice lol qui n'a pas pu se libérer plus tôt et qui n'est pas venu se faire dévorer par les moustiques dans les bois.
La pause politesse est de courte durée, et très vite les choses sérieuses reprennent
_DSC6045.jpg
libérés de connaitre leur hôtesse d'un soir, certainement plus tranquilles entre les murs de cet appartement, les hommes présents sont beaucoup plus gaillards.
_DSC6049.jpg
Les minutes qui vont suivre vont voir s'enchaîner diverses positions, à 2, 3 ou 4, les uns relayant les autres, alors que Miss n'avait que peu le temps de reprendre ses esprits (on lui a quand même accordé quelques pauses fraîcheur :) )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
#2190580
IMG_5118.jpg
_DSC6057.jpg
Les hostilités ont duré plusieurs heures, chacun des hommes présents voulant donner du plaisir à Miss qui n'a pas manqué d'en avoir. Gémissements, fontaines, ce fut un véritable festival.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2190584
nous entendrons à ce moment des applaudissements descendant d'une fenêtre de l'immeuble d'en face

Heureusement qu'il n'a pas vu la suite du spectacle car la, il réclamait une seconde représentation pour le lendemain. :x

La Belle n'a pas semblé "effrayée" par ce gang-bang alors qu'il me semble que c'était une nouveauté. :D

Je vois que la coquine met en application ses envies du moment avec les opportunités qui se présentent. ;)
#2190590
sergio a écrit :La Belle n'a pas semblé "effrayée" par ce gang-bang alors qu'il me semble que c'était une nouveauté. :D
A ma grande surprise, Miss a tout de suite semblé très à son aise, en mode "joueuse" comme elle aime à le dire souvent, profitant de chacun de ces instants ou chacun des protagonistes était entièrement concentré sur son plaisir. C'est pour cette raison @sergio que j'ai écrit à plusieurs reprises que j'étais scotché, sur le cul.
Dimanche lors d'une discussion entre nous, Miss m'a dit qu'elle avait croisé mon regard vendredi soir, et que j'avais l'air émerveillé. Ca lui aura peut-être donné encore plus envie de jour en voyant que j'étais comblé par ce que je voyais.
#2190592
quelques vidéos explicites et gourmandes
20180720 233149.mp4
soirée1.mp4
20180720_233614 (convert-video-online.com).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2190593
une fontaine
IMG_5142.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2190595
et un orgasme !
IMG_5128_flou.jpg


qui a remarqué les piqûres de moustiques ? lol
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, newhades69 a liké
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée