©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 221
#2711965
Bonjour
Je confirme @Bri nous avons passé un super moment avec @MissCroclavie et son mari et :cuck: @croclavie82
Moi aussi j'ai savouré et je savoure encore tellement c'était sublime :x

<3 :cuck:
Bri, MissCroclavie, michpat et 3 autres a liké
#2712159
MissCroclavie a écrit :
Michel3132 a écrit :trop occupés :(

Beaucoup de monde.

Le fait d avoir joué avec @croclavie82 et @Bacchusparis, principalement, dans des endroits non clos , je n ai pas été ennuyée, bien au contraire. Les hommes présents étaient voyeurs et très avenants. J ai eu le sentiment d être une "princesse".


trop modeste, une reine :)
#2712190
Beau résumé @MissCroclavie .
Effectivement les douches n'ont plus de secret pour nous :x
On a mis un sacré bordel dixit le patron des lieux lol
J'ai d'ailleurs adoré le moment ou tu m'a rafraîchi :oops: pendant que mister @croclavie82 nous regardais.
Quel pied ! :P
Il est à noter qu'un coquin à du être frustré de notre départ ! lol

Les derniers moments dans le coin câlin au Glory hole a été un moment sublime et je peux dire sans trop m'avancer que ton :cuck: à bien apprécié :)

Bon si il reste le sauna à visiter, pas de problème, je suis là pour t'y ( vous y ) emmener à nouveau :x
Bises à vous <3 :cuck:
Bri, olch, freebedon et 10 autres a liké
#2712670
Bacchusparis a écrit :Beau résumé @MissCroclavie .
Effectivement les douches n'ont plus de secret pour nous :x

Il y a une douche froide "bien cachée " parmi les douches chaudes.
Bacchusparis a écrit :On a mis un sacré bordel dixit le patron des lieux lol

Je plaide non coupable..... :x
J'ai d'ailleurs adoré le moment ou tu m'a rafraîchi :oops: pendant que mister @croclavie82 nous regardais.
Quel pied ! :P
Bacchusparis a écrit :Il est à noter qu'un coquin à du être frustré de notre départ ! lol

Un seul ? :?
Bacchusparis a écrit :Les derniers moments dans le coin câlin au Glory hole a été un moment sublime et je peux dire sans trop m'avancer que ton :cuck: à bien apprécié :)

Mon :cuck: a mis sa et la touche finale.....
#2712790
Merci, Miss, pour tes photos de "bonnes journées".

C'est un plaisir de lire que vous avez passés un bon moment (encore un) à trois dans les plaisirs des jeux candaulistes.

Le hammam, les coins câlins et la pièce où se trouve la croix de St André n ont plus de secrets pour moi.

Aurais-tu testé cette dernier? Et si oui, de quelle maniere?
#2712955
MissCroclavie a écrit :La Croix de Saint André est mon petit pêché


Tout d abord, j ai voulu y attacher mon :cuck: pour le titiller de façons sensitives et cérébrales. @Bacchusparis s occupait de moi en parallèle.

Après ce moment de "tortures " :x , je l ai détaché. Mon @croclavie82 et @Bacchusparis m ont attachée et bandé les yeux pour ensuite jouer avec mes sens. :) :x <3
michpat, Saxojaune, Bri et 6 autres a liké
  • 1
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée