©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 221
#2064493
@cple36 Il me semblait que @misscple36 devait aller se promener en forêt ?

@alain57ans , voilà de quoi satisfaire ta curiosité
titre Lopette.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2064504
Concernant ma photo postée hier soir, je l'appellerai: Départ pour une nouvelle soirée où coquineries, plaisirs, provocation et frustrations seront au rendez vous.
@alain57ans @cple36 j'aime ce côté provocatrice :

- oui il m'arrive de faire comme @misscple36 de sortir sans "culotte"
- oui je mets en évidence la clé .
Cette dernière reste sous les yeux de mon cocu qui ne peut y accéder pendant que je prends du plaisir.
Elle peut également être un élément de jeu entre nous ( partenaire et moi-même).

Résultat :
- superbe soirée où la complicité entre partenaires étaient au rendez vous en plus de tous les éléments cités au préalable.
-@croclavie82 en perd les moyens encore ce matin en double likant sur le post de @cple36

Je vous laisse la parole .......
#2064600
petite série réalisée dans un bois hier soir avec @MissCroclavie
teaser2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2064716
;) @ gentilvoyeur

Au début du mois, nous avons discuté de ceci : "
RE: OFFICIELLEMENT COCU, ET HEUREUX.#2057166

par MissCroclavie - 02 août 2017, 18:00
Like 3
@croclavie82
Et en période estivale esr ce prudent ? Je n y suis toujours pas allée
cple36, cok1secret, will77will a liké

RE: OFFICIELLEMENT COCU, ET HEUREUX.#2057173

par MissCroclavie - 02 août 2017, 18:15
Like 4
Je trouverai peut étre un cavalier qui m amènera au bord d un petit coin d eau.....
mika007, cple36, cok1secret et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
RE: OFFICIELLEMENT COCU, ET HEUREUX.#2057334

par misscple36 - 03 août 2017, 07:58
Like 4
Ou un joggeur ;-)
croclavie82, MissCroclavie, cok1secret et 1 autres a liké"



Hier soir, y étant .....
pikaichu12 a liké
#2064754
Un peu plus tôt dans la soirée, encore vêtue, @MissCroclavie contemple...
teaser1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2064760
Essentielle a écrit :ça y est... imaginer les deux filles ensemble ça me perturbe, j'en fais des erreurs de manip' ... pfffff

qu'est-e qui te fait penser ça @Essentielle ?
#2064765
@Essentielle tu sais que les maris cocus sont doués dans l'exercice de la manipulation :)
pikaichu12 a liké
#2064774
Excellent montage @Durbaagal
#2064789
encore une fois merci @Durbaagal
#2064795
@cple36 tu me mets au défi, c'est pas bien ! je suis pas sûr de pouvoir le relever...

@Durbaagal tu as téléchargé toutes les photos des posts :) :x 8-)
pikaichu12 a liké
#2064800
Durbaagal a écrit :
cple36 a écrit :et que représente ton dernier post @Durbaagal?


un trio de belles
@misscple36
@MissCroclavie
@Essentielle
qu'il serait doux de photographier ensemble .......

Chiche !
pikaichu12 a liké
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée