©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 221
#2064050
Et si je vous dit qu'il n'y a pas que le débardeur qui est mouillé :)
IMG_20170821_183217.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candysnow, Nufil, sanchodelavga et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2064065
Ces deux dernières photos sont fabuleuses! La miss y est tout simplement irrésistible et délicieusement sensuelle. Cette transparence laissant apparaître ces seins divinement auréolés, que d excitation....
#2064082
@wtf merci pour ce joli compliment.

@lecavalier cettte belle envolée ne va pas manquer de flatter et titiller @MissCroclavie ,merci à toi.

@Frenchpf cette série n'est pas faite en famille :), juste la photo d'hier...

Pour vous remercier
IMG_20170821_183301.jpg

D'un peu plus près :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2064111
Je crois @jhdu6369 que @MissCroclavie devient un tantinet provoque... Elle est allée elle même se mouiller sous la douche et est revenue avec un petit air de "oups ! Regarde ce que j'ai fait...
pikaichu12 a liké
#2064152
Merci à tous pour vos likes et commentaires. Pour vous remercier, dernière photo de cette série faite hier en fin d'après-midi
IMG_20170821_185726.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tyco26, pikaichu12, toto311 et 3 autres a liké
#2064169
MissCroclavie a écrit :Pour vous remercier de vos like, voici la première photo de la journée.

Ah ben voilà, je la cherchais partout cette clef !!! 8-)
pikaichu12 a liké
#2064183
misscple36 a écrit :Fallait pas le dire @croclavie82 , voir s'ils faisaient attention


OUPS !
#2064493
@cple36 Il me semblait que @misscple36 devait aller se promener en forêt ?

@alain57ans , voilà de quoi satisfaire ta curiosité
titre Lopette.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2064504
Concernant ma photo postée hier soir, je l'appellerai: Départ pour une nouvelle soirée où coquineries, plaisirs, provocation et frustrations seront au rendez vous.
@alain57ans @cple36 j'aime ce côté provocatrice :

- oui il m'arrive de faire comme @misscple36 de sortir sans "culotte"
- oui je mets en évidence la clé .
Cette dernière reste sous les yeux de mon cocu qui ne peut y accéder pendant que je prends du plaisir.
Elle peut également être un élément de jeu entre nous ( partenaire et moi-même).

Résultat :
- superbe soirée où la complicité entre partenaires étaient au rendez vous en plus de tous les éléments cités au préalable.
-@croclavie82 en perd les moyens encore ce matin en double likant sur le post de @cple36

Je vous laisse la parole .......
#2064600
petite série réalisée dans un bois hier soir avec @MissCroclavie
teaser2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2064716
;) @ gentilvoyeur

Au début du mois, nous avons discuté de ceci : "
RE: OFFICIELLEMENT COCU, ET HEUREUX.#2057166

par MissCroclavie - 02 août 2017, 18:00
Like 3
@croclavie82
Et en période estivale esr ce prudent ? Je n y suis toujours pas allée
cple36, cok1secret, will77will a liké

RE: OFFICIELLEMENT COCU, ET HEUREUX.#2057173

par MissCroclavie - 02 août 2017, 18:15
Like 4
Je trouverai peut étre un cavalier qui m amènera au bord d un petit coin d eau.....
mika007, cple36, cok1secret et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
RE: OFFICIELLEMENT COCU, ET HEUREUX.#2057334

par misscple36 - 03 août 2017, 07:58
Like 4
Ou un joggeur ;-)
croclavie82, MissCroclavie, cok1secret et 1 autres a liké"



Hier soir, y étant .....
pikaichu12 a liké
#2064754
Un peu plus tôt dans la soirée, encore vêtue, @MissCroclavie contemple...
teaser1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée